le 9 août 2014
j'ai bien reçu les élastiques , il sont conforme a la photo et s'allume bien dans le noir , ma ptite soeur était contente, je recommande se vendeur, par contre la livraison était un petit long 2 semaine et demi mais bon sa vient de loin donc faut s'y attendre
le 3 septembre 2014
Objet reçu rapidement mais les couleurs ne sont pas du tout les mêmes que sur la photo et les s-attaches sont toutes transparentes et non multicolores contrairement à ce qui est annoncé par le vendeur. Heureusement les élastiques sont bien fluorescents.
le 12 juillet 2014
je suis complètement déçus de l'article car on voit tous les raccords et la qualité est plus que moyenne je ne recommande pas se produit il vaut mieux acheter plus cher et avoir des élastique solide et avec de belle couleur voila mon commentaire
le 10 juillet 2014
Tout a fait conforme a la description et a la photo. Pas cher et livraison rapide. Par contre les avis était partagées sur le fait qu'elles brillent dans le noir ou pas. Après vérification, la réponse est non, elles ne brillent pas dans le noir.
le 31 juillet 2014
Je pensais que que les elastiques phosphorescents ne pouvaient être que blancs : ce lot prouve le contraire. Les couleurs acidulées sont super de jour , et la nuit les bracelets brillent au poignée. De quoi conquérir toutes les petites filles.
le 28 août 2014
Je n'ai mis que 3/5 car il y a des élastiques de cassés dans le lot. Il est aussi un peu dommage que les couleurs soit si terne.
Les élastiques brillent bien dans la nuit au bonheur des enfants donc dans l'ensemble nous sommes satisfait.
le 20 juillet 2014
sur 2 paquets plusieurs bracelets ne marchaient pas fuyaient avec tâches sur les vêtements et nappes un peu cours de mémoire j'ai du en utiliser légèrement plus long
Dangereux si un jeune met à la bouche à cause des fuites.
A éviter
le 17 juillet 2014
Les élastiques ne sont absolument pas fluorescents, ils sont transparents.
Les couleurs ne correspondent pas du tout ,ni à la photo, ni à la description.
Je suis très déçu de cette commande et ne recommanderais pas chez ce vendeur.
le 9 juin 2014
Article très correct , quelques élastiques cassé dans le paquet mais pour ce prix ce n'est pas grave. Pas d'odeur de pétrole comme cela pouvait être indiqué dans d'autres commentaires. Livraison en 4 jours en lettre suivie contre signature.
le 17 août 2015
Entrez ici votre commentaire (requis)

Tenez-compte de ce qui suit :
Pourquoi avez-vous choisi cette note ?
Qu'est-ce que vous avez aimé ou qu'est-ce que vous n'avez pas aimé ?
À qui recommanderiez-vous ce livre ?

Voir toutes les 8 questions avec réponses.