Format: Format Kindle|Modifier
Prix:2,99 €

le 16 février 2014
Rien a redire, cette 2ème partie est parfaite comme la première.
J'ai découvert ses livres par hasard et je ne le regrettes pas
Dommage que ça soit si court, on aimerais continuer a lire pendant des heures tellement c'est prenant.
le 27 avril 2014
J'en ai commandé plusieurs en même temps et en arrive à les confondre tellement c'est nul et sans intérêt. Deux minutes après l'avoir fini on ne sait plus comment ils s'appellent ni ce qui s'est passé... Je ne referai pas la même erreur et n'achèterai plus que le premier tome pour voir... Je vous rassure, je ne suis pas allée jusqu'au dernier volume...
le 17 avril 2014
J'apprécie beaucoup la série. Par contre, les volumes suivants tardent trop. Dure, dure, l'attente. Sujet passionnant .... en attente du prochain volume.
le 2 avril 2014
Nos héros se retrouvent et font table rase du passé pour repartir sur de nouvelles bases. A suivre pour voir si cette série tient ses promesses
le 4 avril 2014
jolie histoire dommage que sa se répète trop souvent on veux quand même savoir la suite
malgré tout avec toute les suite je trouve quand même un peux cher
le 15 février 2014
Je retrouve les mêmes commentaires que pour le n°1. Est-ce une erreur et s'agit-il bien de la 2ème partie ?