Format: CD|Modifier

le 2 janvier 2015
Magnifique ! Un CD à écouter en boucle ! Quelle grâce et quel talent ! La voix et les chansons de Nana Mouskouri s'écoutent toujours avec beaucoup de plaisir et d'émotions. Après avoir découvert ce CD, j'en ai acheté deux autres que j'ai offerts pour Noël... cadeaux qui ont été très appréciés !
le 8 janvier 2015
Nous avons offert cet album à ma belle-mère pour Noël et celle-ci est enchantée aussi bien par la qualité de la voix que par les mélodies.
le 19 août 2014
j'aime cette très belle voix quelque soit la langue dans laquelle elle chante; c'est toujours un merveilleux moment lorsque je l'écoute;
je ne regrette pas un instant cet achat
le 3 juin 2014
C'est magnifique. Mais il y a des fautes concernant les langues mentionnées: par ex. La Paloma est chantée en portugués non en espagnol. Il y a une chanson en italien et c'est mentionnée en espagnol.
le 22 mai 2014
Comme je l'ai déjà dit à maintes reprises, dès l'instant que l'on dit que c'est TRES BIEN... Là, j'ai du mal à commenter, encore plus que d'habitude, car, Nana Mouskouri, franchement qui pourrait être insatisfait ? A moins de ne pas l'aimer du tout, évidemment ! Quant à l'envoi : rien à dire, tout s'est très bien passé.