Musicares Person Year: Tribute Bruce Springsteen [Blu-ray]
Format: Blu-rayModifier
Prix:12,99 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

Du pur spectacle à l'américaine: un tribun et une foule d'artistes et de spectateurs célèbres. Ce bluray à 12€ est bradé, image très convenable et prise de son experte avec des LPCM 2.0 et 5.1 non compressés auxquels se greffe un Dolby Digital 5.1 survitaminé bien que possédant un débit très inférieur au LPCM 5.1. Il vous faudra monter le volume du système afin d'obtenir la dynamique du concert. Un choix très judicieux de l'ingénieur de son face aux diversités des interprétations, avec une musique concentrée sur les enceintes principales, utilisant les arrières pour les effets d'ambiances. Car du naturel de Patty Smith à un époustouflant Elton John en passant par Zac Brown, Sting et Emmylou Harris les styles sont du genre variés. De fait j'adore ces "TRIBUTE" qui constitue un moyen incomparable des découvrir des artistes hors des sentiers battus car les moins connus en France méritent toute notre admiration. Ce spécial Musicare est l'assurance d'un bon moment, quasi divin.

Avis aux fidèles du Bruce: foncez les yeux fermés. Ce show se regarde plusieurs fois tant on en redemande. Tout y est, qualité des interprétations, mixage aux petits oignons, et une image géniale.
le 13 mai 2014
Pour moi, tout ce qui est en rapport avec Bruce Springsteen est excellent ! donc de le voir assister à ce concert pour une bonne oeuvre où les autre artiste chante ses chansons et lui même et son gang font la clôture, ça a été le pied intégral !! il manque juste des sous-titres pour ceux qui touchent pas leur bille en anglais avec l'accent américain du New Jersey !! lol !!
le 14 juin 2014
Grand concert, hommage à l'incomparable Bruce Springsteen : le Boss
Neil Young enorme
Captation de grande qualité
Le final avec le boss grandiose
le 24 octobre 2014
tout ici est réuni pour rendre ce concert indispensable!
les invités rendent un bel hommage au Boss et ce dernier cloture le show avec plusieurs titres . le tout sur un pressage blu-ray vraiment magnifique. alors pouquoi s'en priver?
le 18 juillet 2014
très bien tout ce qui a fait le boss est bien pour moi a voir et revoir seulm ou en compagnie pour s'amuser ou planer ... ou apprendre l'anglais avec les traductions
le 25 septembre 2014
Belle contribution d'artistes d'horizons différents au Boss plaisir à l'état pure ok ok ok ok ok ok ok ok ok
le 27 avril 2015
The best the best the boss boss boss boss boss boss is the THE BEST. The BOSS IS THE BEST