undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Acheter Fire Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 27 juillet 2014
Elastiques de très bonne qualité, assez epais (possible de les doubler et les étirer sans risque de les casser!) , belles couleurs, et le coté phosphorescent est plutot "fun"!
le 5 juillet 2014
Ouaaaaa 16 mots sur des élastiques ,ils sont parfaits un envois rapide et depuis mes poignets brillent dans la nuit grâce à des enfants maitrisant à la perfection la surproduction....
le 19 février 2016
Couleur très flashi et belle. C'est un bon produit et le vendeur et sérieux. Je vous recommande. Moi je m'en suis servit pour faire des bracelets et elles ont eu une très bonne tenue
le 26 mai 2014
Très déçue par ces élastiques qui ont une odeur épouvantable de pétrole! Il y a juste les couleurs pastels qui sont sympas. Quant à l'effet phosphorescent, il est quasi inexistant...
le 6 août 2014
bon rapport qualité prix, livraison rapide, emballage parfait, je n'ai pas encore utilisé donc ne connais pas sa résistance, je trouve que les couleurs sont un peu fade pour du fluo
le 3 février 2016
600 élastiques fluorescents qui convient pour les petits comme pour les grands. De plus cela brillent la nuit pour le bonheur de tous.
A utiliser avec ou sans métier à tisser.
le 8 septembre 2014
les enfants les adorent très belle couleur. Produit conforme à la photo. Les élastiques sont jolies et de bonne qualités. De quoi faire de jolies bracelets. Je vous les recommande.
le 24 juin 2014
Article conforme à la publicité de vente. Il faut compter 2 à 3 semaines pour la livraison. Donc si vous comptez faire un cadeau en temps réel, prenez vous y un peu à l'avance !!!
le 13 juillet 2014
Déçu car on ne trouve pas ou est le fluorescent dans ses élastiques!!!!!!!!!!!!!!!!!Autant acheter de simples élastiques......................Bien se renseigner avant d' acheter.
le 10 janvier 2015
produit arrivé dans les temps très contente de ce produit les filles sont ravies après je trouve qu'il ne sont pas si fluo que ça mais bon mes filles son contentes et les adores

Voir toutes les 8 questions avec réponses.