4.0 étoiles sur 5 Canon 145, appreciation.
Appareil photo numerique avec un rapport qualite-prix exceptionnel. Pas de sifflet ou de cloche, rien que l'essentiel mais toujours la qualite canon pour la qualite des images et le fidele rendu des couleurs. Ne pas oublier en basse lumiere d'arreter de respirer pour ne pas avoir un 'bouge', pas de stabilisateur d'image. Autrement, l'appareil est parfait.
Publié il y a 9 mois par christian cornelis

3.0 étoiles sur 5 Bien sans plus
A ce Prix là il fait le travail. Les phtotos sont corrects.

Ne vous attendez pas à trop de fonctions. Pour ma part, l'iphone 6 est largement mieux mais il s'agissait de rachteter un appareil photo pour mon père qui soit très simple d'utilisation. Il est vraiment très très simple. Trop à mon gôut.

Par...
Publié il y a 1 mois par Huber Eric

4.0 étoiles sur 5 Canon 145, appreciation., 21 juillet 2014

5.0 étoiles sur 5 La simplicité à l'état pur., 29 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon IXUS145 Appareil photo numérique compact 16 Mpix Écran LCD 2,7" Zoom optique 8X Violet (Appareils électroniques)
Utilisation simplissime, pas de fioritures. Un peu frustrant quand on aime faire mumuse avec les réglages, les couleurs, les blancs, l'exposition, c'est uniquement de l'automatique, mais pour un tel prix, on ne peut pas se plaindre!
Par contre on ne le dira jamais assez, mais avec ce genre d'appareil il faut oublier les photos de nuit sans flash, et oublier un rendu de couleurs parfait, le lever de soleil sur le fleuve avec toutes les nuances de orange dans les nuages, ce genre de choses.
Parfait pour les débutants qui ne veulent pas se ruiner dans de la qualité qu'ils ne comprennent pas.
Sinon le vrai plus c'est également le poids et le volume de l'appareil : tout petit, tout léger, le genre qui se laisse dans un sac et qui s'oublie, et qui coute tellement peu cher qu'il n'est pas si grave de ne pas le retrouver.
Bref remplit toutes les qualités que je lui demandais (apres il en faut quand meme pas trop lui en demander!)

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 31 août 2014
les + : appareil compact et léger, bonne qualité de photo et vidéo, facile à utiliser, bonne autonomie
les - : coque en plastique qui semble fragile aux chutes et au sable, prévoir carte SD, housse de protection, cordon usb.

Pour le prix cet appareil fait de belles photos et vidéos et est léger et compacte. Les différents modes de prises de vue proposées sont nombreuses et rendent de bon résultats. Le mode auto est un peu sensible lorsque il y a des changements dans la prise de vue rendant certaines photos sur/sous exposées nécessitant une nouvelle prise.
A ce prix là pas de carte SD, housse de protection, cordon usb, penser à récupérer tout ça sur l ancien matériel.

Très satisfait de cet achat car la qualité d image numérique canon est au rendez vous pour un compact.

4.0 étoiles sur 5 Agréable, facile, mais aussi très complet pour jeune amateur, 22 octobre 2014
L'appareil est joli
Les images sont nettes
Il est très fonctionnel : toutes les touches bien accessibles
Pour les plus exigeants il possède des fonctions déjà intéressantes

5.0 étoiles sur 5 Exellente, 16 août 2014
je suis pas professionnelle donc mon avis c'est une excellente appareil, rapport qualité/prix vraiment je vous conseille! des belles photos en plus usage facile, légère...vraiment je suis satisfaite :)

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 3 novembre 2014
Il fait de belles photos et est très simple d'utilisation pour un prix très abordable. J'ai pu faire plaisir à ma fille qui voulait absolument un appareil photo violet.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 4 juillet 2014
Je ne suis pas d'accord avec les mauvaises appréciations que j'ai pu lire. Cet appareil est parfait. Il faut essayer des prises de vues multiples et régler l'appareil en fonction des résultats y compris pour les mode P et automatique. Il y a un minimum de réglage à faire (luminosité, couleurs).
Je ne regrette pas mon achat car je viens e faire des portraits de mon petit fils en mode automatique avec ZOOM et ils sont très réussis.
Mme Elhaouel

3.0 étoiles sur 5 Bien sans plus, 16 mars 2015
A ce Prix là il fait le travail. Les phtotos sont corrects.

Par ailleurs, à l'époque les Ixus étaient en Alu (ou autre métal). Là c'est du plastique, noire, très salissant

5.0 étoiles sur 5 Compact et design, 24 juillet 2014
Cet achat est un cadeau, et je suis ravie car il est compact, a une bonne prise en main pour un 1er appareil photo ce petit compact fera l'affaire, de plus j'ai bénéficié des soldes, la couleur est très sympa.

3.0 étoiles sur 5 vous m'aviez dit avec carte memoire faux!!, 23 mars 2015
passons votre descriptif est mal fait mais chose PLUS IMPORTANTE cet appareil est garantie et vous ne m'avez ni joint de facture niDE GARANTIE je vous demande de m'envoyer la garantie IMMEDIATEMENT remplie coorrectement non pas par mail je n'ais pas d'imprimante mais par courrier je vous precise que vous avez obligation de joindre a ma livraison facture et garantie 'source de l'institut des cosommateurs )j'attend (mais pas longtemps )que vous m'envoyez ces documents

Habituellement expédié sous 2 à 3 jours