4.0 étoiles sur 5 Canon 145, appreciation.
Appareil photo numerique avec un rapport qualite-prix exceptionnel. Pas de sifflet ou de cloche, rien que l'essentiel mais toujours la qualite canon pour la qualite des images et le fidele rendu des couleurs. Ne pas oublier en basse lumiere d'arreter de respirer pour ne pas avoir un 'bouge', pas de stabilisateur d'image. Autrement, l'appareil est parfait.
Publié il y a 1 mois par christian cornelis

3.0 étoiles sur 5 Pas cher, pas cher
et faut pas en attendre beaucoup plus.

Je viens juste de l'avoir, donc je ne suis pas encore à même de juger la qualité des photos et vidéos. Elle me semble honnête même en basse lumière pour qui cherche juste à sortir du consommable (diffusion famille, ou impression 10x15 un peu recadré/cropé).

En...
Publié il y a 2 mois par ytse

3.0 étoiles sur 5 Pas cher, pas cher, 17 juillet 2014
et faut pas en attendre beaucoup plus.

En revanche grosse déception sur le boîtier lui même : du gros plastique qui respire la fragilité.
Le compartiment batterie/carte sd surtout n'inspire pas confiance, faudra y aller doucement. Et vu le jour entre les points de contact, il faudra éviter le sable et la poussière.
Un petit regard sur la tranche permettra d'apprécier le "Made in China" qui explique finalement qualité bas de gamme et prix low cost.
Je suis curieux de savoir combien de temps il tiendra, j'espère au moins 2 ans...

Et bien sur, vive Canon, une petite housse adaptée aurait été trop chère à fabriquer. M'enfin.

Bref : je ne dirais pas que "j'aime pas", donc je ne descend pas en dessous de 3*, et il aurait été métallique que je lui aurais peut-être mis 4, mais ce côté fragile est assez repoussant de prime abord.

4.0 étoiles sur 5 Canon 145, appreciation., 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon Ixus 145 Appareil photo numérique compact 16 Mpix Ecran 2,7'' Zoom optique 8x Argent (Appareil-photos)

3.0 étoiles sur 5 Moyen, sans plus, 21 juin 2014
Beaucoup de photos floues, pas vraiment terrible. Mais pour ce prix il n'y a sans doute pas mieux. Donc si on veut un bon appareil il faut y mettre les moyens.

2.0 étoiles sur 5 Manque câble usb, 25 juillet 2014
A la réception, le destinataire s'est aperçu qu'il manquait le câble de connexion USB.
C'est décevant et je ne sais pas si c'est normal.

5.0 étoiles sur 5 Cadeau de fête des pères, 7 août 2014
Offert pour une fête des pères en remplacement d'un Nikon défectueux, Canon reste fidèle à lui même.
Il s'agit là d'un appareil de qualité et solide.
Le mode "automatique" est sympathique mais un peu lent. L'appareil ajuste automatique de portrait à rapide ou macro.
Il s'agit là d'un bon achat pour des besoins de base.

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 31 août 2014
les + : appareil compact et léger, bonne qualité de photo et vidéo, facile à utiliser, bonne autonomie
les - : coque en plastique qui semble fragile aux chutes et au sable, prévoir carte SD, housse de protection, cordon usb.

Pour le prix cet appareil fait de belles photos et vidéos et est léger et compacte. Les différents modes de prises de vue proposées sont nombreuses et rendent de bon résultats. Le mode auto est un peu sensible lorsque il y a des changements dans la prise de vue rendant certaines photos sur/sous exposées nécessitant une nouvelle prise.
A ce prix là pas de carte SD, housse de protection, cordon usb, penser à récupérer tout ça sur l ancien matériel.

Très satisfait de cet achat car la qualité d image numérique canon est au rendez vous pour un compact.

5.0 étoiles sur 5 Compact et design, 24 juillet 2014
Cet achat est un cadeau, et je suis ravie car il est compact, a une bonne prise en main pour un 1er appareil photo ce petit compact fera l'affaire, de plus j'ai bénéficié des soldes, la couleur est très sympa.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 4 juillet 2014
Je ne suis pas d'accord avec les mauvaises appréciations que j'ai pu lire. Cet appareil est parfait. Il faut essayer des prises de vues multiples et régler l'appareil en fonction des résultats y compris pour les mode P et automatique. Il y a un minimum de réglage à faire (luminosité, couleurs).
Je ne regrette pas mon achat car je viens e faire des portraits de mon petit fils en mode automatique avec ZOOM et ils sont très réussis.
Mme Elhaouel

5.0 étoiles sur 5 Exellente, 16 août 2014
je suis pas professionnelle donc mon avis c'est une excellente appareil, rapport qualité/prix vraiment je vous conseille! des belles photos en plus usage facile, légère...vraiment je suis satisfaite :)

5.0 étoiles sur 5 Works just fine for us, 14 septembre 2014
For the price this camera is perfect for me. Ok, I am not an expert but it seems to me that the picture quality is good. I have left the settings as they were when I received the camera and that's fine. A shame that a cable is not supplied to connect to the computer but it is easy enough to remove the SD card and extract the photos from that.

All in all good value for money for the part time photographer.