5.0 étoiles sur 5 fluorescents et phosphorecents !
4 petits paquets de 150 pièces - au total 600 - plus les clips - impécables
un petit plus : fluorescents et phosphorecents !
Que du bonheur
Publié il y a 6 mois par Ariane

2.0 étoiles sur 5 article sympa mais allergisant
et qui change des couleurs habituelles. les couleus sont très légèrement fluos (fluo pâle, pas de couleur vive) mais pas phosphorescentes comme le laisse penser la photo.. donc NON ils ne se voient pas dans le noir ou alors j'ai eu un lot défectueux.
le - il n'y a aucune étiquette donc impossible de savoir si c'est du latex ou pas...
Publié il y a 2 mois par MARTIN

‹ Précédent | 15 6 728 | Suivant ›

2.0 étoiles sur 5 600 élastiques, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 600 Eastiques FLUORESCENTS et s-attaches multicolores en latex Twistz Bandz (Jouet)
Ces élastiques sont annoncés phosphorescents dans la fiche produit , mais ils ne le sont finalement pas du tout .

4.0 étoiles sur 5 accessoires magic loom fluo, 13 juillet 2014
produit un peu moins résistant... les élastiques claquent facilement dans les doigts mais pour les bracelets et autres compositions, les filles sont ravies

4.0 étoiles sur 5 parfait, 13 juillet 2014
parfait rapport qualité prix! voilà qui va faire des heureux!
articles identiques à ceux vendus en France.
aucun problème de qualité.

3.0 étoiles sur 5 envoi rapide, 12 juillet 2014
Envoi tres rapide. Bonne qualité. Pas tellement fluo mais plutôt translucide. Ne pas se fier à la photo... Mais phosphore scents ce qui a beaucoup plu à ma fille. Je n'ai pas compté mais je doute qu'il y avait 600 elastiques.

1.0 étoiles sur 5 déçus, 12 juillet 2014
je suis complètement déçus de l'article car on voit tous les raccords et la qualité est plus que moyenne je ne recommande pas se produit il vaut mieux acheter plus cher et avoir des élastique solide et avec de belle couleur voila mon commentaire

5.0 étoiles sur 5 élastiques solides, 12 juillet 2014
Élastiques originaux et solides qui ravissent ma fille. Du coup, les 600 élastiques sont partis très vite. Je recommande vivement cet article.

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 11 juillet 2014
Les élastiques reçus sont de couleur assez conforme à l'image, un peu plus fluos peut-être. Après les avoir approché d'une lampe, je les ai trouvé phosphorescents dans le noir. La phosphorescence est quand même un peu faible, ça n'éclaire pas la pièce mais c'est sympa quand même.
Par contre il faut compter 3 semaines pour les avoir dans la boîte aux lettres...c'est un peu trop long !

5.0 étoiles sur 5 contente, 11 juillet 2014
C'est un trés bon produit.
couleurs conforme à l'image et au descriptif et ludique .
je recommande ce produit car performant.

5.0 étoiles sur 5 très belles couleurs, 11 juillet 2014
Les élastiques sont de bonne qualité, ma fille adore. Je recommande cet achat à tous les enfants qui souhaitent faire de jolis bracelets.

3.0 étoiles sur 5 Bon, 11 juillet 2014
Les élastiques sont de plutôt bonne qualité mais ils ne sont pas fluorescents mais plutôt de couleur vive. Les élastiques ressemblent à la photo. La livraison même si elle reste dans les délais impartis est longue.

‹ Précédent | 15 6 728 | Suivant ›