4.0 étoiles sur 5 un livre tout simplement génial
Publié le 22 décembre 2007 par léa

3.0 étoiles sur 5 pas trop mal
Si on ne tient pas compte du nombre assez incroyables d'enchainement de circonstances permettant au protagoniste de mener son enquête, l'histoire est assez plaisante.
Christie parviens à mener le lecteur en bateau (ce qu'elle ne réussi pas toujours).
Publié il y a 17 mois par dec

4.0 étoiles sur 5 un livre tout simplement génial, 22 décembre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un meurtre est-il facile ? (Poche)
bien que ce livre ne soit pas le plus connu d'agatha christie il est incroyablement passionnant, le héroe n'est pas Hercule Poirot mais un ancien policier qui décide de mener une enquète dans un petit village en Angleterre, suite à des révélations d'une vieille dame dans un train, je continurai bien l'histoire mais celà vous gacherais la fin donc en résumé j'ai adoré ce livre qui est tout à fait digne d'agatha christie.

4.0 étoiles sur 5 Bon moment de lecture..., 9 janvier 2008
Luke Fitzwilliam, de retour du Moyen Orient, fait la connaissance rapide, dans le train, d'une vieille dame qui lui raconte que dans son village, des morts suspectes ont eu lieu récemment. Une semaine plus tard, Luke apprend par le journal que la vieille dame, sur son chemin pour Scotland Yard, a été écrasée par une voiture folle. Simple coïncidence ? Pas pour Luke, qui décide d'aller enquêter sur place.
C'est une énigme redoutable que nous propose Agatha Christie, toujours aussi prompte et efficace à aiguiller le lecteur sur un nombre restreint de suspects, pour mieux le surprendre en fin de roman par deux coups de théâtre successifs. On a beau connaître Agatha, on se laisse encore avoir !

3.0 étoiles sur 5 pas trop mal, 2 avril 2013
dec (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)

2.0 étoiles sur 5 bon livre, 24 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un meurtre est-il facile ? (Masque Christie) (Format Kindle)
Super bon livre vraiment très bien avec beaucoup de suspense je suis très contente de mon achat .
Comme toujours Agatha Christie nous surprend avec brio !

5.0 étoiles sur 5 Suspense quand tu nous tiens, 21 mars 2014
Je suis une fan d'Agathe Christie et je n'ai pas été déçue par ce livre...ça se lit d'une traite. On ne peut pas quitter le livre sans connaître la fin.

5.0 étoiles sur 5 Oui, un meurtre peut-être facile: la preuve, 24 février 2006
Laurence Pontvianne (St-Brice France) - Voir tous mes commentaires
Livre excellent! Je regrette qu'il ne soit pas plus connu. Même s'il n'y a pas Hercule Poirot, l'histoire est vraiment bien écrite et l'assassin n'est pas du tout facile à démasquer. Un consseil: lisez-le.

Un meurtre est-il facile ? (Masque Christie)
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat