5.0 étoiles sur 5 fluorescents et phosphorecents !
4 petits paquets de 150 pièces - au total 600 - plus les clips - impécables
un petit plus : fluorescents et phosphorecents !
Que du bonheur
Publié il y a 10 mois par Ariane

2.0 étoiles sur 5 article sympa mais allergisant
et qui change des couleurs habituelles. les couleus sont très légèrement fluos (fluo pâle, pas de couleur vive) mais pas phosphorescentes comme le laisse penser la photo.. donc NON ils ne se voient pas dans le noir ou alors j'ai eu un lot défectueux.
le - il n'y a aucune étiquette donc impossible de savoir si c'est du latex ou pas...
Publié il y a 6 mois par client Amazon

1.0 étoiles sur 5 pas du tout le bon produit, 29 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 600 Eastiques FLUORESCENTS et s-attaches multicolores en latex Twistz Bandz (Jouet)
recu mais y'a pas du tout 600 elastiques y'en a 200 --' , je ne suis pas du tout satisfaite du produit

4.0 étoiles sur 5 Rigolo, 14 juillet 2014
Sympa pour le côté fun fluorescent ma fille s'amuse à le mettre à la lumière avant d éteindre le soir

1.0 étoiles sur 5 non conforme a l'image, 30 juillet 2014
j'ai commandé deux paquets , il manque les s-clip et le crochet dans un des paquets
il n'y a que la moitié des élastiques qui soit fluo le reste est transparent couleur très claire
donc attention !

2.0 étoiles sur 5 odeur de pétroles, 30 juillet 2014
je viens de recevoir le paquet d'élastique et celui ci sent le pétrole, je n'ose pas les donner à mes enfants. Le risque de brulures et d'allergies est trop risquer.

4.0 étoiles sur 5 Pas vu, 1 avril 2014
Coloris peu vus d'où une affluence des enfants sur ces petits élastiques afin de confectionner de jolis bracelets à offrir

1.0 étoiles sur 5 ATTENTION, 6 septembre 2014
Ne commandez pas cet article,car suite à des soucis de produit dangereux dans la composition de ces élastiques (article dans le journal) il y a eu une rétention de la douane à Blagnac dans le 31.
J'essaie d'obtenir le remboursement et dis que je ne veux pas la marchandise,mais ils me demandent d'être patiente car ils vont effectuer un autre envoie...
C'est une question de santé pour nos enfants.
NE COMMANDEZ PAS

1.0 étoiles sur 5 de très mauvaise qualité!!!, 7 octobre 2014
une odeur de pétrole persistait dans notre placard. Au bout de quelques minutes de recherche, nous nous sommes rendus compte que l'odeur venait du sachet d'élastiquse. Mon fils l'avait ouvert sans notre permission et l'avait remis discrètement dans le placard! Nous avons lavés les élastiques mais l'odeur n'est pas parti! Nous avons jetés les élastiques à la poubelle car c'était trop nocif à mon sens pour les enfants!

5.0 étoiles sur 5 Pas le compte, 26 octobre 2014
Produit reçu rapidement.
Emballage très bien.
Les élastiques semble de bonne qualité "bien que tout les élastiques ne soit pas identique en qualité"
Plusieurs sachets diffèrent avec des qualité différente.
Pas beaucoup de couleurs différentes.
Pas de problème d'odeur.
Il y a bien 600 élastiques.

Pour le prix et le plaisir des enfants ce produit mérite bien 5 étoiles

3.0 étoiles sur 5 BIEN, 29 juillet 2014
BON ARTICLE TRES BELLES COULEUR L EFFET FLUORESCENTS EST REEL ................................................................................................................................................................................ . . . . . . . .. .. . . . . . . . . . . . . . ........................................................................................................................

1.0 étoiles sur 5 pas reçu, 15 septembre 2014
toujours la même chose. il manque la moitié des produit commandés, je ne sais pas comment faire pour avoir la livraison du pês bagages électronique, de mes 1800 élastiques et les 600 élastiques. je pense que je ne vais plus commander des choses identiques pour offrir et surtout quand ça vient de chine, on ne peut pas intervenir, si out amazon est comme ça, moi c'est finit, je ne commande plus