5.0 étoiles sur 5 fluorescents et phosphorecents !
4 petits paquets de 150 pièces - au total 600 - plus les clips - impécables
un petit plus : fluorescents et phosphorecents !
Que du bonheur
Publié il y a 10 mois par Ariane

2.0 étoiles sur 5 article sympa mais allergisant
et qui change des couleurs habituelles. les couleus sont très légèrement fluos (fluo pâle, pas de couleur vive) mais pas phosphorescentes comme le laisse penser la photo.. donc NON ils ne se voient pas dans le noir ou alors j'ai eu un lot défectueux.
Publié il y a 6 mois par client Amazon

5.0 étoiles sur 5 fluorescents et phosphorecents !, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 600 Eastiques FLUORESCENTS et s-attaches multicolores en latex Twistz Bandz (Jouet)
4 petits paquets de 150 pièces - au total 600 - plus les clips - impécables
un petit plus : fluorescents et phosphorecents !
Que du bonheur

5.0 étoiles sur 5 Elastiques fluo, 4 mai 2014
Elastiques fluo pour des couleurs vives et flashy. à ne pas confondre avec les phosphorescents qui eux, se voient très bien dans le noir.

5.0 étoiles sur 5 Elastique fluorescents, 29 mai 2014
Ils disent élastiques fluorescents mais ce sont des élastiques qui brillent la nuits et ça les enfants adorent jouet avec des qu'ils sont au lit, sympa et ça change des élastiques normaux......

5.0 étoiles sur 5 parfait, 9 mai 2014
Produit impeccable, prix très raisonnable, presque pas de perte dans le paquet. Livraison plus rapide que prévu et pour un prix défiant toute concurrence
Adaptable cra z loom et autres loom ;)
Se voyent effectivement dans la nuit

5.0 étoiles sur 5 super, 5 mai 2014
Les couleurs sont "fun" idéal pour faire des bracelets à la mode. Le plus: ils sont phosphorescents!!! Ma fille adore

5.0 étoiles sur 5 parfait, 6 mai 2014
mes enfants ne decroche plus et la qualité pour ce produit est au top, je le conseille fortement et j'en recommande

5.0 étoiles sur 5 parfait!, 13 avril 2014
Couleur très vives et super produit, ma fille est ravie je conseille vivement en plus suffisamment de stock que pour pouvoir l'utiliser sur un long terme

4.0 étoiles sur 5 merci, 17 mai 2014
ma fille est ravie de pouvoir continuer a faire des bracelets.en plus ils sont fluorescents.
elle adore faire ca.

2.0 étoiles sur 5 article sympa mais allergisant, 5 juin 2014
client Amazon (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
le - il n'y a aucune étiquette donc impossible de savoir si c'est du latex ou pas. cependant ces élastiques sont bien souples, faciles à travailler et ne craquent pas. aucun élastique en mauvais état dans le paquet reçu.
envoi depuis la chine donc livraison longue (4 semaines pour moi) mais vu le super prix.. dans le paquet il y avait aussi un petit mot de remerciements... sympa !

certains commentaires disent que les couleurs sont trop "filles", ou que cela sent le pétrole ou encore qu'ils sont parfumés !! pour mon achat couleurs bien mélangées et aucune odeur. Cela dépent peut-être des lots ??

JUILLET 2014. mes enfants m'ont fabriqué un de ces fameux bracelets avec ces élastiques et j'ai eu une réaction allergique type eczéma au poignet.. eux par contre n'ont rien.

4.0 étoiles sur 5 600 elastique fluorescents, 26 avril 2014
mes enfants adore faire ses nouveaux bracelets bonne élastique qui ne casse pas 600 élastique a se prix c pas mal