le 27 juin 2014
Je mets une seule étoile à ce jeu, non pas pour sa qualité intrinsèque mais parce qu'il est incompatible avec mes appareils (rien d'excentrique pourtant : Galaxy S4 i9505 et Galaxy Tab 10.1 P7510), alors même qu'il est tout à fait compatible sur le Play store de Google...
J'enrage d'autant plus que j'ai absolument adoré le premier The Room. SVP Amazon faites quelque chose.
22 commentaires12 sur 12 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 juin 2014
Je pense qu'il y a un gros problème sur cette version du jeux proposé par Amazon .
Pour ma part non compatible avec xperia Z1 Samsung tab 2 et wiko wax
il est par ailleurs possible comme le signale un commentaire de forcer l'achat ,mais çà ne sert a rien puisqu'il n'apparait pas dans la liste des applications achetées ....

Réponse d'Amazon reçu a l'instant

Bonjour,

Suite à notre conversation, je suis désolé pour les difficultés rencontrées pour télécharger l'application "The Room Two".

Je vous informe que le problème a déjà été remonté auprès de nos services, et vous informe que nos techniciens nous ont informé que cette application a été rendu compatible sur l'App-Shop uniquement sur les tablettes Amazon.

Je suis désolé pour le manque d'information à ce sujet, je vous informe avoir fait remonter ce problème auprès de notre boutique afin que le nécessaire soit fait pour rendre cette information plus lisible sur l'App-Shop et sur notre site.
le 28 juin 2014
comment ce jeux peut il être incompatible avec un ASUS TF300T et un Galaxy S4 ????? de plus il l'est dans le Google Play Store???? O_o
Je veut bien tester l'amazon app shop mais si c'est trouver que des app incompatible alors qu'elle le sont sur le play store, je vois pas l'interret!!!!!!
Cette mauvaise note n'est pas pour le jeux en lui même, il doit être magnifique comme le premier, mais bien contre Amazon!!!
le 29 juin 2014
Une fois acquise, cette application n'apparaît pas dans le Cloud et n'est pas non plus dans les résultats de recherche pour "The Room". C'est un scandale.
Je mets donc 1 * pour impossibilité de jouer à THE ROOM TWO une fois acheté.
le 28 juin 2014
J'ai pris ce jeux depuis l'App shop et aussi depuis amazon.fr et .de
et impossible de l'avoir dans la liste des applis sur la tablette ....
Je ne sais pas si c'est du au fait que le jeu soit gratuit qu il soit incompatible avec autant de tablette ou téléphone.
Ce serait bien de savoir si ceux qui l'utilisent ont une KINDLE FIRE ou une autre marque de tablette.
Comme d'autres 1 étoiles pour Amazon pas pour le jeu !!

Edit : j ai contacté le service client qui m'a rappeler. Je fais d'autres test.
Donc passe de 1 à 3 étoiles.
J'apprécie le sérieux du service client !!
le 27 juin 2014
Non compatible avec le Samsung Galaxy S3 alors qu'il est compatible sur Google Play, bizarre ! ! ! ! !
Très bon jeu sur iPad mais étrangement, je rejoins la communauté en signifiant que cette version n'est compatible avec aucun de mes appareils Androïd alors que sur Google Play, tout va bien. J'espère donc une mise à jour de la version disponible pour l'installer et la tester en mode "smartphone". Merci d'avance à Amazon pour l'aide qu'il pourra apporter.
le 9 avril 2014
Les jeux de cette qualité sont rares ! Graphismes, ambiance, puzzles... tout y est. L'histoire est peut-être un peu légère mais personnellement ça ne me dérange pas, elle est le fil conducteur qui donne toute leur logique aux puzzles. Un achat sans aucun regret. Une suite attendue.
le 27 juin 2014
Pourtant la base d'Android, ce jeu n'est pas compatible avec le Nexus 5 a la N7... Je ne comprend pas.
le 27 juin 2014
Le jeu n'est pas compatible avec le Nexus 5 alors que sur le google play store il n'y a pas de soucis.