le 23 septembre 2014
Ma fille est inconditionnelle de cette série et je dois dire que moi aussi, même mon fils pourtant presque majeur pique les DVD de sa sœur. Pour répondre à Louli72, moi aussi pour la première fois le DVD était défectueux, Amazon l'a échangé sans problème, j'ai même reçu le nouveau avant de l'avoir renvoyé. Très satisfaite
le 17 juin 2014
J'adore cette serie , et suis fan de AMBER MARSHALL ,la saga d'une famille où l'amour des chevaux passe avant tout, j'ai hâte
de pouvoir me procurer la saison 7,j'ai beaucoup d'autres films avec des histoires de chevaux,mais cette serie les dépassent de loin,vous ne serez pas déçu de cet achat,à voir et à revoir......
le 28 mai 2014
Nous sommes de toute façon des inconditionnels de la série qui nous fait rêver tant par ses paysages, les installations du ranch, les chevaux , les personnages, les musiques enfin tout .............. la vie de cow-boys de temps modernes on adore !!
Vivement la saison 7 !!
le 30 mai 2014
Toujours aussi passionnant pour les amoureux des chevaux et des grands espaces!
La saison se termine avec une interrogation, à quand la suite?
A très vite, je l'espère...
le 8 juin 2014
pleins de rebondissements et de nouvelles aventures pour Amy!Hâte de voir la suite afin de savoir comment vont finir toutes leurs péripéties
le 24 mai 2014
s
De mieux en mieux a conseiller pour les novices de heartland vivement la saison sept
NOUS L ATTENDONS AVEC IMPATIENCE
le 31 mai 2014
Pour ceux qui aiment les séries avec un peu de suspence cette série va vous plaire. Je connaissait les saison précedente donc la suite est logique et mes filles prenne plaisir à regarder la suite.
le 27 août 2014
Je n'ai jamais eu de problème avec les DVD commandés sur amazon et là le premier DVD du coffret ne marche pas. Je ne sais pas quoi faire. Ca ne m'empéchera pas de commander la suite.
le 22 juin 2014
Toujours agréable de suivre cette série sans violence inutile même si il n'y a pas beaucoup de surprises,les paysages toujours magnifiques.les acteurs semblent se faire plaisir.
le 22 mai 2014
j'ai hâte de voir la saison 6
je suis sûr quelle sera aussi bien que les précèdentes saisons

j'en dirais plus qd je l'aurai regardé

a plus