Format: Format KindleModifier
Prix:3,49 €

le 20 mai 2003
ce livre est vraiment bien écrit, nous tient en haleine tout au long de sa lecture et le final est palpitant.Le docteur Cross est, une fois de plus, en pleine forme.
le 23 octobre 2010
JP & Alex en pleine forme ! 2 enquêtes menées de front, du vrai suspens ! Que de bonnes heures de lecture !
VINE VOICEle 17 juin 2010
Pile tu perds, face....tu perds aussi.
Bref ne perds pas ton temps et passe ton tour. :-)
le 9 novembre 2012
Troisieme volet de la "saga" Alex Cross moins prenant que les deux premiers... mais le contenu est tout de meme agreable a lire. Dommag equ'ils ne soit pas imprimés en caracteres un epu plus gros.. la lecture en serait facilitée..
le 25 mai 2015
Un peu long au démarrage mais toujours efficace. Alex Cross est attachant, puissant, humble et intelligent, je doute qu'un tel personnage soit realiste, maisvapres tout ce n'est pas le but d'un tel roman.
le 24 septembre 2015
j'aime bien james patterson.
Il y a toujours une très bonne intrigue.
Je le conseille a tout le monde.
Maintenant, c'est ma fille qui les lit.
le 21 décembre 2015
Un livre très agréable dans la série Alex Cross, des rebondissements jusqu à la fin, un très bon James Patterson
le 25 septembre 2011
le livre est arrivé en temps voulu et en bon état; pas d'autres commentaire à faire sur cet envoi. espérons que d'autres livres de Patterson seront mis en vente sur votre site à des prix "livre de poche"