5.0 étoiles sur 5 Très contente du produit : très rapide et chauffe très peu
Publié il y a 2 mois par Kathryn

3.0 étoiles sur 5 Bon produit mais attention à l'annonce
Tout est dit dans le titre. Envoi soigné et rapide, produit de qualité que je recommande.

Publié il y a 3 mois par V. Michèle

3.0 étoiles sur 5 Bon produit mais attention à l'annonce, 10 juillet 2014
V. Michèle (Chaville, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Acer Aspire V3-772G-54208G1TMakk PC portable non tactile 17.3" Noir (Intel Core i5, 8 Go de RAM, Disque dur 1 To, NVIDIA GeForce GT 750M, Windows 8.1) (Personal Computers)

EN REVANCHE, il est écrit dans les questions/réponses de votre part qu'il s'agit d'une carte graphique Nvidia 760M (soit une faute dans l'annonce), or l'ordinateur est bien équipé de la version 750M. C'est peu correct je trouve....

En espérant que cela servira aux futurs acheteurs.

5.0 étoiles sur 5 Très contente du produit : très rapide et chauffe très peu, 6 août 2014
Je voulais de la rapidité, j'en avais assez du "moulinage". Avec ses 8 GO de mémoire vive et son processeur de 2.5 à 3.1 GHz, cet ordinateur me convient parfaitement : internet s'ouvre quasi instantanément, peu importe le nombre d'onglets à ouvrir, idem pour les programmes Microsoft Office, l'ordinateur s'allume et s'éteint en un clin d'oeil, C'est la première fois que j'investis autant dans un PC mais je regrette de ne pas l'avoir fait avant.

Précision importante : cet ordinateur ne chauffe pratiquement pas, ce qui est vraiment appréciable en ce moment de fortes chaleurs.

Seuls bémols le clavier n'est pas rétro-éclairé et surtout la touche majuscule n'a pas de voyant (alors qu'un petit HP pavilion à 300€ en a un).

4.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 4 octobre 2014
Dans l'ensemble c'est un très bon ordinateur, il se démarre très vite, il peut faire tourner des jeux et des logiciels assez lourds.

Par contre j'ai eu deux légères déceptions: il ne fait pas exactement 3.1 GHz, mais "2.5 GHz pouvant aller jusqu'à 3.1 GHz en mode turbo". Je trouve ça un peu abusé de ne pas le dire sur la fiche technique amazon. La deuxième est beaucoup moins grave mais un perturbant quand même, Verr Num et Maj n'ont pas de diodes lumineuses allumées sur l'ordinateur lorsqu'ils sont actifs, c'est dommage parce que c'est simple et ça évite des confusions (mots de passe...).

Toutefois je recommande cet ordinateur, pour ce prix il est très bien.

5.0 étoiles sur 5 Super, 21 juin 2014
N'hésitez pas ce pc est un très bon pc, je fais tourner bf3 et bf4 en ultra tranquillement, de plus ce pc ne fais pas de bruit !

5.0 étoiles sur 5 Acer Aspire V3-772G-54208G1TMakk, 19 août 2014
Excellent choix - Les plus : .Idéal pour l'usage familial; très bon rapport qualité:prix. .. Les plus : les finitions

5.0 étoiles sur 5 un vrai bijou pour un petit prix !, 16 septembre 2014
depuis 6 mois à la recherche d'un bon portable en 17" avec un excellent prix.... J'ai fait des études comparatives, j'ai vérifié plusieurs sites qui étudient les produits, j'ai regardé les commentaires des consommateurs et ceci est un excellent produit à un prix très petit !
Rapidité, qualité, capacité... Alors ne cherchez pas plus loin faites vous plaisir !

4.0 étoiles sur 5 Excellent produit, manque voyants sur blocage MAJ et VERR Num, 10 septembre 2014
Rapide, rien à dire de plus, SAUF
Pas de voyant lumineux au niveau de la touche MAJ, ni sur le Verr NUm.
C'est bien dommage, je préfère utiliser une souris optique filaire, à la place du Touchpad.
Produit très agréable à utiliser.

MARTIN T

4.0 étoiles sur 5 Excellent appareil, 10 octobre 2014
Excellent ordinateur notamment pour les jeux video config maximum pour tout mes jeux. Il est silencieux aucun bruit et surtout il ne chauffe pas.

4.0 étoiles sur 5 parfait, 15 septembre 2014
très rapide assez grand tres beau win 8.1 transformé en seven ca va mieux
en bref tres bon pc à conseiller !