5.0 étoiles sur 5 Superbe
Mon roman coup de cœur de cette année 2014.
Une révélation dans le genre New Adult ( plutôt pour les plus de 18 ans toutefois, que les publics plus jeunes ).

Publié il y a 4 mois par K-Aileen

3.0 étoiles sur 5 Sympathique mais j'en attendais plus.
Un roman sympathique mais qui ne me marquera pas. Il m’a manqué des émotions fortes et même si j’ai bien aimé Maggie et Asher, j’ai trouvé que le personnage de Will notamment n’avait pas de grand intérêt dans cette histoire. Ce roman m’a fait passer un bon moment mais j’en attendais plus.
Publié il y a 1 mois par PrettyBooks

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 13 mars 2014
K-Aileen "Line" (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unbreak me tome 1 (Français) (Format Kindle)
Mon roman coup de cœur de cette année 2014.

Maggie est une jeune femme brisée par la vie qui revient après un an d'absence dans sa ville natale où tous la connaissent sous le prénom Lucy, la p*** de 15 ans qui a enchaîné les hommes et brisés des mariages. Alors quand elle revient un an après pour voir son ex fiancé marié à sa sœur c'est une partie d'elle qui s'effondre, d'autant qu'elle ment depuis deux ans à tout le monde de peur qu'on la brise. Là, elle rencontre Asher, un homme qui ne se dévoile pas facilement et qui l'accepte telle qu'elle est.

Personnellement, cela m'a rappelée mon enfance et mon désir de vie d'adulte dans le domaine amoureux. Avoir quelqu'un qui nous voit telle qu'on est, qui nous aime malgré ce qu'on est... Si dans la réalité, l'homme ne reste jamais, ici... on a vraiment envie que ça marche pour notre héroïne.
Si on se doute dès le début de ce qui est arrivée à Maggie... il n'en est rien pour le passé de Asher.

On vit l'histoire à travers les personnages de Maggie, William ( l'ex ) et Asher.
L'écriture est sublime, fluide mais très personnalisée. On sent le travail de l'écrivain derrière. Les sujets abordés sont lourds et je ne souhaite pas spoiler un éventuel lecteur.

Bref à lire.
Mais, je trouverais dommage de faire un tome 2. La fin m'a plue, je n'ai pas envie de voir du " réchauffer " au tome 2, à moins que cela ne raconte l'histoire d'une autre des sœurs de la famille auquel cas, j'aimerai voir l'histoire de Krystal et des jumelles dont le tempérament m'a beaucoup plue.

A lire absolument.

Aileen.

5.0 étoiles sur 5 JE SUIS SOUS LE CHARME...., 2 mai 2014
isachou - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unbreak me T01 (Français) (Broché)
Lorsque Prisciane m'a parlée de ce livre, eu égard au résumé, j’ai eu - j'avoue un peu d’appréhension - et me suis assurée qu’il ne s’agissait pas d’un livre pour adulescente...parce qu'en toute sincérité, j'avais peur de retomber dans les travers du "New adult" trop décalé par rapport à mon âge à l'instar des livres idoines récemment commentés pour ne pas les citer...

Puisque tel n'était pas le cas, je me suis laissée tenter et sincèrement ..grand bien m’en a pris !! «Unbreak me" ( Répare moi en français ) même si l'héroïne n'a pas 25 ans est tout sauf un livre immature...C'est charmant, frais et vraiment bien construit...

Le pitch : une étudiante, Maggie qui revient dans sa vie natale, théâtre de ses non-dits et de sa fuite juste avant de se marier avec le beau Will.....Lors du mariage râté de sa soeur avec son ex-fiancé, elle y rencontre une rock-star, Asher, le genre beau ténébreux, écorché de la vie mais avec des vraies qualités de coeur..

Lexi Ryan mène de main de maître son histoire avec un habile scénario qui tient la route...

Tout est crédible... C’est un livre joliment romancé et ponctué de petites touches d’humour, de scènes d’amour délicieuses et l’on ressent beaucoup de tendresse et d’empathie pour Maggie : son estime de soi en berne, sa résilience et son triste désespoir caché sous ses abords de fille facile et conciliante...

Oui, ce livre gage vraiment à être connu... Un tome 2 va bientôt sortir...Tant mieux !

D’ici là, je vous prédis un délectable et délicat moment de lecture....

5.0 étoiles sur 5 Adorée, 11 mars 2014
Depuis maintenant plus d'un mois je dévore se genre de livre environ deux jours par livre ce lui la je les commerce hier soir avant d'aller me couche et je l'est dévoré d'un seul coup et lever le nez du livre a la fin quand mon réveil a son sonner je ne me suit même pas rendu compte de l'heure tellement il est passionnent est bien écrit est l'histoire tiens bien la route .
J'attend le tome deux avec impatient ...

