le 14 juillet 2014
Sympa pour le côté fun fluorescent ma fille s'amuse à le mettre à la lumière avant d éteindre le soir
le 8 mai 2014
Et en plus ils sont parfumés !!! ma fille adore! ce produit correspond tout à fait à mes attentes !
le 30 septembre 2015
R STYRTYRTRTYRTST.YSRTYSRYHRTY.STY/SRTYSRT§YRSTSTRYRYRSY/RS TYSRYRTSQ QYGHQT RTHSRT HETQHESHTR HQQHGRR QTHYTRYRTYRTYRYRTYRTYRTYRTY RT RTSYS NTRYHTR YHRSTYRTY RTY R.YTRS H RTHRTYRT.HY RSHRST/YRSTYSR§YYR.TYSH
R STYRTYRTRTYRTST.YSRTYSRYHRTY.STY/SRTYSRT§YRSTSTRYRYRSY/RS TYSRYRTSQ QYGHQT RTHSRT HETQHESHTR HQQHGRR QTHYS SRS TRSYRY RTRYRTYRTYRYRTYRTYRTYRTY RT RTSYS NTRYHTR YHRSTYRTY RTY R.YTRS H RTHRTYRT.HY RSHRST/YRSTYSR§YYR.TYSH
R STYRTYRTRTYRTST.YSRTYSRYHRTY.STY/SRTYSRT§YRSTSTRYRYRSY/RS TYSRYRTSQ QYGHQT RTHSRT HETQHESHTR HQQHGRR QTHYS SRS TRSYRY RS SRS TRSYRY R
le 30 juillet 2014
j'ai commandé deux paquets , il manque les s-clip et le crochet dans un des paquets
il n'y a que la moitié des élastiques qui soit fluo le reste est transparent couleur très claire
donc attention !
- j'en ai bien environ 600, j'ai fait une pesée
- Ils sont bien fluorescents à condition qu'ils soient exposés à la lumière puis ensuite dans le noir complet
- ils n'ont aucune odeur désagréable
- Les attaches sont de 4 couleurs, pas cassées
-J'ai reçu le tout dans un seul paquet pas dans deux comme certains clients.
-Ils ont mis trois semaines à arriver mais ils sont arrivés, c'est loin la CHINE !
Donc je suis satisfaite surtout pour le prix pas de frais de transport
Mais comment font-ils pour vivre avec ces produits vendus si bas ?
le 30 juillet 2014
je viens de recevoir le paquet d'élastique et celui ci sent le pétrole, je n'ose pas les donner à mes enfants. Le risque de brulures et d'allergies est trop risquer.
le 31 janvier 2015
mes filles aiment, donc c'est le principal. Mais il ne sont pas vraiment fluorescents et les bracelets grattent au bout d'un moment, donc risque d'allergies.
le 18 août 2014
Avaluation deja laissee mais pas validee apperement. Elactique tres joli et bien fluorescent pour certain. Ma fieulle adore donc cest le principal.
le 1 avril 2014
Coloris peu vus d'où une affluence des enfants sur ces petits élastiques afin de confectionner de jolis bracelets à offrir
le 6 septembre 2014
Ne commandez pas cet article,car suite à des soucis de produit dangereux dans la composition de ces élastiques (article dans le journal) il y a eu une rétention de la douane à Blagnac dans le 31.
J'essaie d'obtenir le remboursement et dis que je ne veux pas la marchandise,mais ils me demandent d'être patiente car ils vont effectuer un autre envoie...
C'est une question de santé pour nos enfants.
NE COMMANDEZ PAS

Voir toutes les 8 questions avec réponses.