Format: CD|Modifier

le 30 mars 2014
Ayant discuté avec Mathieu quand il jouait l'Opérette "Le chanteur de Mexico" à DOLE, je peux certifier aux futurs acheteurs de ce CD, qu'ils ne seront pas déçus. Mathieu a un timbre de voix tellement sublime et naturel...
le 1 mai 2014
Cet album est un véritable bijou, mais il ne peut pas en être autrement avec une voix aussi exceptionnelle que celle de Mathieu SEMPERE, mon chanteur préféré, mon idole, mon chouchou, qui est le meilleur pour interpréter Luis Mariano ! J'écoute ce CD pratiquement en boucle, il donne la pêche et me ramène dans mes souvenirs d'enfance et d'adolescence quand je chantais moi-même Mariano ainsi que ma mère. J'espère qu'il récoltera avec ce disque tout le succès qu'il mérite, et qu'il va filer tout droit vers les récompenses. :D Je suis sa plus grande fan, et j'en suis très fière. Belle et longue vie à ce CD !
le 16 mai 2014
Un très bon chanteur mais il ne faudrait pas avoir connu le chanteur original qui pour moi est unique et inimitable
le 9 novembre 2015
je retrouve ma jeunesse c'est autre chose que se que l'on entends maintenant,vive la langue française,Rossignol de mes amours,super et bien d'autre