5.0 étoiles sur 5 Juste wahou!, 7 mars 2014
Voilà une histoire peu commune ,
Magnifique écriture, belle histoire d amour avec sa bonne dose de complications
J adore quand un auteur nous fait ressentir ce que pense chacun des personnages
Je l ai lu d une traité, impossible de m en détacher
Je le recommande fortement

4.0 étoiles sur 5 des personnages forts et brisés par leur passé qui nous offrent une histoire captivante, et surtout touchante, 1 juillet 2014
Michou - Voir tous mes commentaires
Comme toujours dans ce type de roman, on entre dès le début dans l'histoire. Nous retrouvons ainsi Maggie au mariage de sa sœur, le futur marié étant l'ex fiancé de Maggie, vous suivez ? ^^

Nous découvrons donc une héroïne meurtrie par la vie, et dans une situation ultra embarrassante, voire impossible à surmonter. Heureusement, le beau Ash est là et va l'aider à surmonter cette journée, et bien plus...

Comme je le disais, Maggie est une jeune femme meurtrie par la vie, mais surtout par son père, qui va la détruire par son attitude et lui donner une image d'elle-même tellement dégradante qu'elle ne se voit plus autrement. Au moment de la vie d'ado, où plus que jamais on a besoin du soutien, de l'encouragement de ses parents, Maggie a été rabaissée, insultée... comment se construire mais surtout comment s'aimer et avoir de l'estime pour soi ? Comment ne pas laisser les autres nous traiter comme une m**** si l'on pense le mériter ?

Nous découvrirons également que cette image si dégradante que Maggie a d'elle-même, a eu des répercussions sur tous les choix de sa vie d'adulte, y compris les plus terribles...

Et puis il y a Ash, cet homme rongé par le poids de ses erreurs passées, et qui ne souhaite qu'une chose, que Maggie le laisse l'aimer. Je l'ai trouvé tellement attendrissant, tellement émouvant parfois. J'ai adoré lire de quelle façon il est tombé amoureux d'elle, et tout ce qu'il était prêt à faire pour elle.

Jusqu'au bout j'ai espéré les voir finir ensemble pour de bon.

Niveau style, c'est addictif et fluide ! Ça se lit sans peine, on est embarqué par les sentiments des personnages, on partage avec eux les joies, les peines, les horreurs de la vie, et l'amour. On lit avec émotion cette histoire, portée par une plume réaliste, sans pouvoir reposer le livre. Et du côté des scènes sensuelles, il n'y a rien de vulgaire. J'ai trouvé qu'elles servaient l'histoire, et même si il n'y en a en fin de compte pas tant que ça, la passion est présente tout au long du récit.

En bref, des personnages forts et brisés par leur passé qui nous offrent une histoire captivante, et surtout touchante.

4.0 étoiles sur 5 J'ai adoré !, 26 juin 2014
Belledenuit11 (France) - Voir tous mes commentaires
Me re-voilà avec une nouvelle trilogie à vous présenter si vous ne la connaissez pas déjà. Quoi ? C'est possible ça ? Unbreak me, ça ne vous dit rien ? Non, non, non. Impossible. On en parle depuis maintenant pas mal de temps et vu que je l'ai enfin lu, je suis comme la plupart de mes copines : accro à Asher *soupirs* et Maggie que j'ai beaucoup aimé découvrir.

Je me suis lancée dans cette nouvelle romance avec le souvenir d'Indécise dans la tête. Bon, ok. Les deux séries n'on rien à voir mais ce que je veux dire par là c'est que je voulais ressentir le même plaisir de lecture qu'avec l'ouvrage de J.C. Stephens et franchement je ne suis pas déçue de ma lecture.

D'abord, parce que l'histoire est passionnante et elle m'a chamboulée. Ensuite, parce que les personnages qui forment cette belle romance sont justes magnifiques par les souffrances qu'ils ont endurées et qui les poursuivent.

Pas besoin de vous résumer le départ du livre puisque la présentation de l'éditeur vous explique ça parfaitement. Allons donc à l'essentiel, et le point fort du livre, les personnages.

Si l'histoire est somme toute commune à tant d'autres séries du genre, Unbreak me m'a totalement envoûtée et mis les larmes aux yeux (il faut bien l'avouer) parce que Maggie est un personnage tellement brisé qu'on ne peut que vouloir le meilleur pour elle.

C'est une jeune femme de 21 ans qui revient à New Hope pour le mariage de sa sœur, mais ce retour n'est pas sans conséquences.

Si ses rencontres avec Will (son ex et futur mari de sa sœur) lui font se poser des tas de questions sur elle et le style de relation qu'elle doit entretenir avec lui, c'est vraiment grâce à Asher qu'elle va pouvoir, petit à petit, retrouver une dignité perdue.

Alors même que l'on trouve une Maggie totalement paumée, la chrysalide va se transformer en un très beau papillon et non de non ce que c'est beau que de voir cette jeune femme revenir à la vie amoureuse qu'elle mérite et qu'est-ce que c'est poignant de comprendre tout ce qui lui est arrivé depuis ses 15 ans...

Asher sera sa force, son courage, son pilier. Bien sûr, il est dépeint comme l'homme quasi-parfait mais juste "quasi" parce que lui aussi a un passé. Son envie de gagner la confiance de Maggie, son amour qui naît pour elle alors même qu'il n'a jamais ressenti ce genre d'attirance profonde pour une femme, font de lui un homme pour lequel on fond littéralement.

A partir du moment, où j'ai débuté cette lecture mais surtout où l'histoire entre cet homme et cette femme commence, je n'ai plus eu l'envie de m'arrêter. C'est juste addictif et tellement beau à suivre.

Beau mais aussi poignant et un bel uppercut lors d'une scène entre Maggie et sa mère. Les muscles crispés, le ventre noué, les larmes au bord des yeux, je me suis dit que Lexi Ryan me mettait à rude épreuve. Je me mettais à la place de cette mère et j'étais aussi impuissante qu'elle vis-à-vis des révélations de Maggie. On ressent tellement la douleur de sa fille et on se dit que c'est tellement injuste toutes ces années qu'elle a dû vivre avec tout ça et ce rejet d'elle-même qu'elle ressentait.

En bref, Unbreak me a été dévoré et je sais que la suite ne va pas faire long feu non plus. Pas forcément axé sur des scènes de sexe même s'il y en a, c'est surtout un très bon roman sur la force de l'amour et de l'envie de faire renaître un être totalement perdu par son passé. Un magnifique roman que je ne peux que vous conseiller surtout en cette période estivale.

5.0 étoiles sur 5 Une belle découverte, 21 juin 2014
Après avoir lu plusieurs livres de ce genre, il a été difficile de trouver un roman qui m'intéresse. En effet, les histoires étaient souvent semblable. Ici ça n'a pas été le cas.
Alors pour toutes celles qui veulent du nouveau je conseille vivement.

3.0 étoiles sur 5 Sympathique mais j'en attendais plus., 10 juin 2014

5.0 étoiles sur 5 LU, 5 juin 2014
J ai commandé ce livre suite a la lecture en magasin je l ai pas tout lus encore mais il et très bien on se per 1 peux au début car ils disent ce que pensent l un et l autre mais tres bien

4.0 étoiles sur 5 Un peu superficiel, mais très plaisant, 22 mai 2014
Poison (France) - Voir tous mes commentaires
J'ai pas mal entendu parler de ce roman lors de sa sortie, curieuse je me demandais ce que j'allais en penser. Car si je me tiens au courant, il est assez rare que je lise les synopsis pour éviter de me spoiler sur le plus petit événements du récit. Au final je dirais que c'est une lecture que j'ai beaucoup appréciée !

Maggie est une jeune femme qui a fuit sa ville natale quelques jours avant son mariage, sans explications. Elle revient aujourd'hui pour le mariage de sa soeur avec son ex-fiancé...bonjour l'ambiance. Mais Maggie est avant tout une jeune femme au lourd passé, et dans une petite ville de province comme New Hope, on ne pardonne pas vraiment au gens qui ne rentrent pas dans les cases. Ce que j'aime dans ce personnage c'est justement ce passé si particulier, différent de celui des autres héroïnes de romance. En effet, ce n'est pas aussi tragique que dans la série A Fleur de Peau par exemple, mais tout de même suffisament dur pour qu'on éprouve de l'empathie pour l'héroïne.
Cette lecture est très plaisante, les pages se tournaient toutes seules et je suis resortie de cette lecture avec un sentiment de joie en quelque sorte. J'étais satisfaite de ma lecture et plutôt enthousiaste, à une période où en plus je ne lisais plus trop.

Les personnages sont à la fois le point fort et le point faible du roman. J'ai aimé leurs histoires, leurs interractions. Maggie et sa faiblesse, le regard des autres et le jugement profondément de ses proches. Asher, icône brisée qui a goûté à la célébrité trop vite et trop tôt. Will, cet homme au coeur si grand et pourtant si imparfait - surtout pour communiquer. Et les soeurs de Maggie, les jumelles hilarantes et l'aînée sur le point de se marier. Pour autant, on peut reprocher à l'auteur d'être restée en surface des personnalités de ses personnages. L'ensemble manque un peu de profondeur et, si ça correspond à une écriture légère et fluide, ça fruste un peu le lecteur qui aurait aimé qu'on creuse un peu.

C'est une histoire ou amour et famille se retrouve intimement liés, ou la trahison peut prendre bien des formes et où on peut se reconstruire, même quand on pense qu'on ne le mérite pas.

Dans l'ensemble je mets donc une très bonne note à cette histoire qui, malgré quelques faiblesse, n'en reste pas moins très plaisante et pleine d'espoir et de joie de vivre.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Unbreak me tome 1 (Français)
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat