4.0 étoiles sur 5 Très bien
J'ai offert ce livre, en format poche ( un peu plus grand quand même que ce qu'on appelle sous ce format habituellement ).
Très bien conçu, il a beaucoup plu, on peut vraiment se mettre à Linux grâce à cet ouvrage très détaillé.
Publié il y a 6 mois par Bazin

3.0 étoiles sur 5 un peu trop simple
Si vraiment vous utilisez linux sans rien y connaître, ce livre peut vous aider. Mais sinon, à force d'être "pour les nuls" il peut le devenir un peu... d'autant qu'il existe beaucoup de très bonne documentation en ligne... déçu de l'avoir acheté.
Publié le 18 août 2004 par Mr. Marc Bletry

3.0 étoiles sur 5 un peu trop simple, 18 août 2004
Mr. Marc Bletry (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Linux pour les nuls (Poche)

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 16 juin 2014
Bazin (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Linux Poche pour les Nuls, nouvelle édition (Broché)

2.0 étoiles sur 5 trop difficile, 15 octobre 2014
Hantute (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Linux Poche Pour les Nuls (Format Kindle)
livre tres technique concerne des personnes ayant quand même certaines compétences en informatique !!
beaucoup de termes techniques non explicités.ce livre n'est pas lisible pour des novices !

3.0 étoiles sur 5 Vraiment pour les nuls !, 29 juillet 2014
J'aime beaucoup, les explications sont claires le livre est bien structuré avec les différents chapitres le seul problème c'est que le livre est assez épais j'aurais aimé un peu plus compensé

Linux Poche Pour les Nuls
Linux Poche Pour les Nuls de Dee-Ann LEBLANC
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat