5.0 étoiles sur 5 Impressive !, 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Business English in 5 minutes: Learn Business English in 50 days with only 5 minutes a day (English Edition) (Format Kindle)
Je ne l'ai pas encore fini mais la formule est intéressante : les chapitres sont courts et permettent d'assimiler le contenu facilement.
L'histoire en toile de fond se continue de chapitre en chapitre, c'est motivant.

Le fait d'avoir les audios sur le site web est un vrai plus.

A recommander...

5.0 étoiles sur 5 facile et efficace, 17 février 2014
le principe est parfait : un petit peu tous les jours, cela devient une recréation journalière !!!!
vocabulaire adapté, chaque étape est courte donc facile à assimiler , concept très sympa, je recommande vivement .

5.0 étoiles sur 5 Super méthode, 17 février 2014
Très bon livre, méthode efficace et sympa.
Le format est très sympa et bien pensé.
Je recommande vivement ce livre.

5.0 étoiles sur 5 Prometteur...., 24 mars 2014
Pour l'instant, j'ai seulement téléchargé ce livre donc je ne peux pas encore émettre d'avis objectif.
Mais si le livre d'Alycia est de la même qualité que ses cours, ça va être super!
Alycia est une super prof, ses cours sont dynamiques, vivants, on ne voit pas passer le temps et je pense qu'on progresse!
Rendez-vous dans 50 jours pour plus de commentaires sur ce livre...