5.0 étoiles sur 5 Captivée....rien de moins.
Publié il y a 10 mois par Suzanne Faupin

3.0 étoiles sur 5 Cela continue bien
Toujours une bonne pioche avec ce volume 2 même si je commence à avoir peur pour la suite.
Du moment où notre milliardaire a dévoilé ses sentiments, j'ai basculé du "c'est cool cette série" à "mince c'est fini, on passe dans le facile et le basique".
Heureusement, grâce à l'héroïne,...
Publié il y a 9 mois par RB

5.0 étoiles sur 5 Captivée....rien de moins., 18 février 2014
Suzanne Faupin "CAMELIA1575" (TOULOUSE) - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Captive-Moi (2ème partie) (Format Kindle)
Trop vite lu, vraiment original comme style et surtout très réussi au niveau de l'intense intérêt suscité. Une héroïne avec un grand H qui est aussi intelligente que magnifique et qui prend immédiatement au lasso, ce superbe Alex. Pas préparé à être capturé, il réagit trés très mal et faillit tout gâcher. L'habileté de l'auteur fait le reste et nous met sur le grill, parce que il faut attendre la suite.....plongéz et lisez sans hésitation.,les réparties sont subtiles, percutantes, et très élégantes. J'ai apprécié....beaucoup.

4.0 étoiles sur 5 2ème partie ... encore plus ..., 27 février 2014
Jennifer c'est ce qu'elle veut.
On apprend un peu plus de choses sur Alex et Jennifer.
L'histoire se lit trop vite ... on en veut d'autres encore !!!!
C'est sur ça change d'avoir une femme qui en a dans la tête et qui fait pas tapisserie lol

4.0 étoiles sur 5 J'adore, 16 février 2014
J'ai beaucoup aimé, l'histoire commence par une rencontre pas du tout prévue, l'héroïne est intelligente et avec un sens de la repartie qui la rend très intéressante... Lui est un très beau milliardaire. La seul chose que je trouve dommage c'est le temps d'attente entre les tomes ...

5.0 étoiles sur 5 la suite !!!!, 27 mars 2014
Ce livre est très excitant. moins violent que 50 nuances de Grey. j'aime le style érotique sans être vulgaire. La suite !!!!

3.0 étoiles sur 5 Cela continue bien, 18 mars 2014
RB "RB" - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
Heureusement, grâce à l'héroïne, on reste dans le bon chemin. Son caractère et son intelligence tiennent la route. Une nouvelle fois le volume ne se termine pas comme on l'attend, ce qui brouille les cartes et laisse encore espérer que l'on va éviter la cata...jusqu'à quand? là est la question.
Dommage en tous cas d'avoir basculé au niveau du personnage masculin. Je le préférais inaccessible et insaisissable. J'espère juste qu'on ne pas nous faire le coup de l'épouse assassinée comme dans Dear you.

4.0 étoiles sur 5 TRÈS BIEN, 5 juillet 2014
J'ai lu les 9 volets de la saga. Voici mes conclusions. Positif : facile à lire, se dévore, bonne traduction sans faute majeure. Négatif : le prix 2.99€ par livre cher pour 85 pages.

4.0 étoiles sur 5 Lecture fast food, 17 juillet 2014
Loin de la bonne littérature mais bien écrit, on devient vite accro. Mais le prix reste rédhibitoire car chaque partie est très courte.

4.0 étoiles sur 5 Effectivement captivant, 18 mars 2014
Enfin une histoire avec tous les éléments qu'il faut dans ce genre de littérature mais aussi l'héroïne qui a enfin une vraie personnalité sans parler de Miss Blackwell !!!! Quel régal leurs dialogues et quel personnage ! Le héros aussi est pour une fois " humain " et non le stéréotype du beau gosse riche etc.
J'attends avec impatience la suite ou une autre histoire de cet auteur qui mérite le détour.
Vraiment, ça fait du bien de tomber sur ce genre d'écriture parmi tout ce qui sort en rafale dans ce genre à la mode

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 février 2014
Rien a redire, cette 2ème partie est parfaite comme la première.
J'ai découvert ses livres par hasard et je ne le regrettes pas
Dommage que ça soit si court, on aimerais continuer a lire pendant des heures tellement c'est prenant.

4.0 étoiles sur 5 Un muffins myrtille avec une tasse de thé...., 16 février 2014
C'est délicieux,jouissif et léger.

L'héroïne est belle mais ne le sait pas,intelligente et elle le sait et on y croit.
Bon,les ficelles habituelles y sont réunies mais c'est la "mode" non?
Ce n'est peut-être pas le livre du siècle mais je me réjouis de lire le volume 3.
Le bémol,c'est les fautes d'orthographe et de syntaxe,mais Christina Ross n'y est pour rien,j'imagine que c'est
la traduction qui laisse à désirer.

Captive-Moi (2ème partie)
Captive-Moi (2ème partie) de Christina Ross
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat