4.0 étoiles sur 5 Un véritable coffret beauté
Il s'agit d'un joli coffret, très girly et glamour, qui est complet et qui surtout, comprend des accessoires vraiment utiles dont on arrive vite à ne plus s’en passer.
La brosse nettoyante pour le visage a été mon coup de cœur dans ce coffret.
Pour ma part je prends plaisir chaque jour à l’utiliser, à...
Publié il y a 14 mois par Nawelle

2.0 étoiles sur 5 L'épilateur, oui, mais pour le spa, c'est pas ça
Publié il y a 15 mois par Salabreuil

4.0 étoiles sur 5 Un véritable coffret beauté, 26 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Braun Epilateur Silk-épil 7 SkinSpa Edition Premium 7-979 Wet & Dry + Brosse exfoliante + Brosse nettoyante visage (Beauté et hygiène)
La brosse nettoyante pour le visage a été mon coup de cœur dans ce coffret.
Pour ma part je prends plaisir chaque jour à l’utiliser, à sentir les microvibrations et surtout… je dois dire que le résultat est là !
Le boitier est totalement étanche et s’est non seulement un gain de temps mais surtout un plaisir plus intense à l’utilisation.
La première recharge se fait en une heure environ pour être au maximum.
L’autonomie de 40 mn est largement respectée.
Les deux vitesses permettent pour la brosse exfoliante de s’adapter aux différentes natures de peau.
La brosse pour le corps exfoliante peut être utilisée sur une peau sèche ou humide.
Les poils sont assez durs et permettent de bien exfolier le corps mais assez doux pour ne pas être désagréable et agresser la peau.
Sa forme permet de l’utiliser sur toutes les parties du corps (même les coudes).
L’épilateur s’utilise aussi bien comme ça (à sec) que sous l’eau et c’est vraiment une différence non négligeable ! Étanche et sans fil, c’est ce que j’attendais surtout d’un épilateur.
Les pinces attrapent bien les poils fins, ce qui évite de casser les poils.
Les poils sont éliminés en douceur.

Bref, j’ai été conquise par cet épilateur qui fait beaucoup moins mal que les autres que j’ai pu tester, avec une efficacité redoutable sur les poils, même les plus petits, et surtout qui laisse une peau douce sans petits boutons !

Comme je disais dans le titre, un véritable coffret beauté qui laisse une peau douce autant sur le visage que sur le corps !

Le prix reste cependant assez élevé et non adapté à beaucoup de personnes, même si ce coffret est vraiment au top.

2.0 étoiles sur 5 L'épilateur, oui, mais pour le spa, c'est pas ça, 30 avril 2014
Salabreuil (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'imagine qu'en sortant ce coffret Premium, Braun cible le marché du coffret se situant dans le registre cocooning-je-me-fais-du-bien-parce-que-je-le-vaux-bien cher aux sirènes du marketing d'aujourd'hui, en enrobant un épilateur d'accessoires dont la seule utilité est de justifier la présence du terme "Premium" et d'une soi-disante fonction "Spa" alléchante pour le mari en panne d'idées cadeau.

Le coffret contient donc un épilateur Silk 7 et des brosses exfoliantes, l'une pour le visage avec son support moteur indépendant, et l'autre pour le corps, embout qui s'utilise avec l'épilateur.

Sur l'épilateur et ses embouts, rien à redire : ma femme possède déjà un épilateur Braun, et le savoir-faire et l'efficacité de Braun sont toujours au rendez-vous. Il faudra juste rappeler que même électrique, même sous la douche, cela reste un épilateur et que son utilisation peut s'avérer douloureuse dans des endroits sensibles, et que cet épilateur ne conviendra pas à tout le monde. Si vous êtes sensible, il peut néanmoins être un complément utile, rapide et efficace pour une utilisation limitée aux zones les moins douloureuses.

Restent les accessoires exfoliants : ils n'ont franchement que peu d'utilité. La brosse visage ressemble à un gadget plastique, à la limite du jouet, peu compatible avec les critères habituels de qualité et de finition chez Braun. De plus, cette brosse visage - carton rouge - ne fonctionne pas sur batterie, mais sur piles. C'est dire si Braun ne prend pas le produit très au sérieux !
La brosse exfoliante pour le corps, en accessoire sur l'épilateur, n'a que peu d'efficacité. En effet, si elle va adoucir très légèrement votre peau, ce sera au prix d'un effort durable qui ne le vaut pas. Cette tête est beaucoup trop petite pour se révéler d'utilisation confortable. De plus, et c'est le problème des montages plastiques, si vous appuyez un peu trop, ou que vous faites un mouvement qui lui déplait, elle se décroche du moteur beaucoup trop facilement. Bref, son utilisation est fastidieuse et pénible.
Si à ces défauts évidents, vous rajoutez le fait que ce sont des produits gourmands en consommables (les têtes des brosses doivent être changées régulièrement), vous aurez compris que vous rabattre sur une simple Silk Epil 7 vous évitera une dépense inutile et d'encombrer votre salle de bains et vos armoires de gadgets, vous savez ceux-qui-ne-servent-jamais-mais-que-vous-n'osez-pas-jeter.

5.0 étoiles sur 5 Avis après test, 8 mai 2014
Un (vieux ?) slogan datant de mon enfance disait : « Ce qu’il y a de plus doux après une maman »… encore faut-il que la maman en question soit douce !! D’où ma question perso maintenant que c’est mon tour d’être maman : Suis-je douce ? (physiquement parlant, le caractère c’est autre chose…)

C’est maintenant le cas avec le nouveau produit de BRAUN : la coffret Silk-épil 7 SkinSpa Edition Premium. J’ai pu tester ce produit grâce au Cercle des Ambassadeurs Envie de Plus.

A l’essai de la brosse nettoyante pour le visage, un effet bluffant. La brosse, très douce, tourne lentement (2 vitesses et 60000 micro-vibrations par sec quand même !), débarrasse la peau des résidus (maquillage, peaux mortes, sebum…) et procure une agréable sensation de massage tout en douceur. L’ensemble peut être utilisé sous la douche.
La peau est ensuite plus propre, plus lumineuse et surtout… beaucoup plus douce ! Un résultat spectaculaire ! Mon mari est impressionné (…cool !! ;-) ) et mes enfants aussi = pari gagné pour le premier produit…

A peine la tête avec brosse exfoliante Sonic posée sur la base de l’épilateur et c’est parti pour un second test, sous la douche. Eh oui, cet appareil là aussi peut s’utiliser sous la douche ! Bien pratique ! Avec une noisette de gel douche, quelques mouvements circulaires, les 10000 poils intégrés et les microvibrations éliminent les peaux mortes.. adieu poils incarnés, peau rêche (coude, genoux..) !! Et peau très très douce !! En revanche prévoir un peu de temps pour pouvoir faire une exfoliation efficace, la brosse étant un peu petite (diamètre 6 cm) et bien hydrater la peau ensuite afin de nourrir et de protéger celle-ci = pari gagné pour le second produit.

Le lendemain, la partie décisive : l’ épilation… car on peut gommer à l’infini, sans une bonne épilation, point de peau ultra douce, logique non ?
Un clic = tête exfoliante ôtée, un clic de plus et vous voici avec un très joli épilateur (avec des paillettes et tout ça…), très féminin. Trois possibilités : Tête normal pour l’épilation des jambes et corps en général (chacun fait ce qu’il veut hein…), un adaptateur à poser d’un clic pour une épilation du maillot et un autre pour celui des aisselles.

Si je vous dis que cet appareil est étanche (donc oui, épilation sous la douche possible !), lavable, qu’il extrait les poils les plus petits (0.5mm), muni de plusieurs vitesses, qu’il a une tête flexible qui optimise le contact afin d’obtenir une précision maximale et que celle-ci est munie de rouleaux avec picots massant destinés à réduire la douleur, qu’il possède une lumière qui te permet de voir tous les poils (même à contre-jour…) et qu’il est sans fil (autonomie de 40 min, rechargeable en 1 heure)… vous allez me dire qu’il est parfait… et bien oui, presque ! Mon ancien épilateur était somme toute assez long et peinait à enlever les poils très courts, il fallait repasser de multiples fois avant que les pincettes remarquent ces touts petits poils…
Epilation d’une jambe complète avec Braun = 15-20 minutes seulement et très peu de repousse les jours suivants (donc peu de poils « cassés », mais bien ôtés à la racine…). L’épilation est beaucoup moins désagréable qu’avec l’ancien.
Le seul point négatif est le curseur de mise en marche qui glisse des doigts sous la douche (donc si vous n’avez pas d’ongles pour vous aider, essoyez vos doigts avant…)… mais sinon l’ensemble est parfait et change radicalement le moment éprouvant car long, répétitif et parfois douloureux (pour certaines) de l’épilation = pari gagné pour le troisième produit.

Alors pour celles qui ne savent choisir entre les différents types d’épilation, après les avoir tous testés je peux dire que l’épilateur est pour moi le meilleur :
plus rapide et pratique que la cire chaude,
plus économique que la cire froide,
plus durable que le rasoir et tout aussi pratique et rapide,
plus sain que la crème dépilatoire (stop aux produits chimiques à gogo) et plus durable.

Après tout ces tests oui je peux dire que rien n’est plus doux qu’une maman…. ;-)

4.0 étoiles sur 5 Pack complet, idéal po, 10 mai 2014
Juliiie (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Bien que hyper douillette du folicule, j'aime bien testé ce genre d'outils de torture.
Donc voici mon avis sur ce pack :

** la brosse nettoyante visage **
Conseillé de le faire sur visage humide, avec de préférence un produit exfoliant.
2 vitesses sont possible. 1minute par zone.

Elles sont à changé environ tous les 3 mois : http://www.amazon.fr/Braun-Rechange-brosse-nettoyante-visage/dp/B00I8GZ27O/ref=pd_sim_sbs_hpc_5?ie=UTF8&refRID=1NTMKEDZK051ND22TVGD
20€ les deux, je trouve que ça à un coût surtout qu'il n'y a de brosses différentes en fonction du type de peau.

Au niveau de l'efficacité :
- le changement de vitesse joue sur l'exfoliation.
- peut être douloureuse si on tarde un peu à changé de zone
- peut être utiliser quotidiennement.

Mon nettoyant chouchou du moment est le Gel nettoyant visage Delarom : il s'adapte plutot bien et mousse légèrement avec.
Par contre, elle ne viendra pas remplacer ma VisaPure maintenant que je l'ai et qui est plus adapté aux peaux sensibles.

** Epilateur avec la tête exfoliante pour le corps **
Destiné à l'usage du corps et plus particulièrement pour les jambes, les bras et le décolleté.
Peut être utilisé de façon hebdomadaire sur peau sèche ou sous la douche, elle aide d'ailleurs à limiter le risque de poils incarnés.
Fortement recommandé 1 à 2 jours avant l'épilation.

La tête est à changer 1 fois par an : http://www.amazon.fr/Braun-Accessoire-Brosse-Exfoliante-Epilateur/dp/B00AO1JKEW/ref=pd_sim_sbs_hpc_5?ie=UTF8&refRID=02G97F395AXB7ETTY7JR
11€ reste raisonnable au vu de la durée d'utilisation.

Après utilisation, je la trouve plus efficace sous la douche avec très peu de produit (exfoliant ou même gel douche).
Je n'ai pas vraiment constaté de résultat sur peau sèche.

** L'épilateur avec la tête de torture **
J'aime beaucoup la précision dans la notice que "la sensation d'inconfort ressentie au début va s'atténuer considéralement avec l'utilisation régulière de l'appareil, le temps que la peau s'habitue au processus". -> ceci est une blague donc, mais c'est gentil d'y avoir penser.

Ils conseillent d'appliquer "une crème hydratante pour aider la peau à se relâcher après l'épilation".
Pour un résultat optimal, il vaut mieux avoir un poil entre 0,5 et 5 mm de longueur, que ce soit à sec ou sous eau.

Les points fort de cet épilateur sont :
- l'utilisation sous la douche.
- le lavage de la tête d'épilation sous l'eau.
- la lumière sur la peau, aide à mieux voir
- l'autonomie et le nomade, puisque non rattaché au courant pendant l'utilisation.

Par contre je mettrais un bémol à l'épilation sous la douche, car bien que moins douloureux (l'eau chaude doit être le secret), le resultat reste très mitigé.
Je dois faire les finitions sur peau sèche !

La seule épilation que je n'ai pas essayer est celle du visage, n'en ayant pas besoin, pour l'instant.

** Conclusion **
J'aime beaucoup le fait de pouvoir tout ranger dans la pochette (y compris les notices puisqu'elles y rentrent !)
Il a remplacé mon épilateur précédent. Je pense que ça suffit pour une conclusion finalement.

Je recommande pour un 1er achat puisqu'il est complet, qu'il s'occupe de toutes les zones poilues du corps.

Bonne séance à vous, vous serez plus douce épidermiquement parlant par la suite... ;-)

3.0 étoiles sur 5 Du bon et du moins bon, 12 avril 2014
Elenwë (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Épilateur :
- l'épilateur lui-même : enlève effectivement les poils courts et la quasi-totalité des poils... lorsqu'ils sont suffisamment épais. Malheureusement, dès qu'ils sont trop fins, impossibles pour l'épilateur de faire son boulot... pas faute de passer et repasser.
Un super point en revanche pour la lumière, c'est super pratique pour bien voir ce qu'on fait, idem pour la tête pivotante qui apporte aussi un vrai confort pour l'épilation.
Autre bon point : je n'ai vraiment pas l'impression que cet épilateur "casse" les poils, j'ai regardé et il retire les bulbes systématiquement. Résultat, si le résultat n'est certes pas parfait, la repousse est tout de même plus lente et les poils sont plus fins. Je l'utilise environ 1 fois toutes les 2 semaines.
En revanche, attention, certes l'épilation est indolore sous l'eau (ou tout comme), mais elle est aussi moins efficace. Résultat, j'ai tenté une fois mais pas deux.
Accessoires de l'épilateur :
- rouleaux massant haute fréquence : très utiles, plus on appuie sur la peau et plus ils sont efficaces, je les recommande absolument ! 5/5 !
- accessoire visage : non utilisé, je préfère utiliser de la cire pour le visage (Veet), qui fonctionne très bien.
- accessoire zones sensibles : utilisé juste pour les aisselles, une fois, je préfère avoir les rouleaux massant plutôt que la précision de cet accessoire pour cette zone, je ne l'utilise donc plus. En revanche pour le maillot cela doit être bien plus pratique.
- brosse nettoyante : indispensable pour nettoyer après utilisation !
Qualité de l'épilation : à sec 3,5/5 et sous l'eau 2/5.
L'absence de douleur : à sec 4/5 et sous l'eau 4,5/5.

Brosse exfoliante pour le corps (4/5) : la peau est bien plus douce au toucher dès la première utilisation, particulièrement pour le dos. Petit bémol peut-être sur le temps supposé d'utilisation. Étant novice, c'est difficile à savoir, donc à faire au feeling. Un minuteur ou une notice un peu plus explicite aurait été souhaitable. Je l'utilise environ 1 fois par semaine.
A changer tous les 9 à 12 mois en plus, ça me paraît plutôt raisonnable... après à voir si c'est effectivement le cas ou pas.

Batterie : elle tient bien les 40-45 minutes pour le moment, à voir sur la durée. Elle met environ 1h30 à charger il me semble. Par contre, bon point et mauvais point à la fois, lorsque la batterie est en charge, impossible de faire fonctionner l'épilateur. Donc nickel niveau sécurité, pour éviter un accident malencontreux sous l'eau, par contre pour l'épilation à sec, c'est bien dommage.
Quant à la station de charge, sympa, mais superflue.

Brosse nettoyante visage (3/5) : je suis moins convaincue. Il est marqué qu'on peut l'utiliser à sec ou sous l'eau mais je ne me vois pas l'utiliser sans eau ! Sinon, pas mal pour nettoyer la peau, mais j'ai pas l'impression d'avoir la peau plus radieuse ou plus douce avant ou après utilisation, même si elle est efficace. Par contre, au bout de 3 jours d'utilisation, j'avais l'impression d'avoir la peau un peu irritée, donc je ne l'utilise plus que 3 fois par semaine maximum. Au final, pas le meilleur élément de ce set, surtout qu'il faut changer la tête tous les 3 mois environ.
Fonctionne avec 2 piles AA, fournies.

Impression générale : c'est mon premier épilateur et sans être entièrement satisfaite (je garde mon rasoir sous la main au cas où je veux un résultat parfait), je suis quand même convaincue. J'avais particulièrement peur de la douleur, mais malgré une première utilisation désagréable (un peu douloureuse mais sans plus), dès la deuxième utilisation rien à redire, je l'utilise sans la moindre appréhension, c'est juste légèrement désagréable (mais plus douloureux).
Au final, je ne pense pas que le rapport qualité prix vaille le coup, même si c'est un bon produit.

