5.0 étoiles sur 5 robe noire avec paillettes
magnifique robe noire, aucun soucis pour la taille commandée, ma fille l'aime beaucoup, facilité d'entretien et joli décolleté pour une jeune fille
Publié il y a 6 mois par DELAMARE Armelle

1.0 étoiles sur 5 Très déçue
Cette robe et trop grande à l'arrière, les perles du décolleté son toute tomber avant que j'ai eu la chance de la mettre. Vraiment très déçu. ..
Publié il y a 1 jour par Elodie

5.0 étoiles sur 5 robe noire avec paillettes, 13 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : DJT Mini Sexy Robe D¨¦collet¨¦ en V ¨¤ Bretelles Dos nu de Soir¨¦e-Cocktail-Partie Style Cor¨¦en-Femme (Vêtements)

5.0 étoiles sur 5 avis sur cette robe, 13 juillet 2014
je suis tres satisfaite de ma robe je la recommanderai a des amies produit excellent tres chic pas du tout décue

1.0 étoiles sur 5 Très déçue, 18 décembre 2014

4.0 étoiles sur 5 bien, 26 novembre 2014
Tres belle robe bien moulante elle et super belle je racheterai des robes comme celle ci. Pas du toiut decue

1.0 étoiles sur 5 trop large, 19 novembre 2014
robe ne correspond pas a taille.
trop large au niveau de l'arriere et trop long sur le tour de cou