5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité de suivi en ligne
Veste commandée trop grande mais service d'échange et de renvoi parfait (ne pas oublier de faire la démarche de renvois sur amazon sous risque de connaitre un blocage de votre veste en retour) avec un suivi en ligne régulier. Très satisfait de la qualité du vêtement et des services de livraison en à peine 5 jours.
Publié il y a 5 mois par Tanguy Brière

1.0 étoiles sur 5 photos non conformes
Les photos présentent une veste près du corps et taillée en "V" : ça n'est pas du tout le cas ! Article retourné à mes frais, j'attends encore de savoir si je serai remboursé de cet achat malheureux
Publié il y a 5 mois par lamain

1.0 étoiles sur 5 photos non conformes, 5 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BOLF - Veste - Faux cuir - Fermeture éclair - LIBLAND 3395 - Homme (Vêtements)

1.0 étoiles sur 5 Nul, 6 juillet 2014
Sincèrement n'achetez pas ce produit la qualité est vraiment nulle et les tailles inadaptées. Ne l'achetez surtout pas achetez autre chose.

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité de suivi en ligne, 1 juillet 2014

2.0 étoiles sur 5 Un peu déçue, 16 mai 2014
Veste trop grande ... un peu déçue de cet achat. J'ai voulu renvoyer l'article pour faire un échange de taille mais ils ne font que le remboursement, l'échange n'est pas possible et les frais de renvoie sont a ma charge. Donc j'ai laissé tomber j'ai garder la veste...

1.0 étoiles sur 5 decu, 4 octobre 2014
decu trop trop large pas centrer comme l'image nul carton rouge je suis vraiment déçu en plus la couleur ne correspond pas avec le modèle sur l'image et je n'est pas le temps de le renvoyer argggggggggggg

1.0 étoiles sur 5 c'est pas ça du tout, 26 juin 2014
Taille trop grand, pour ceux qui aime le "dos en v" et bien c'est carrément louper, les photos ne sont pas du tout fidèles. C'est dommage la veste en elle même n'est pas vilaine

4.0 étoiles sur 5 renseignement, 1 mai 2014
bonjour j aurai aimé savoir quel taille represente cette veste libbland 3395 en xx . merci d avance pour la personne qui me reseignera sur cette taille , a bientot steve

5.0 étoiles sur 5 Super produit, 8 août 2014
Super content de mon achat et beaucoup de compliments de mes amis, sans hésiter je recommande ce site, sérieux et rapide... J'ai fait d'autres achats de pull et encore satisfait 😀

1.0 étoiles sur 5 Insatisfait, 10 août 2014
Veste beaucoup trop grande et pas du tout ajusté comme sur les photos, grosse arnaque... A éviter tout à fait acheté autre chose ;)