5.0 étoiles sur 5 5 étoiles grace à la brosse visage, 19 mars 2014
RB "RB" - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 100 COMMENTATEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce nouvel ensemble Braun se compose d'un épilateur avec plusieurs embouts, d'une brosse exfoliante visage et d'une brosse exfoliante jambe à clipser sur la base de l'épilateur.
J'aime bien la pochette qui se ferme grâce à un aimant. Elle est grande et on peut ranger pas mal de chose dedans.

J'aime vraiment beaucoup la brosse nettoyante visage. Elle est très douce. On peut l'utiliser après avoir humidifié son visage ou après avoir mis un gommage. J'ai vu un plus au niveau du teint : plus clair. Le plus : les piles sont fournies. J'utilise la brosse visage tous les soirs pour nettoyer mon visage et mon teint est plus clair.

La brosse exfoliante jambes me laisse plus dubitative mais je verrai à l'usage. La pression est peut-être trop douce. Le système de lumière est également intégré. C'est pratique.

A niveau de l'épilation, il n'y a pas à dire, je suis fan de braun. Je suis super douillette et franchement je n'ai pas mal. La lumière intégrée permet de voir ce que l'on fait et de chasser les poils récalcitrants.
C'est très efficace. L'essayer c'est l'adopter.

5.0 étoiles sur 5 satisfaite, 29 septembre 2014
J'ai commander cet ensemble pour ma fille et moi, c'est très facile d'utilisation, pratiquement aucune douleur en le faisant sous la douche, l'épilation dure au moins 15 jours.
Je recommande l'épilation.
Pour l'exfoliation, c'est moins satisfaisant, j'ai la peau sensible et tendance à avoir des rougeurs, ma fille l'utilise et en est satisfaite.
Pour le visage, c'est parfait, la brosse est super douce, je m'en sers pour finaliser mon démaquillage le soir.

3.0 étoiles sur 5 excellent, 13 mai 2014
très bel objet, design sympa, belle couleur, épilation presque sans douleur, pratique sous l'eau, on peut s'épiler partout, la durée de charge est suffisante, la brosse pour le corps aurait été très bien un peu plus large, la brosse pour le visage est très sympa, le visage est très bien nettoyé, on voit immédiatement la différence par rapport à un simple coton avec du démaquillant, dommage qu'elle marche à pile et pas sur chargeur. j'aurais aimé pouvoir éteindre la lumière quand je n'en ai pas besoin, le sac de rangement est trop long, peut-être un sac plus petit avec des poches, ça aurait été plus pratique, il manque également une protection pour la tête de l'épilateur, j'ai toujours peur de l'abimer quand je la range. ah oui, un dernier truc, sous la douche avec les mains mouillés, le bouton d'allumage est très dur, malgré tout cela, je recommande ce produit qui est très complet et par rapport aux autres épilateurs sur le marché est un très bon produit qui permet un fini impeccable

3.0 étoiles sur 5 un bon épilateur, 17 mai 2014
J'ai eu la chance de tester cet épilateur, car je m'épilais qu'à la cire, ou au rasoir par manque de temps
Il a de nombreux accessoires, qui permettent de rentabiliser cet achat
La tête exfoliante permet d'éliminer les peaux mortes afin d'éviter la repousse des poils sous cutanée et de rendre la peau douce
La brosse visage permet d'éliminer les impuretés et excès de sébum
Et bien sûr l'épilateur qui permet d'éliminer les poils de votre corps

Pour moi, après 3 semaines d'utilisation, le résultat est plutôt mitigé:
- une nette amélioration de ma peau (visage + jambes)
- une épilation complète grâce à la petite lumière

Points négatifs :
- m'a fait mal à certaines zones très sensibles (aisselles)
- quelques poils incarnés alors qu'avec les autres types d'épilation je n'en avais pas

3.0 étoiles sur 5 Un bon produit!, 8 mai 2014
Moi qui suis à la base pas une grande adepte de l'épilation maison, j'ai testé cet épilateur et j'en suis très satisfaite!
L'épilateur est très efficace, il enlève même les poils très courts et cela ne me fait pas mal du tout.
Mais le vrai plus du coffret, c'est vraiment la brosse exfoliante avant épilation qui me fait une peau toute neuve à chaque fois que je l'utilise! Je n'ai toutefois pas encore l'habitude de l'utiliser à chaque fois…

Enfin, la brosse visage est vraiment un plus! je l'utilise tout les soirs! Moi qui est tendance à avoir la peau grasse, je vois depuis deux semaines que l'apparence de ma peau s'améliore grandement!