5.0 étoiles sur 5 robe noire avec paillettes
magnifique robe noire, aucun soucis pour la taille commandée, ma fille l'aime beaucoup, facilité d'entretien et joli décolleté pour une jeune fille
Publié il y a 8 mois par DELAMARE Armelle

1.0 étoiles sur 5 Très déçue
Cette robe et trop grande à l'arrière, les perles du décolleté son toute tomber avant que j'ai eu la chance de la mettre. Vraiment très déçu. ..
Publié il y a 2 mois par Elodie

1.0 étoiles sur 5 Très déçue, 18 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : DJT Mini Sexy Robe D¨¦collet¨¦ en V ¨¤ Bretelles Dos nu de Soir¨¦e-Cocktail-Partie Style Cor¨¦en-Femme (Vêtements)

1.0 étoiles sur 5 trop large, 19 novembre 2014
robe ne correspond pas a taille.
trop large au niveau de l'arriere et trop long sur le tour de cou

3.0 étoiles sur 5 qualité de la robe, 19 février 2015
Je trouve le coupe de la robe et sa forme sympa elle est courte et sexy mais je lui reproche la fixation des perles comme le commentaire précédent elles ne sont pas toutes tombées mais une bonne partie si

5.0 étoiles sur 5 robe noire avec paillettes, 13 juin 2014

5.0 étoiles sur 5 avis sur cette robe, 13 juillet 2014
je suis tres satisfaite de ma robe je la recommanderai a des amies produit excellent tres chic pas du tout décue

4.0 étoiles sur 5 Service client et produit satisfaisant, 9 février 2015
Après une erreur dans l'envoie du produit commandé, j'ai contacté la vendeuse, très aimable, qui m'a proposé de me renvoyer le bon produit le plus rapidement possible et en me laissant le premier produit envoyé par erreur. Au bout d'une semaine et demie le bon produit m'était livré. La robe est conforme à l'image, bien taillée, bon rapport qualité/prix, je suis satisfaite.

4.0 étoiles sur 5 bien, 26 novembre 2014
Tres belle robe bien moulante elle et super belle je racheterai des robes comme celle ci. Pas du toiut decue