5.0 étoiles sur 5 Pour son succès.
Ayant discuté avec Mathieu quand il jouait l'Opérette "Le chanteur de Mexico" à DOLE, je peux certifier aux futurs acheteurs de ce CD, qu'ils ne seront pas déçus. Mathieu a un timbre de voix tellement sublime et naturel...
Publié il y a 4 mois par Michel DÉMUS

1.0 étoiles sur 5 luis mariano par sampre
Un très bon chanteur mais il ne faudrait pas avoir connu le chanteur original qui pour moi est unique et inimitable
Publié il y a 2 mois par Client d'Amazon

5.0 étoiles sur 5 Pour son succès., 30 mars 2014
Michel DÉMUS (DOLE (Jura - France)) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Luis Mariano - Revivez la Légende (CD)

5.0 étoiles sur 5 Mon ténor en or !, 1 mai 2014
Cet album est un véritable bijou, mais il ne peut pas en être autrement avec une voix aussi exceptionnelle que celle de Mathieu SEMPERE, mon chanteur préféré, mon idole, mon chouchou, qui est le meilleur pour interpréter Luis Mariano ! J'écoute ce CD pratiquement en boucle, il donne la pêche et me ramène dans mes souvenirs d'enfance et d'adolescence quand je chantais moi-même Mariano ainsi que ma mère. J'espère qu'il récoltera avec ce disque tout le succès qu'il mérite, et qu'il va filer tout droit vers les récompenses. :D Je suis sa plus grande fan, et j'en suis très fière. Belle et longue vie à ce CD !

1.0 étoiles sur 5 luis mariano par sampre, 16 mai 2014