le 30 juillet 2014
couleur fluo un peu pâle, les élastiques se détendent rapidement et sentent fort.
livré en 1 colis contenant 3 sachets, le nombre d'élastique par sachet n'est pas mentionné donc impossible de savoir s'il y a réellement le nombre... Vu le prix, on ne peut pas en demander trop.
Ma fille à l'air contente, c'est le principal.
le 18 juillet 2014
Livraison assez rapide , par contre très déçue par le produit qui ne correspond pas du tout au descriptif autant par les couleurs que par l'appellation fluo , je ne sais pas ce que le vendeur veut dire par fluorescent mais pour moi en tous cas c'est censé être des élastiques que l'on pouvait voir dans le noir !!! Donc très déçue
le 10 juillet 2014
Les élastiques sont arrivés plus vite que prévu.
Ils sont d'excellentes qualités, et n'ont aucunes odeurs de pétrole ou autres comme on peut le lire sur certains commentaires.
Chaque sachet a son crochet et ses attaches.
Les couleurs sont très sympa.
Et quand on voit le prix ....on en profite !!!!!
le 13 juillet 2014
Photo non conforme. J'ai commandé des élastiques fluorescents et je reçois des phosphorescent et encore je suis gentille car ils sont loin de l'être... Ce sont plutôt des élastiques que couleur clair, pâle.... Très déçue. Je ne recommande pas ce produit même pour le prix qui est attractif.
Faitr attention !
le 19 août 2014
Une molécule fluorescente (fluorophore ou fluorochrome) possède la propriété d'absorber de l'énergie lumineuse (lumière d'excitation) et de la restituer rapidement sous forme de lumière fluorescente (lumière d'émission). Une fois l'énergie du photon absorbée (Wikipedia). Ces elastiques ne sont pas fluorescents.
le 21 juillet 2014
Plutôt pas mal.
Couleurs sympas, certains élastiques sont bien fluo, d'autres un peu transparents
Pas d'odeur particulière

Par contre attaches transparentes et non multicolores comme indiqué dans le descriptif

Livraison plus rapide que prévu

Vu le prix, je recommande
le 19 juin 2014
Et voici la nouvelle mode de l'école : des bracelets, des bagues, des colliers.... en élastiques. Ma petite fille est ravie, elle fait des échanges de couleurs avec ses amis.
Un activité sympa et drôle.... même si les mamans doivent porter fièrement les créations "plastiques" de leurs enfants !!!
le 19 juin 2014
Très rapide comparer a l'estimation donner!! 5 jours ouvrés après validation commande. Pas d'odeur comme préciser dans d'autres coms. Et Fluo , belle couleur mieux que sur la photo. Et fluo ne veut pas dire phosporescent comme d'autre commentaire, rien a redire
pas cher rapide et super couleur!!!
le 9 août 2014
BOnjour, le descriptif est bien élastiques FLUORESCENTS, or ils ne le sont pas du tout! ce que j'ai reçu c'est juste un paquet d'élastiques multicolores classiques, pas du tout fluorescents. Je sais que ce n'est pas cher, mais ce n'est pas une raison pour tromper les clients sur la marchandise. Merci
le 1 août 2014
600 élastiques ? J'en doute, je n'ai pas pris le temps de les compter mais je ne pense pas sincèrement qu'ils y étaient. La qualité est bonne, on peut faire plus fois un bracelet avec les mêmes élastiques sans avoir de problème. Le côté fluo ressort, mais il faut vraiment être dans le noir COMPLET

Voir toutes les 8 questions avec réponses.