Format: Format Kindle|Modifier
Prix:2,99 €

Trop vite lu, vraiment original comme style et surtout très réussi au niveau de l'intense intérêt suscité. Une héroïne avec un grand H qui est aussi intelligente que magnifique et qui prend immédiatement au lasso, ce superbe Alex. Pas préparé à être capturé, il réagit trés très mal et faillit tout gâcher. L'habileté de l'auteur fait le reste et nous met sur le grill, parce que il faut attendre la suite.....plongéz et lisez sans hésitation.,les réparties sont subtiles, percutantes, et très élégantes. J'ai apprécié....beaucoup.
le 16 février 2014
J'ai beaucoup aimé, l'histoire commence par une rencontre pas du tout prévue, l'héroïne est intelligente et avec un sens de la repartie qui la rend très intéressante... Lui est un très beau milliardaire. La seul chose que je trouve dommage c'est le temps d'attente entre les tomes ...
le 27 février 2014
Jennifer c'est ce qu'elle veut.
On apprend un peu plus de choses sur Alex et Jennifer.
L'histoire se lit trop vite ... on en veut d'autres encore !!!!
C'est sur ça change d'avoir une femme qui en a dans la tête et qui fait pas tapisserie lol
Toujours une bonne pioche avec ce volume 2 même si je commence à avoir peur pour la suite.
Du moment où notre milliardaire a dévoilé ses sentiments, j'ai basculé du "c'est cool cette série" à "mince c'est fini, on passe dans le facile et le basique".
Heureusement, grâce à l'héroïne, on reste dans le bon chemin. Son caractère et son intelligence tiennent la route. Une nouvelle fois le volume ne se termine pas comme on l'attend, ce qui brouille les cartes et laisse encore espérer que l'on va éviter la cata...jusqu'à quand? là est la question.
Dommage en tous cas d'avoir basculé au niveau du personnage masculin. Je le préférais inaccessible et insaisissable. J'espère juste qu'on ne pas nous faire le coup de l'épouse assassinée comme dans Dear you.
le 5 juillet 2014
J'ai lu les 9 volets de la saga. Voici mes conclusions. Positif : facile à lire, se dévore, bonne traduction sans faute majeure. Négatif : le prix 2.99€ par livre cher pour 85 pages.
le 18 mars 2014
Enfin une histoire avec tous les éléments qu'il faut dans ce genre de littérature mais aussi l'héroïne qui a enfin une vraie personnalité sans parler de Miss Blackwell !!!! Quel régal leurs dialogues et quel personnage ! Le héros aussi est pour une fois " humain " et non le stéréotype du beau gosse riche etc.
J'attends avec impatience la suite ou une autre histoire de cet auteur qui mérite le détour.
Vraiment, ça fait du bien de tomber sur ce genre d'écriture parmi tout ce qui sort en rafale dans ce genre à la mode
le 27 mars 2014
Ce livre est très excitant. moins violent que 50 nuances de Grey. j'aime le style érotique sans être vulgaire. La suite !!!!
le 16 février 2014
C'est délicieux,jouissif et léger.

L'héroïne est belle mais ne le sait pas,intelligente et elle le sait et on y croit.
Bon,les ficelles habituelles y sont réunies mais c'est la "mode" non?
Ce n'est peut-être pas le livre du siècle mais je me réjouis de lire le volume 3.
Le bémol,c'est les fautes d'orthographe et de syntaxe,mais Christina Ross n'y est pour rien,j'imagine que c'est
la traduction qui laisse à désirer.
le 17 juillet 2014
Loin de la bonne littérature mais bien écrit, on devient vite accro. Mais le prix reste rédhibitoire car chaque partie est très courte.
le 11 mars 2015
J'ai adoré dommage que ce soit pas assez long.il faut encore debourser 3e pour la suite ou plutot les suites