5.0 étoiles sur 5 fluorescents et phosphorecents !
4 petits paquets de 150 pièces - au total 600 - plus les clips - impécables
un petit plus : fluorescents et phosphorecents !
Que du bonheur
Publié il y a 6 mois par Ariane

2.0 étoiles sur 5 article sympa mais allergisant
et qui change des couleurs habituelles. les couleus sont très légèrement fluos (fluo pâle, pas de couleur vive) mais pas phosphorescentes comme le laisse penser la photo.. donc NON ils ne se voient pas dans le noir ou alors j'ai eu un lot défectueux.
le - il n'y a aucune étiquette donc impossible de savoir si c'est du latex ou pas...
Publié il y a 3 mois par MARTIN

‹ Précédent | 14 5 633 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 600 élastiques FLUORESCENTS et s-attaches multicolores en latex Twistz..., 5 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 600 Eastiques FLUORESCENTS et s-attaches multicolores en latex Twistz Bandz (Jouet)
Pour le prix, très bien !
Certes une petite odeur hydrocarbures, je pense au lubrifiant silicone de démoulage peut-être. Mais au premier lavage plus rien.
Un peu de patience pour la livraison, (loin loin), mais le principal est que cela arrive, quand on le sait !

2.0 étoiles sur 5 Elastiques Phosphorescents, 8 août 2014
Les élastiques ne sont pas fluo (ils tirent plutôt vers le translucide, comme sur la photo) mais phosphorescent, après avoir posé le bracelet près d'une lampe, il brille dans le noir, mais l'effet disparait rapidement.

Livraison rapide.
Prix imbattable !

4.0 étoiles sur 5 good, 23 août 2014
Moi j'ai été super contente quand ces arriver ces super il son solide je recommande il son pas très fosfosesant une fois travailler mais bon ces pour des gamin puis quand on vois les pris fau pas npn plus être exigent moi ces pour ma fille de 30ans elle étai contente

5.0 étoiles sur 5 TOP, 9 août 2014
j'ai bien reçu les élastiques , il sont conforme a la photo et s'allume bien dans le noir , ma ptite soeur était contente, je recommande se vendeur, par contre la livraison était un petit long 2 semaine et demi mais bon sa vient de loin donc faut s'y attendre

4.0 étoiles sur 5 Fluorescent mais pas d'attaches multicolores, 3 septembre 2014
Objet reçu rapidement mais les couleurs ne sont pas du tout les mêmes que sur la photo et les s-attaches sont toutes transparentes et non multicolores contrairement à ce qui est annoncé par le vendeur. Heureusement les élastiques sont bien fluorescents.

1.0 étoiles sur 5 l'horreur, 30 mai 2014
très forte odeur de fuel , même après lavage à la main
hors de question de mettre cela en contact avec la peau de ma fille

4.0 étoiles sur 5 Cool, 15 juillet 2014
Les couleurs sont juste magnifiques ! Mais contrairement à certains autres commentaires, mes élastiques ne se voient pas dans le noir, pas très grave.

4.0 étoiles sur 5 Élastique fluorescence, 15 juillet 2014
Cette article convient très bien aux enfants, ma fille n'arrête pas de faire des bracelets, ainsi qu'avec les livres acheté chez vous .

5.0 étoiles sur 5 nikel, 15 juillet 2014
super ma fille est très contente de cette achat, pas cher et en tout points fidèle au descriptif. a ne pas confondre avec phosphorescent mais bien de couleurs fluorescents; merci pour cette transaction

3.0 étoiles sur 5 Bon achat, 14 juillet 2014
Satisfaite de cet achat dans l'ensemble qui correspond parfaitement à l'attente. Bon rapport qualité prix.Rien a rajouter, les enfants sont fans ...

‹ Précédent | 14 5 633 | Suivant ›