5.0 étoiles sur 5 neant
bonjour,j'ai regarder ce dvd les chevliers du zodiaques saint-seiya omega ,j'attend avec impassiante la suite de la serie ,ses garçons qui se bat contre leur ennemi mars ,pour sauver la deesse athena
Publié il y a 14 mois par antoinette

1.0 étoiles sur 5 La blague partie 2
S'agirait-il de la deuxième partie de la blague ? Car si c'est le cas, elle est plutôt de mauvais goût.
Je peux admettre que tout le monde ne possède pas encore de lecteur bluray mais pourquoi proposer 230 minutes d'animes, soit 10 épisodes, à un prix si exorbitant pour de simple DVD ?
Car si on fait un simple calcul, 30/10 = 3 euros...
Publié il y a 15 mois par nico

1.0 étoiles sur 5 La blague partie 2, 26 décembre 2013
Car si on fait un simple calcul, 30/10 = 3 euros l'épisode si on arrondit et pour un DVD, ça fait cher.
Pour ma part, j'attendrai les bluray et j'espère qu'un meilleur prix sera proposé !

3.0 étoiles sur 5 assez déçu, 21 avril 2014
très peu d'épisode dans le coffret et les boitiers ne sont meme pas slim bref pour nous les fans de manga ça prend de la place sur nos étagères pour au final très peu d'épisode !
Donc ça c'est l'erreur de l'éditeur KANA
Maintenant au niveau de l'animé, le fait de mettre dans le pouvoir des chevaliers le pouvoir des éléments est très original !
Cependant le level design surtout le manque d'attachement dans le chara design très moyen a baissé le potentiel sur le renouvellement de la série des saint seiya... Bref dommage.

1.0 étoiles sur 5 on prends les mêmes et on recommence..!, 5 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saint Seiya Omega : Les nouveaux Chevaliers du Zodiaque - Vol. 2 (DVD)
AUCUNE différence avec les 1er coffrets sortit chez le même editeur..!!
c'est toujours VO/VF...
c'est toujours 2 dvd par coffrets....
c'est toujours Kana home Vidéo....

alors quoi..? a part une nouvelle jaquette, y a quoi de différent..???
si encore c'est ENFIN l'edition BLURAY..!!!!! mais nan... on prends les mêmes dvd, on enlève le livret et on change la jaquette et Kana pense que personne ne le verra..!!? GROS LOL....

5.0 étoiles sur 5 neant, 11 février 2014

5.0 étoiles sur 5 Super !, 16 janvier 2014
pour ceux qui aiment les chevaliers du zodiaques, cette nouvelle version de très bien. Bon au debut, il fallait s'adapter, s'approprier les nouveux personnage et le graphisme d'aujourd'hui. Mais après, on se laisse prendre au jeux !

2.0 étoiles sur 5 Les nouveaux chevaliers du zodiaque, 16 avril 2014
J'ai commandé les nouveaux chevaliers du zodiaque. Je suis très déçu. Il m'ont envoyé 2 coffrets d'une sorte et 2 coffrets d'une autre. Cela dépare totalement la collection que j'ai à savoir, étant fan des chevaliers du zodiaque, j'ai l'intégrale en VHS que j'ai racheté sur Amazon.fr en DVD. Là je reçois 4 coffrets dont 2 à chaque fois différents. Je me demande de quelle sorte va être le cinquième.
Je sais qu'il y a une suite mais si les coffrets sont déparaillés, pour finir la collection ?
Il aurait mieux valu faire un coffret par saison comme pour les précédentes séries des chevaliers du zodiaque. De plus, quand on commande sur internet on est sur 2013, 2014, et déjà là les coffrets sont mélangés. La page internet est mal rédigée, on a du mal à s'y retrouver et même quand, comme moi, on clique sur les mêmes coffrets, à l'arrivée on a 2 coffrets d'une sorte et 2 coffrets d'une autre. Ce qui est bien dommage car si l'on veut avoir tout les coffrets d'un seul type, il faut renvoyer, mais nos sous sont débités.
Moi, personnellement, j'aurai préféré avoir les cinq coffrets où c'est noté en chiffres romains (boîte bleue).
Quand je incorpore les 4 coffrets que j'ai reçu dans ma collection des chevaliers du zodiaque, franchement, ça fait "tâche".

1.0 étoiles sur 5 Trop cher, 13 février 2014
Malgré un nombre conséquent de goodies, je trouve le prix trop cher pour seulement 10 épisodes, d'où cette note.
J'attendrai l'édition simple pour éventuellement investir.

2.0 étoiles sur 5 Attends l'Edition Bluray, 10 octobre 2013
voilà, ils sortent la Box 2 avec toujours 2 DvD pour 30€.. mouais..
si vous n'avez pas ce qu'il faut pour le bluray ou si vous n'aimez pas les bluray, prenez les DvD mais sinon, attendez l'edition Bluray HD s'ils se decident vraiment a les sortir..!
quoi qu'il en soit, une édition collector sortira très certainement + tard avec un prix + approprié pour cette saison 1..

4.0 étoiles sur 5 commentaire sur le prix de la série Oméga, 3 mars 2014
Ce DVD suite vol 1 des saint seiya Omega et intéressant, cependant il coûte cher par rapport au vol 1, j'ai du mal à comprendre que la série Oméga soit si chère alors qu'elle touche principalement la génération 80, souvenir d'enfance des chevaliers du zodiaque dans le club Dorothée, si le site pouvait faire un effort sur les promos, beaucoup plus de DVD s'écouleraient, ce serait intéressant commercialement pour le site.

4.0 étoiles sur 5 avis, 26 janvier 2014
Ce DVD est très intéressant pour ce qui sont fan de la série et c'est une bonne idée pour un cadeau.

Saint Seiya Omega : Les nouveaux Chevaliers du Zodiaque - Vol. 2