4.0 étoiles sur 5 Agréable, 12 mai 2014
Sylvie "Mamiebaba" (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Désir ardent: Les Séducteurs, T2 (Format Kindle)
J'avais bien aimé le premier tome, celui-ci m'a un peu déçue, car le personnage d'Amélia m'a vraiment agacée !

Elle ne m'a du tout donné l'impression d'être une fille au caractère bien trempé comme je les aime, mais plutôt une fille futile, pédante, orgueilleuse et excessive en tout ! Même si elle a des excuses, cela ne change rien !
Par contre, Thomas est un homme qui me plait et qui m'amuse, il tombe amoureux d'elle, mais ne s'en aperçoit pas !
Bien sûr, tout s'arrange et sur la fin, Amélia me plait un peu plus :)

Ce fut malgré tout, un bon moment de lecture et j'attends le troisième tome avec impatience.

4.0 étoiles sur 5 EXCELLENT, 10 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les séducteurs, Tome 2 : Désir ardent (Relié)
J'ai aimé le premier tome et, celui est excellent le passé de thomas , la fille gaté qui a insulté au bal , ce roman est bien mené ...sans fausse note tambour battant ..
a lire absoluement !!! ,il me tard le 3 éme

5.0 étoiles sur 5 Les séducteurs, 7 août 2014
Tout simplement ardent! La suite de cette série de Beverly Kendall est aussi passionnée que le début et retrouver nos héros est un vrai plaisir

5.0 étoiles sur 5 j'ai adoré!!!!!!, 2 mars 2014
j'avais lu le premier tome et j'avais été déçus!
par contre,le résume de ce tome me paraissait prometteur!
on adhere aux personnages principaux,thomas et amelia..
thomas est un mâle viril,comme je les aimes et amelia une effrontée qui a du caractère!
on sent entre eux cette tension sexuelle,cette attirance qui ne veulent ce l'avouer.
pour ma part,j'ai aimé cette histoire d'amour et que je conseille vivement aux lectrices!

Désir ardent: Les Séducteurs, T2
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat