le 21 novembre 2014
Suite aux nombreux commentaires j'ai donc pris deux tailles de plus que la mienne donc xl, et je reçois...du M!alors j'epargne les détails sur la qualité ...des fils par ci par la ,article sans étiquette ,c'est a se demander s'il ne m'a pas refourgué un retour!bref je ne me suis pas laissé faire sous prétexte que c'est un "petit prix",j'ai pris contacte avec le vendeur qui m'a répondu avec un français très approximatif (faut vraiment bien déchiffrer!),et il me propose de donner a une ami en cadeau cet article (qui ressemble plus a une nuisette transparente vu la taille)et en dédommagement 3€!jai persévèré puis j'ai eu droit a 5€!je lui ai dit que c'est non négociable car la faute vient de sa part car il s'est trompé (ou en a fait exprès ) de me donner deux tailles de moin que ce que j'ai demandé.il m'a baratiné jusqu'à ce que je fasse une réclamation a-z sur le site,il s'est bizarrement vite empressé de me remboursser ...voila les filles!
le 18 mai 2014
Nous sommes tombé sur une robe mal taillée avec un tissus de très basse qualité, aucune tenu, très très déçu.
le 21 décembre 2014
Regrettable que les tailles ne correspondent pas j'ai commander 1 robe XL en réalité c'est une taille M , de ce fait cela donne l'impression d'un manque de tissu et perd beaucoup de son élégance et de son glamour et sexy
le 17 mai 2014
Robe élégante avec des talons. j'avais peur pour la taille mais pas decue. J'ai pris du M comme toujours et ces parfait. Je la recommande vraiment.
le 26 septembre 2015
Aucune finition, qualité du tissu vraiment moyenne. le bas de la robe donne l'impression d'avoir été découpé à la main avec un ciseau...
le 9 décembre 2015
Trés belle robe mais un peu fragile je nai plu la mettre que une foi et la ferneture a làcher rien de grave une foi réparer aussitot remise :)
le 14 décembre 2015
dommage que la qualité du tissu ne soit pas au rendez vous, tissu transparent et robe très très près du corps. tissu synthétique.
le 28 décembre 2014
Taille trop petite livraison trop long . Les tailles chinois cela ne correspond pas à nos tailles européenne.ma femme mets du taille M et la taille XL chinois est trop petite.

le 3 mars 2016
La robe est conforme a l image.la taille de la robe corresponde,la couleurs aussi.
Donc je la recommande. Bon achat
le 16 décembre 2014
belle robe, belle couleur, tissu correcte pour le pris, mais attention à la taille il ne s'agit pas d'un S français mais chinois, la robe est trop petite elle arrive un peu au dessus du genou à une jeune fille de 18 ans mesurant 164 cm. Je l'ai quand même gardé vu le prix j'ai décidé de la lui faire retoucher et raccourcir un peu au dessus du genou.