4.0 étoiles sur 5 J' ai aimé
Publié il y a 13 mois par Dotty Le Dantec

1.0 étoiles sur 5 Trés mal écrit, plat et ennuyeux. Un achat que je regrette.
Publié il y a 5 mois par Won't get fooled again

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 J' ai aimé, 12 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le sommeil de l'ange (Format Kindle)
J' ai lu ce livre très rapidement : dès le début , j' ai été très intéressée , puis je ne comprenais pas cette romance qui manquait de détails , de profondeur et me décevait . La fin est plus qu' une surprise , et j' ai terminé en me disant : " Et si c' était vrai ! " ! Un bon moment !

1.0 étoiles sur 5 Trés mal écrit, plat et ennuyeux. Un achat que je regrette., 25 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le sommeil de l'ange (Broché)
Insupportable tellement c'est mal écrit! Je me suis laissée séduire par l'accroche dans la boutique Kindle, mais je n'ai pas pu aller au-delà des 20 premières pages, et encore, ce fut trés pénible. Comment peut-on oser publier un soi-disant livre truffé de fautes d'orthographe et de syntaxe qui écorchent les yeux du lecteur tellement c'est énorme. Et entre deux fautes l'écriture est plate et d'un ennui profond. J'efface de ce pas cette erreur d'achat de ma bibliothèque Kindle!

5.0 étoiles sur 5 Un premier roman prometteur!, 5 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le sommeil de l'ange (Broché)
Ce roman est très bien écrit, l'histoire est simple et très bien ficelé. La chute nous laisse sans voix tant le suspense est bien gardé. Le rapport humain entre l'héroïne et ses différents interlocuteurs est très bien décrit. On se laisse vraiment prendre par l'intrigue. Bravo à L'auteur pour ce premier livre, on a hâte d'en lire un deuxième!
À recommander sans hésitation et à relire sans modération! :)

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 5 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le sommeil de l'ange (Broché)
Magnifique histoire ou chaque chapitre nous tient en haleine avec une fin juste surprenante!!!
À lire sans hésiter! J'attends son prochain livre avec impatience!

5.0 étoiles sur 5 Magnifique!, 28 avril 2014
MAGNIFIQUE!!!!!! Ce roman me rappelle les enfants de l'aube de PPDA que j'ai lu il y a lgtps! Celui-ci, bien mieux. Jusqu'au bout on ignore qui sortira vainqueur: la maladie l'amour ou la mort... A lire absolument!!
Se lit d'une traite!

3.0 étoiles sur 5 intrigue bien menée., 15 mai 2014
Roman intéressant. Les fautes d' orthographe et celles de grammaire font tâche dans un tel scénario. Dommage. S il ne s était agi que de grammaire et d orthographe mais parfois aussi la syntaxe laisse à penser...

5.0 étoiles sur 5 du pur bonheur!!!!, 29 avril 2014
Ce livre est simplement génial, il se dévore a une vitesse folle, et le dénouement est inattendu! Vivement le prochain livre d'Alexia Moreira...

2.0 étoiles sur 5 Mal écrit et plein de fautes d'orthographe, 5 mai 2014
Très déçue par ce livre; la seule chose qui m'a fait aller jusqu'au bout est l'intrigue et je voulais connaître le dénouement.

3.0 étoiles sur 5 Histoire prenante mais gâchée par les fautes d'orthographe !, 9 mai 2014
Histoire émouvante, on ressent la douleur de l'héroïne. Le début est très prenant.
Mais la lecture est gâchée par un certain nombre de fautes d'orthographe parfois très répétitives ! C'est bien dommage.

5.0 étoiles sur 5 A lire et à relire !!!!!!!, 5 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le sommeil de l'ange (Broché)
Une lecture limpide, une histoire ou l'on peut s'identifier, une héroïne très attachante, une leçon de vie surprenante , une fin saisissante.

J'ai hâte de lire son second livre ...

Félicitations continuez !!!

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Le sommeil de l'ange
Le sommeil de l'ange de Alexia Moreira
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat