5.0 étoiles sur 5 Un super volume
Pour moi ce volume constitue un tournant dans la série !
Déjà, dans la relation Louisa-David : ils ont eu peur de se perdre, et finalement ils prennent conscience que quelque chose de très fort les lient l'un à l'autre. Et puis dans l'action : je ne veux pas spoiler mais là fin est mortelle !
Publié il y a 2 mois par Zelda

1.0 étoiles sur 5 Complètement idiot !
Ridicule ! Sans queue ni tête ! L'histoire qui était pourtant bien partie va dans tous les sens, sans fil conducteur, on frise le ridicule à chaque page ... Et quel ennui !!! L'auteur surf sur la nouvelle mode des romans sentimentaux mais rien ne ressort réellement de cette histoire, on n'append rien dans ce tome, d'une grande inutilité !
Publié il y a 2 mois par karine

5.0 étoiles sur 5 Un super volume, 12 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ordonne-moi ! volume 4 (Format Kindle)
Pour moi ce volume constitue un tournant dans la série !

5.0 étoiles sur 5 une super enquête, 20 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
j’adore l’enquête que mène Louisa sur la passé de David, les centres sociaux de NY, les copains à la vie à la mort, ça me rappelle des films que j'ai adorés. et la scène de bal masqué est juste.. magnifique !

5.0 étoiles sur 5 La suite des aventures de David et Louisa, 19 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le volume 3 m'avait laissé sur ma faim et j'attendais impatiemment de lire la suite, c'est chose faite !

Je suis subjuguée, la passion est toujours la, David retrouve Louise dans une étreinte torride et enflammée. Il y a du suspens, j'ai ri, et même pleuré. J'ai adoré tout le passage du bal masqué et l'enquête que mène Louisa pour en découvrir plus sur son mystérieux milliardaire...

Toute l'intrigue sur l'Inconnue de la Seine est vraiment prenante, j'ai adoré !

J'attends la suite avec impatience.

5.0 étoiles sur 5 Hâte de lire la suite, 25 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
que de rebondissements, un coup ensemble puis séparé. mais la fin annonce l'heure des révélations. très belle série que je recommande

1.0 étoiles sur 5 Complètement idiot !, 14 février 2014

ARRAY(0xac2b166c)

Ordonne-moi ! volume 4
Ordonne-moi ! volume 4 de Chloe Wilkox
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat