4.0 étoiles sur 5 Alex Cross et de retour

Publié le 21 septembre 2009 par Courrier des lecteurs

4.0 étoiles sur 5 Alex Cross et de retour, 11 octobre 2004
Max Giraud (Boissy St Leger, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rouges sont les roses (Poche)
Une fois de plus Alex Cross est plongé dans une enquête pour retrouver un psychopate . Et cette fois ci pas n'importe quel psychopate, celui organise des braquages de banques et des enlèvements mais en plus tue ses partenaires et fait souvent tuer les otages pour rien . Il mène par le bout du nez notre docteur policier et le FBI jusqu'au final à tiroirs qui nous laisse un peu sur notre faim . J'espère qu'il y aura une suite, c'est pas possible autrement .

4.0 étoiles sur 5 haletant, 5 juin 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rouges sont les roses (Poche)
Alex Cross, détective et psychologue, se fait mener par le bout du nez par un effrayant psychopathe, "le Cerveau". Des braquages de plus en plus meurtriers cachent un tueur en série, qui poursuit Cross pour le terrifier avant de l'abattre. Le suspens est haletant. Le dénouement est surprenant. Et il invite à lire le 2ème volet: "Noires sont les violettes" pour arriver à la conclusion.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 24 septembre 2010
Freddy Gosselet - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rouges sont les roses (Broché)
Un des meilleurs Patterson que j'ai lus ! Une intrigue surprenante de cruauté, de violence gratuite et totalement surprenante. Une fin démente et vraiment imprévisible ! Ne pas tricher ! Ce serait regrettable de déflorer l'intrigue... Et, néanmoins, toujours les émois amoureux et familiaux d'Alex, lassants et "daubants" à la longue... Mais bon... On lui pardonne ! Vous ne serez pas déçus !

5.0 étoiles sur 5 ROUGES SONT LES ROSES, 17 mars 2014
QUE DIRE QUAND ON COMMANDE UN LIVRE C'EST QU'IL NOUS INTERESSES
ON N'A PAS A RACONTER SA VIE POUR UN LIVRE OU UN DVD

5.0 étoiles sur 5 Rouge sont les roses, 2 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rouges sont les roses (Poche)
Excellent volet de la serie Alex cross... et surtout la fin et comment dire...HHAHAHAHA!!!! vitre jetez vous dessus!!! nous ne serez pas decu!! ou alors??

4.0 étoiles sur 5 On ne s'ennuie pas, 23 juillet 2010
Testing-Girl "Testing-Girl" (Lyon, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rouges sont les roses (Poche)
Dans ce roman on part à la traque du Cerveau, un tueur à plusieurs facettes...
C'est intéressant, on ne s'ennuie pas, les paragraphes sont très courts (voire trop courts).
Du coup, le bouquin se lit assez vite, et on ne traine pas trop à avoir le dénouement.
Du coup aussi, l'histoire aurait peut-être pu être un peu mieux travaillée, recherchée... ça aurait mis un peu plus de piment et de suspense.
Car bien que j'ai passé un bon moment, je n'ai pas ressenti la même chose qu'un bon thriller digne de ce nom.
J'attends de voir la suite (Noires sont les violettes).

4.0 étoiles sur 5 Surprenant, 4 mai 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rouges sont les roses (Broché)
Surprenant livre. A première vue, une intrigue assez classique, déjà vue avec même certains moments à la limite de l'agaçant (certains personnages sont quasi-immédiatement catalogables comme condamnés dès l'instant où ils apparaissent, un double rebondissement est assez maladroit et la litanie des malheurs du Docteur Cross trop étendue pour ne pas lasser). Malgré ça, on a quand même envie de connaître la suite, de démasquer cet horrible Mastermind et surtout, la chute rachète et fait oublier les quelques longueurs. Dans l'ensemble, un assez bon livre.

1.0 étoiles sur 5 simpliste, 21 septembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rouges sont les roses (Poche)
C'est mon premier Patterson et je suis extrèmement déçue. Dans l'intrigue s'insèrent tant d'allusion à des épisodes précédents qu'il est impossible de s'attacher aux personnages ; Cross, le dective diplomé en psychologie, n'utilise à aucun moment son savoir, ses amours sont peu crédibles, quant aux rebondissements "en escaliers" de la fin, rien ne les avait préparés, rien ne les justifie, y compris le coup de théatre final. Un polar sans intérêt qui donne peu envie de se passionner pour la série.

Rouges sont les roses
Rouges sont les roses de James Patterson
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat