Format: Format KindleModifier
Prix:5,49 €

le 12 mai 2015
alors là moi je ne recommande pas du tout ce livre, j'ai vraiment eu l'impression de lire un livre de la série HARLEQUIN!!
l'histoire n'est pas du tout bien écrite.....basée surtout sur la relation d'Amour entre un ex flic et une prof de danse!!
ouh la pour moi j'ai fait un mauvais choix!
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
La tension monte graduellement dans ce polar au suspense bien réparti. On se demande jusqu'au bout qui est derrière tout ça. Bien mené. J'ai pris beaucoup de plaisir à cette lecture.
le 18 décembre 2015
Histoire inintéressante et bien menée.
Auteur connu et reconnu.
Lecture agréable sans temps mort.
Je recommande aux personnes aimant ce style.
le 4 janvier 2014
on ne se lasse pas d'un roman de cet auteur.
hisoire passionnante avec toujours le lien avec les personnages de ces autres romans
le 28 janvier 2014
c'est un livre qui se lit bien. il y a du suspens et j'ai suivi cette enquête avec plaisir tout en étant surprise par la fin.
le 13 juin 2009
J'ai déjà lu beaucoup de livres de cet auteur et je n'ai été déçue qu'une seule fois, alors j'ai hâte de le lire aussi.
L'envoi a été rapide et le livre est arrivé dans un état parfait.