Format: Format Kindle|Modifier
Prix:6,99 €

le 12 mai 2014
J' ai lu ce livre très rapidement : dès le début , j' ai été très intéressée , puis je ne comprenais pas cette romance qui manquait de détails , de profondeur et me décevait . La fin est plus qu' une surprise , et j' ai terminé en me disant : " Et si c' était vrai ! " ! Un bon moment !
le 25 janvier 2015
Insupportable tellement c'est mal écrit! Je me suis laissée séduire par l'accroche dans la boutique Kindle, mais je n'ai pas pu aller au-delà des 20 premières pages, et encore, ce fut trés pénible. Comment peut-on oser publier un soi-disant livre truffé de fautes d'orthographe et de syntaxe qui écorchent les yeux du lecteur tellement c'est énorme. Et entre deux fautes l'écriture est plate et d'un ennui profond. J'efface de ce pas cette erreur d'achat de ma bibliothèque Kindle!
le 15 mai 2014
Roman intéressant. Les fautes d' orthographe et celles de grammaire font tâche dans un tel scénario. Dommage. S il ne s était agi que de grammaire et d orthographe mais parfois aussi la syntaxe laisse à penser...
le 5 février 2014
Ce roman est très bien écrit, l'histoire est simple et très bien ficelé. La chute nous laisse sans voix tant le suspense est bien gardé. Le rapport humain entre l'héroïne et ses différents interlocuteurs est très bien décrit. On se laisse vraiment prendre par l'intrigue. Bravo à L'auteur pour ce premier livre, on a hâte d'en lire un deuxième!
À recommander sans hésitation et à relire sans modération! :)
le 28 avril 2014
MAGNIFIQUE!!!!!! Ce roman me rappelle les enfants de l'aube de PPDA que j'ai lu il y a lgtps! Celui-ci, bien mieux. Jusqu'au bout on ignore qui sortira vainqueur: la maladie l'amour ou la mort... A lire absolument!!
Se lit d'une traite!
le 5 février 2014
Magnifique histoire ou chaque chapitre nous tient en haleine avec une fin juste surprenante!!!
À lire sans hésiter! J'attends son prochain livre avec impatience!
le 5 février 2014
Une lecture limpide, une histoire ou l'on peut s'identifier, une héroïne très attachante, une leçon de vie surprenante , une fin saisissante.

J'ai hâte de lire son second livre ...

Félicitations continuez !!!
le 5 février 2014
Un roman facile a lire, le suspens du début a la fin, et une chute inattendue.
Romantique sans être fleur bleue, "Le sommeil de l ange" promet un agréable moment de littérature, accessible a tous, et a recommander pour tous.
A l instar du précédent commentaire, a quand le prochain roman d Alexia Moreira ?
le 1 avril 2014
C'est un livre plutôt bien écrit, quoique un peu sommaire, mais pour un premier roman... La psychologie et les méandres de l'anorexie sont bien amenés et je trouve qu'on rentre bien dans la tête de l'héroïne. Par contre, quel était l'objectif exact de ce livre ? Nous montrer que la vie peut être injuste ? que l'anorexie est une maladie grave ? que l'on ne fait pas toujours les bons choix ? bref la fin m'a vraiment laissée un goût amer car je n'en ai pas vraiment compris le sens. Pourquoi en finir de cette façon avec Victorine... après nous avoir si bien décrit sa déchéance et sa remontée ? Certes j'ai bien compris qu'on ne choisit pas son heure, mais tout de même... dommage.
le 9 mai 2014
Histoire émouvante, on ressent la douleur de l'héroïne. Le début est très prenant.
Mais la lecture est gâchée par un certain nombre de fautes d'orthographe parfois très répétitives ! C'est bien dommage.