le 10 mai 2014
C'est la première fois que je garde un étui sur mon téléphone. En générale je préfère garder le téléphone nu mais là c'est vraiment différent.

Je mets 5 étoiles car je ne peux pas en mettre 6 et j'ai adoré:
- Une innovation digne de la grande époque Apple dans un superbe design.
- Mon téléphone est très bien protégé devant et derrière (fonction de base je crois me souvenir)
- mes appels manqués, mes SMS, mes messages répondeur... Tout est visible à travers l'étui par un système astucieux de lumière en double tapant du doigt sur la pochette
- N'alourdit pas ni n'élargit pas le téléphone de manière excessive car cette pochette est très légère
- Pas même besoin d'ouvrir la protection pour téléphoner

en point faible, je dirais
- je n'ai pas encore totalement le coup de main pour décrocher via l'étui

et de surveiller deux points
- l'usure sur la rabat voir s'il s'abime avec le temps
- la poussière dans les mini trou

En conclusion, je suis extrêmement content. Je ne comprends pas que HTC (ou les sites que geeks que je fréquente régulièrement) ne fasse pas plus de pub sur ce produit qui à lui seul justifie l'achat d'un téléphone !
le 18 novembre 2015
J'ai commandé un HTC ONE M8S, et suite aux commentaires j'ai pris cette coque qui semblait compatible.
Hors la coque ne s'ajuste pas correctement au téléphone. Le rabat reste surélevé et donc n'est pas en contact avec l'écran.
Cela dit le tactile marche ainsi que le Dot View...mais faut appuyer sur le rabat pour qu'il soit sur l'écran...
le 24 juillet 2014
Cet etui de HTC pour le M8 est vraiment une revolution,tres pratique, rassurant pour la protection et en meme temp tres fun.
Seul hic l'ecran n'est pas visible dehors par beau temps.
Les fond d'ecran sont une bonne idée mais j'espere qu'HTC rajoutera plus de controle et d'icones comme pour le controle de la musique
le 30 juillet 2014
cette housse est un peu magique, même si elle ne tient pas ouverte. Là où c'est ennuyeux, c'est pour utiliser l'appareil photo, ou la lampe torche par exemple. A part cela, c'est astucieux. Ne fonctionne pas en plein soleil (on ne voit pas l'affichage si trop de luminosité ambiante)
11 commentaire6 sur 7 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 novembre 2014
Je suis agréablement épaté par la qualité de cette protection pour smartphone, mais surtout par les fonctionnalités qu'il propose !
Je suis très connecté et mon smartphone est quasi greffé à ma main. Ce "Dot View" a rendu l'utilisation de mon smartphone encore plus agréable et plus efficace.
le 14 novembre 2014
Au début, c'était pour bien protégé le tél et le côté original du gadget. Mais au final, pouvoir répondre ou refuser l'appel sans ouvrir l'étui, c'est très pratique et évite toute manipulation pouvant faire tomber le tél... Au final j'adore ;-)
le 7 mai 2014
Le produit est parfais , apres 3 minutes d'utilisation on se rend vite compte que ce produit est indispencable pour l'HTC ONE M8.
l'utilisation est rapide et efficace , le tactile repond super bien . Je vous le conseil.
le 19 juillet 2014
Les matériaux sont bien choisi, l'idée est superbe. Mais c'est non fonctionnelle. D'une part sur mon téléphone j'ai 4mm de jeu lorsque l'étuis est censé être fermé ça rend l'accès rapide totalement lourd. Obligé de plaquer l'étuis pour accéder aux infos... Donc autant ouvrir le clapet pour accéder aux notifications... Et une fois rabattu sur le dos, la prise ne main du téléphone devient très mauvaise.
Je ne l'utilise donc pas.
11 commentaire4 sur 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 août 2014
Vous possédez un magnifique HTC ONE m8?
Alors voici l'accessoire idéal pour en profiter pleinement: cette coque ne fait pas que protéger votre précieux, elle le rend encore plus intelligent sans dénaturer son design!
Elle s'ajuste parfaitement au téléphone , "s'active" sans aucune manipulation, est bien finie et les coloris proposés d'harmonisent parfaitement avec les differentes couleurs des mobiles.
Il est possible de voir les notifications ,lancer et répondre à un appel , voir l'heure , la météo sans avoir à ouvrir le clapet. Bref je ne peux plus m'en passer!
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 décembre 2015
Rien a redire par rapport au délai de livraison qui a été très rapide.
C'est un véritable produit HTC.
Les reproches seraient que le flip ne ferme pas complètement avec une protection en verre trempé sur l'écran, ce qui empêche la bonne utilisation du système Dot view. Le Flip revient sans arrêt sur l'écran de ce fait il faut le tenir constamment pour voir l'écran et ne se plaque pas complètement derrière le téléphone même posé sur une table. Le flip est, de part sa matière soft, un attrape poussière et marque l'écran qu'il faut de ce fait nettoyer régulièrement.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 18 questions avec réponses.