5.0 étoiles sur 5 Produit conforme aux attentes
c'était un cadeau de Noël 2013, donc je ne suis pas le "spectateur" mais compte tenu des échos que j'ai eu, le coffret à bien plu !
Donc c'est parfait.
Publié il y a 15 mois par J.P.P.

1.0 étoiles sur 5 Prix et politique de l'éditeur
Mais que vois-je ? 54 euros pour 10 épisodes ? Soit 5.4 euros l'épisode de Saint Seiya Omega ?
Le prix appliqué est proprement scandaleux et révoltant.
Certes, il ne s'agit pas du prix éditeur mais du prix pratiqué par un autre fournisseur.

Mais l'éditeur Kana Home Video n'est pas exempt de tous...
Publié il y a 16 mois par nico

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

1.0 étoiles sur 5 Prix et politique de l'éditeur, 4 janvier 2014
Le prix appliqué est proprement scandaleux et révoltant.

Mais l'éditeur Kana Home Video n'est pas exempt de tous défauts. En effet, le bluray de cet animes existe au japon mais Kana Home Video s'obstine à vouloir sortir des DVD pour certainement rentabiliser. Parce qu'après avoir sorti les 40 coffrets de Saint Seiya Omega, qui va sortir les coffrets bluray comme par magie ? Je vous le donne dans le mille, Kana Home Video et qui va racheter tous les coffrets en bluray ? C'est nous !
Voyons, messieurs, un peu de sérieux, quand arrêterez-vous de prendre les consommateurs pour des vaches à lait ?

3.0 étoiles sur 5 Mauvais point pour AB Video, 17 mars 2014
Le coffret correspond aux attentes mais seulement 10 épisodes à 30€, c'est quand même du vol (de la part de l'éditeur).

1.0 étoiles sur 5 Prix trop élevé, 22 septembre 2013
Personnellement je ne connais pas cette version de la série mais vue le prix et le nombre d'épisode par coffret je trouve ça honteux. Je me contenterai de lire des résumés plutôt que de payer aussi cher pour seulement 10 épisodes. Pour ce prix là il faut miser sur du 20 épisodes par coffret mais 10 c'est vraiment minable.

1.0 étoiles sur 5 serie decevante., 9 décembre 2013
je suis fan de saint seiya mais bon la non. 2 dvd a ce prix pour une serie qui ne respecte pas la serie original.....
point positif les graphismes, mais autant le prendre en blue ray pour en profiter pleinement.
le mechant ne ressemble a rien, seul seiya est un chevalier d'or!!!! on se demande pour quoi shyriu et hyogga le sont pas....
tous les chevaliers d'or passe du cote du mechant qui debarque de l'espace..... du n'importe quoi. ds les chevaliers du zodiacs on s'attend a affronter des dieu, pas un extraterrestre ^^
autre point positif , l idee des attaques elementaire, mais trop repititif et mal exploiter. persos j ai commencer cette serie avec envie, pusi j'ai lacher prise en voyant certaine absurdité.

3.0 étoiles sur 5 Bonne série stand-alone, mais moyenne en comparaison avec l'original et "The Lost Canvas"!, 27 octobre 2013
Sans égaler la série originale, ni le magnifique "Lost canvas" qui a été annulé pour des raisons qui nous échappent, à défaut de briller par une originalité et une inventivité de tout instant "Omega" reste une série plutôt amusante.

Je rejoins Renaud Truillet dans son raisonnement : le but premier d'Omega est de raillier le jeune publique tout en conservant les fan d'antan, mais je trouve pari plutôt risqué :

Les goûts et attentes de trentenaires peuvent ils se juxtaposer sur ceux d'adolescents et vice versa?

