Je suis assez mitigée sur cette longue nouvelle. Points positifs: elle est assez longue et ce n'est pas mal écrit. L'auteure nous propose un début d'histoire travaillé.
Après je n'ai pas aimé le caractère de l'héroïne qui semble de plus en plus intéressée (répétitions de combien elle aime le luxe, de combien elle aime le monde des paillettes, etc.). Je n'ai pas aimé la relation qu'elle entretient avec son amant. Peut-être parce que je n'adhère pas au concept d’échangisme mais j'ai du mal à lire tout ce qu'il lui laisse faire avec les autres. Je n'ai pas trouvé la manière dont les scènes sont écrites excitantes. Cela m'a ennuyée (+ les répétitions que ce sont des gens importants: des ministres, notaires etc).
De ce fait je n'ai pas ressenti grand chose à la lecture de cette nouvelle mis à part de l'agacement à voir cette jeune femme s'extasier de vivre dans le luxe.
44 commentaires|Une personne a trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 mai 2014
Lecture sympa et facile. Un bouquin dans la lignée des "nuances de Grey". Une histoire agréable et originale, j'ai bien aimé.
le 4 août 2015
je m attendais a mieux. je n ai pas adhéré à l histoire. ce livre se lit mais sans plus. bof
le 1 avril 2014
Une jeune étudiante découvre grâce à son patron des nouveaux plaisirs sexuelles....le plaisir de plaire aux hommes dans une ambiance libertine, de soumission et de domination ....
Toujours dans le respect et l'amours. Cela reste tout de même assez soft et non vulgaire....

A lire...
le 16 avril 2014
Vulgaire et sans nuance, Des scènes bâteaux . Ce livre est rempli de fautes d'ortographe et n'a à mon sens aucun intérêt. Je regrette mes 2 €
le 12 mai 2014
J'hésite entre vomir et....vomir! Je ne suis pas allé jusqu'au bout, j'avoue, j'ai craqué!!!! C'est plat, stéréotypé à 100 % ! Beurk!!!!