Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:8,99 €

le 25 mars 2014
Encore une excellente découverte; après "The Treatment" voici que débarque "Cage the gods". Si vous aimez le hard rock'n roll avec des sonorrités blues vous aimerez cet album. La voix du chanteur Peter Comerford colle parfaitement au style de musique. Si vous aimez les Black crowes, les Rolling Rolling Stones, Free et plus proche de nous The Treatment, vous adorez cette galette de Classic rock!!!
le 2 décembre 2015
POUR TOUT AMATEUR DE CRU COMME SE CD DE BLUES ROCK A ECOUTE SANS FIN JUSQUA EPUISEMENT DU PRODUIT BONNE ECOUTE ET MONTE LE SON ........
le 15 septembre 2014
Maintenant j'attends de voir la suite.... mais cet album est vraiment pas mal, la qualité est bien présente, la voix est plaisante et la recherche musicale intéressante.
J'aime bien, je vous le conseil ;)
le 9 octobre 2014
Du vrai , du bon rock.Ca sent les années 70 avec un petit son blues pour ne rien gacher.la voix est superbe