le 13 juillet 2014
Photo non conforme. J'ai commandé des élastiques fluorescents et je reçois des phosphorescent et encore je suis gentille car ils sont loin de l'être... Ce sont plutôt des élastiques que couleur clair, pâle.... Très déçue. Je ne recommande pas ce produit même pour le prix qui est attractif.
Faitr attention !
le 3 juillet 2014
Les élastiques ne sont pas tous fosflorescents et en plus ils faut limite les faire brûler près d'une source de lumière pour qu"ils s'allument dans le noir et encore faible éclairage ... je ne recommande pas du tout
le 28 mars 2014
JE TROUVE SES ELASTIQUE UN PEU CHER CAR IL SONT PAS TROP FLUORESCENT AVEC LE PAQUET ENTIER SA MARCHE ET MAIS EN PETIT SA SE VOIT PRESQUE PAS ;sINON IL SONR SOLIDE ET NE RESEMBLE PAS A LA PHOTO DE PRESENTATION;
le 3 septembre 2014
Objet reçu rapidement mais les couleurs ne sont pas du tout les mêmes que sur la photo et les s-attaches sont toutes transparentes et non multicolores contrairement à ce qui est annoncé par le vendeur. Heureusement les élastiques sont bien fluorescents.
le 22 mars 2014
Très belles couleurs des élastiques ,
Résultats jolis bracelets fluo, bonne qualité,
Les enfants aiment beaucoup le fluo amusant !!!!
le 28 mars 2014
Les couleurs sont vives et correspondent à la description. Qualité correcte bien que légèrement inférieure à la marque de référence.
le 29 juillet 2014
recu mais y'a pas du tout 600 elastiques y'en a 200 --' , je ne suis pas du tout satisfaite du produit
le 14 juillet 2014
Sympa pour le côté fun fluorescent ma fille s'amuse à le mettre à la lumière avant d éteindre le soir
le 6 août 2014
Ayant commandé plusieurs élastiques pour ma soeur, seul cet article correspond aux attentes (bon de là à dire qu'il y a 600 élastiques j'en doute). Qualité plutôt fragile, des élastiques déjà cassés à l'intérieur du paquet.
le 8 août 2014
Même s'il ne faut pas être pressé pour les recevoir, on est pas déçu.
Ils sont phosphorescents et pas fluorescents !
Le vendeur se serait-il trompé de produit ? Je ne sais pas mais mes enfants sont ravis

Voir toutes les 8 questions avec réponses.