Format: DVDModifier

le 15 novembre 2014
On a bien rigolé !! Un film sympa qui fait du bien :) je me l'étais acheté pour le regarder seule sous mon plaid un jour de pluie (vive l'automne ^^) et finalement mon chéri à lui aussi accrocher !! ♡
le 3 avril 2015
Ce film n'est pas du grand cinéma mais ce n'est pas une daube non plus. C'est un film léger qui se laisse regarder, on passe un bon petit moment. Je trouve qu'Alexandra Lamy joue bien dans ce film.
le 20 juillet 2014
se regarde avec plaisir mais on en redemande pas . la fin est prévisible . mais je le recommande quand même pour passer une bonne soirée entre amie ..Alexandra Lamy et sympathique..
le 15 décembre 2014
Film sympa, drôle et mine de rien bien écrit !!! Tous les acteurs sont excellents, j'ai passé un bon moment .... ca fait du bien par les temps qui court....
le 7 février 2015
Petit film très sympa, beaucoup d'humour comme j'aime. Les actrices sont excellentes, complétement barrées et c'est trop bon. Un vrai moment de plaisir
le 14 janvier 2015
Bonne comédie, plein d'humour, d'amour, et le 'histoire prend bien la sauce.
Les acteurs sont bons, et franchement c'est un bon moment de détente.
le 9 novembre 2014
A regarder sans modération, comédie bien sympa, un bon moment à passer devant sa télé , les actrices sont superbes , fideles à elles mêmes
le 2 janvier 2016
Faut être fan pour apprécier - petit film sympa pour une petite soirée - article bien reçu .... mais frais de port exagéré !!
le 14 décembre 2014
film à voir, c'est pas non plus le film de l'année, mais les filles sont superbes dans leur rôle de nanas de maintenant.
le 5 octobre 2015
une comédie romantique comme il y en a pas mal mais bien jouée. Un film pour les amateurs ou plutôt les amatrices !