5.0 étoiles sur 5 Pas déçue !
Article conforme à la description. Le tissu est bien épais mais de qualité moyenne...étant donné le prix c'est plus que convenable.
Livraison bien plus rapide que prévu (10 jours au lieu de 3 semaines). Mon neveu de 15 ans l'adore et ne le quitte plus!!!
Publié il y a 10 jours par S.C

1.0 étoiles sur 5 N'achetez pas ce torchon
Publié il y a 8 mois par Lachry

1.0 étoiles sur 5 N'achetez pas ce torchon, 3 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : DJT Zip Manteau Blouson avec Capuche Homme (Vêtements)
Avant l'achat j'avais lu les commentaires de cet article, mais je voulais tout de même voir ce que ça donnais. C'est vrai que sur les photos, le "manteau" parait très beau, classe, parfait pour mettre avec un jeans. Finalement c'est un torchon gris clair, ultra basique que je n'aurai jamais acheté si les photos correspondaient vraiment à l'article.

J'ai choisi la couleur "Gris".
Photo IRL: [...]

1.0 étoiles sur 5 Un désastre ..., 31 mars 2014
Texture foireuse, finition pareil, pas cintré du tout comme sur la photo, on ressemble à rien dedans ! Dommage, parce que de visu, elle avait l'air plutot sympa cette petite veste !

1.0 étoiles sur 5 Inadmissible, 6 mars 2014
Un produit beau, cintré avec éclairage mettant en valeur le produit. Je pensais que ce produit serait de qualité conforme à la photo et il n'en n'est rien. Le produit en main n'a aucune forme quand on le porte il baille sur les coté, les couleurs ne sont pas du tout conforme au produit. En bref si je dois dire quelque chose sur ce produit c’est que c'est de la publicité mensongère lorsque l'on met une photo qui ne correspond pas à l'identique à la photo il faut mettre une indication dessus sinon cela s'appelle mentir sur son produit. Je demande immédiatement un remboursement pour produit non conforme et je vais de ce pas envoyer ou noté le distributeur de ce produit.
Si je peux vous conseiller quelque chose futur acheteur c'est justement de ne pas l'acheté !!!!

1.0 étoiles sur 5 A éviter, 17 mai 2014
Qualité très mauvaise, fermeture éclaire qui casse facilement et taille L équivalente a une taille S... Produit a éviter ...

2.0 étoiles sur 5 Dommage trop petit, 23 juin 2014
Dommage ce blouson taille petit, et pas de politique de retour pour échanger. Il est sympa, mais il faut prendre plus grand que la taille indiquée

2.0 étoiles sur 5 Bof, 16 juin 2014
Qualité pas au rdv, pas très jolie et en plus la matière n'est pas très confortable, bref, je déconseille d.

2.0 étoiles sur 5 Produit qui ne respecte pas du tout la photo!, 5 mars 2014
A ne pas acheter!
La photo est trompeuse! Je me retrouve avec un gros pull dégueulasse 2 fois trop grand, et pour couronner le tout, il manque les ficelles et la capuche est beaucoup trop petite.
Je vous recommande de ne pas le prendre et de passer votre chemin.

1.0 étoiles sur 5 Une blague ..., 21 février 2014
Si vous vous attendez à quelque chose de "beau" et d'"habillé" comme on peut le voir sur la photo passez votre chemin.
Ce produit ressemble à un vulgaire sweat sans forme que je n'oserai même pas porter pour rester chez moi. Les finitions sont déplorables et la couleur ne correspond pas à la photo, l'éclairage fausse le tout car le produit est bien bien plus clair en vrai.

Demande de remboursement effectuée ce jour, extrêmement déçu.

2.0 étoiles sur 5 pas de meme qualité, 25 septembre 2014
j'ai été décu par l'article car une semaine plutôt j'avais commander à mon autre enfant le meme article mais d'une autre couleur et le manteau était d'une meilleur qualité, plus épais au niveau du tissus , donc je suis décu par cet achat

1.0 étoiles sur 5 pouris, 18 mai 2014
Vraiment aucun rapport avec la photo très mauvaise qualité je déconseille fortement très très decu je comprend pas comment on peu vendre un truc pareil