Item Package Quantity: 1|Couleur: Transparent|Modifier
Prix:1,88 €+ Livraison gratuite

le 23 juin 2014
Attaches conformes à la photo par contre certaines sont mal finies et donc inutilisables car pas possible d'y entrer l'élastique (très peu)
le 8 juin 2014
très facile a utiliser et mettre en place pour la finition du bracelet heureusement que cela existe pour fermer facilement
le 30 septembre 2015
R STYRTYRTRTYRTST.YSRTYSRYHRTY.STY/SRTYSRT§YRSTSTRYRYRSY/RS TYSRYRTSQ QYGHQT RTHSRT HETQHESHTR HQQHGRR QTHYTRYRTYRTYRYRTYRTYRTYRTY RT RTSYS NTRYHTR YHRSTYRTY RTY R.YTRS H RTHRTYRT.HY RSHRST/YRSTYSR§YYR.TYSH
R STYRTYRTRTYRTST.YSRTYSRYHRTY.STY/SRTYSRT§YRSTSTRYRYRSY/RS TYSRYRTSQ QYGHQT RTHSRT HETQHESHTR HQQHGRR QTHYS SRS TRSYRY RTRYRTYRTYRYRTYRTYRTYRTY RT RTSYS NTRYHTR YHRSTYRTY RTY R.YTRS H RTHRTYRT.HY RSHRST/YRSTYSR§YYR.TYSH
R STYRTYRTRTYRTST.YSRTYSRYHRTY.STY/SRTYSRT§YRSTSTRYRYRSY/RS TYSRYRTSQ QYGHQT RTHSRT HETQHESHTR HQQHGRR QTHYS SRS TRSYRY RS SRS TRSYRY R
le 20 juin 2014
Cet article correspond tout à fait aux attentes de mes enfants. Aucun problème, compatible avec toutes les marques d'élastiques. Arrivé avec 15 jours d'avance !! Merci.
le 27 juin 2014
Rapide et conforme comme d'habitude.
On a pas l'impression mais ça fait beaucoup 100 attaches!

Je suis impatiente de commencer mes Rainbow!
le 21 juin 2014
ce produit est parfait pour faire des bracelets . ils sont arrivée assez vite et son très solides. il y a de quoi faire pour ce tarif c'est imbattable .
le 19 juillet 2014
livraison lente, + de 2 semaines!! 4 petits sachets qui les contiennent, je n ai pas compté mais à mon avis moins de 100 quand même! et il y en avait en vrac dans l enveloppe! en plus, ne sont pas transparents comme sur la photo mais tous de couleurs..pour la qualité je ne sais pas encore, un était cassé, les autres je ne sais pas, pas encore essayé mais ça semble + fragile que ceux achetés avec les élastiques..de nombreux sachets d élastiques contiennent aussi des attaches...heureusement ça n a pas couté cher!!!
le 24 juin 2014
Je suis très satisfaite de cet achat, les attaches sont de bonne qualité et parfait pour fermer tous les jolis bracelets loom que fabrique ma fille
le 7 juin 2014
trés bien, ma fille est ravie et elle peut fabriquer des bracelets et autres créations à l'infini
je recommande cet article
le 28 juin 2014
attache solide et de tres bonne qualite j en suis tres contente les enfants qui font beaucoup de bracelet aussi

Voir 1 question avec réponse