Il semblerait que "Lost canvas" a moins plus au Japon, peut-être à cause de son intrigue plus "sombre", alors que la "légèreté" d'Omega a immédiatement conquis le coeur du jeune publique. Etant un amateur de longue date de la série, je continuerai à suivre Omega, mais je crains que le publique plus qui se délectait de St-Seyia il y a plus de vingt ans, n'y trouve pas forcément son compte. Affaire à suivre...

En revanche, je me vois contraint d'aller dans le sens de la majorité des commentaires, tant le prix 30 euros pour un coffret contentant 10 épisodes est onéreux et injustifiable!

Pour une série qui annonce la suite de l'énorme succès qu'à été Saint-Seiya (et qui va forcément marcher suffisamment pour que Kana Home Video rentre dans ses frais et qui lui assure ainsi également de faire une marge bénéficiaire digne de ce nom), il est inacceptable de pratiquer de tels prix!

L'appât du gain peut coûter TRES cher!!!

Je crains que bon nombre d'internautes qui aurait été plus que ravis de payer ce prix pour une vingtaine d'épisodes, se tournent désormais vers les livres, voir le téléchargement gratuit!

Ainsi, au lieu de réaliser un certain profit, il ne m'apparaît pas impossible que Kana Home Video rentre juste dans leurs frais, alors qu'une approche moins opportuniste aurait produit l'effet inverse et aurait certainement permis à la série de mieux s'écouler. Il n'y a qu'à lire les commentaires : les gens sont tellement scandalisés par le prix déraisonnable, qu'il ne sont plus disposés à sortir leur carte de crédit, ce qui se comprend.

Espérons que Kana Home Video aura l'intelligence d'adapter ses prix pour les prochains coffrets ce qui permettrait de satisfaire les fans de longue date et les nouveaux adhérents d'une part, et leur permettrait d'augmenter leurs vente d'autre part!

Après tout, il n'est pas défendu de rêver!

1.0 étoiles sur 5 Un scandale, 25 septembre 2013
Comment un éditeur peut-il proposer seulement un coffret de cette série en n'y incluant que 10 épisodes.
C'est inadmissible. Un tel coffret pour le prix de vente devrait comporter environs 30 à 35 épisodes.

4.0 étoiles sur 5 Sympa & plein de fraicheur, 24 février 2014
Excellente série, les choses se mettent en place petit à petit. Cela change des précurseurs mais reste de bonne tenue.

5.0 étoiles sur 5 Produit conforme aux attentes, 24 janvier 2014
Donc c'est parfait.

2.0 étoiles sur 5 LE BLURAY DE SAINT SEIYA OMEGA PREVU EN FRANCE AU MOIS DE DECEMBRE, 11 juillet 2013
C'est vrai que les éditeurs se moquent du monde. Rien ne sert de changer l'éditeur vidéo ( Kana ) des chevaliers du zodiaque si c'est pour faire pire que le distributeur légendaire de la série ( AB vidéo ). Sachant que la série OMEGA vient d'arriver à son 63ème épisode le 7 juillet au japon nous n'avons pas fini de payer pour terminer la série. A 30 €uros le coffret, ca va faire lourd le plaisir de fan.
Quelle misère de vendre 2 DVD ou 3 à 30 €uros sachant le prix du support est ridicule. Faire un beau package n'y changera rien.

Par contre une édition bluray est prévue au mois de décembre 2013 ( cf les années laser de juillet / août )
Avant cela, il y aura les coffrets volume 2 en octobre, et volume 3 en novembre.
Peut être que le coffret bluray regroupera ces 3 boxs....

Qui sait? L'intelligence n'est incompatible avec la rentabilité.

4.0 étoiles sur 5 avie, 28 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saint Seiya Omega : Les nouveaux Chevaliers du Zodiaque - Vol. 1 (DVD)
article tel qu'il est décrit, livraison raide et emballage soigné.Cette article est une très bonne idée de cadeau pour ceux ou celles qui sont fan de la série saint seiya omega.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Saint Seiya Omega : Les nouveaux Chevaliers du Zodiaque - Vol. 1