5.0 étoiles sur 5 fluorescents et phosphorecents !
4 petits paquets de 150 pièces - au total 600 - plus les clips - impécables
un petit plus : fluorescents et phosphorecents !
Que du bonheur
Publié il y a 12 mois par Ariane

2.0 étoiles sur 5 article sympa mais allergisant
et qui change des couleurs habituelles. les couleus sont très légèrement fluos (fluo pâle, pas de couleur vive) mais pas phosphorescentes comme le laisse penser la photo.. donc NON ils ne se voient pas dans le noir ou alors j'ai eu un lot défectueux.
le - il n'y a aucune étiquette donc impossible de savoir si c'est du latex ou pas...
Publié il y a 8 mois par client Amazon

2.0 étoiles sur 5 Des petites lucioles qui ne brillent pas bien longtemps!, 1 août 2014
San San - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : 600 Eastiques FLUORESCENTS et s-attaches multicolores en latex Twistz Bandz (Jouet)
Environ 600 élastiques qui, une fois triés s'avèrent mal répartis puisque les deux "rose"sont en moindre quantité. Du rose, vert et jaune flashy, du rose, bleu et orange plus pastels, tous brillent en jaune dans le noir, le fushia étant moins lumineux que les autres. ils sont donc fluo pour moitié, et phosphorescents. Solides tant que vous ne les utilisez pas pour tisser des animaux assez complexes, ils sont aussi inodores ce qui n'est pas le cas de certains.
Sachet vendu avec des attaches plus ou moins fermes, et un crochet en plastique utile pour les bracelets assez simples, la livraison est gratuite ce qui est un bonus grandement appréciable.

Trois semaines après l'achat, force est de constater qu'ils ne sont plus phosphorescents alors qu'ils étaient rangés dans une boite fermée. La surprise que j'ai voulu faire m'a fait l'effet d'un pétard mouillé, j'ai donc retiré deux étoiles au produit!

5.0 étoiles sur 5 élastiques, 19 avril 2014
c'est tres beau ,c'est solide et FLUO !!!! merci ca correspond a ce que j'attendais ;mes petites filles peuvent faire de jolis bracelets!!!

5.0 étoiles sur 5 Génial, 24 avril 2014
Pour faire de très jolis bracelets de couleurs fluo. Les attaches en S sont aussi très bien. A recommander sans soucis.

4.0 étoiles sur 5 De belle couleur, 8 juillet 2014
La commande et le conditionnement propre et rapide. Réception avant la date indiquée pratique ma fille à pu partir avec en vacance.
Seul bémol il y avait quelque "S3" de casser, c'est dommage.
Sion le produit est bonne qualité

5.0 étoiles sur 5 super, 7 juillet 2014
conforme à la photo, couleur bien pétillantes!!! reçu en avançe!!!! ils ont l'air bien résistants et ils sont plus épais que certains élastiques!!!!! donc je recommandes!!!!!

4.0 étoiles sur 5 Super !, 8 mai 2014
Et en plus ils sont parfumés !!! ma fille adore! ce produit correspond tout à fait à mes attentes !

5.0 étoiles sur 5 Elastiques Fluo, 22 mars 2014
Très belles couleurs des élastiques ,
Résultats jolis bracelets fluo, bonne qualité,
Les enfants aiment beaucoup le fluo amusant !!!!

5.0 étoiles sur 5 Super, 28 mars 2014
Les couleurs sont vives et correspondent à la description. Qualité correcte bien que légèrement inférieure à la marque de référence.

3.0 étoiles sur 5 le classique, 22 mai 2014
c est le classique , point de vu colorie pour ces elastiques, la fluorescence ( ... il n y en a pas ) , juste la couleur vive . mes enfants sont content

2.0 étoiles sur 5 pas conforme a l'annonce très déçue!, 25 août 2014
photo non contractuelle car les élastiques que j'ai reçu ne ressemble pas du tout a celles de la photo!! j'ai reçu des élastiques en silicone transparentes de couleur fluo (élastiques glitter sans paillettes), après prise de contact avec le vendeur (encore un!!) article remboursé mais je n'ai toujours pas mes élastiques phosphorescentes :(( !!