Format: Format Kindle|Modifier
Prix:6,99 €

le 9 janvier 2010
Excellent, mais je ne suis pas objectif car j'ai adoré tous les patterson. A dévorer comme tous ses autres romans d'ailleurs. Un jeu de chat et la souris plaisant comme le sais si bien le faire l'auteur, et un serial killer des plus redoutable. Du grand plaisir à dévorer.
le 10 décembre 2014
Franchement j’ai été ravi de connaître l’auteur en choisissant ce livre (alors que je m’intéresse peu aux thrillers). J’ai fait confiance aux commentaires de chacun. J’ai aimé l’écriture, et le suspens du roman sans l’ombre d’un ennui. Avec curiosité sur tant d’imagination de la part de l’auteur, (peut-être un peu trop parfois).
Rien à redire ! Du tout bon JP ; A lire sans attendre ! D'habitude, je suis pressé d'arriver à la fin, ici j'ai dû ralentir mon rythme, tant je craignais le pire pour l'entourage de Cross ! ***** bien méritées !!!
le 2 janvier 2013
De la serie Alex cross ... ce furet est vraiment malin .. plus que notre inspecteur?? je vous laisse le decouvrir.. la fin n 'est pas tjs celle qu'on croit...
le 23 août 2010
Quatre anciens du MI6 décident de faire un jeu de rôle des plus secret sur internet : les quatre cavaliers ... mais les victimes sont réelles dans les rues de Wasinghton et les crimes sont monstrueux. Un sérial killer père de famille le jour et monstre la nuit ...

Faut vraiment avoir l'esprit tordu pour donner vie à des monstres pareils !
le 7 novembre 2014
Fan de James Patterson, j ai adore ce livre.
Comme d habitude bien ecrit avec une bonne dose de suspens.
Pour respecter une certaine continuite, lire ensuite Rouges sont les Roses, et ensuite Noires sont les Violettes.
Bonne lecture.
le 26 novembre 2014
Un livre que l'on a envie de lire rapidement pour vite savoir. Comme tous les autres on aime cette famille et on ne veux plus la quitter sans que tout le monde soit réuni a nouveau...
le 3 mai 2014
J'ai adoré!!! suspense jusqu'au bout , on a pas envie d'arreter sa lecture! d'ailleurs je suis fan de Patterson, je les ai presque tous! et j'adore son style.
le 13 décembre 2014
Je pensais à moins de longueurs au début et à une fin moins rapide. Dommage, mais lisible quand même !
le 25 novembre 2011
l'originalité des crimes est la , des passages un peu long sur les états d'âmes de l'inspecteur Cross, et un happy end
un bon policier MAIS pas un bon thriller