Item Package Quantity: 1|Couleur: Transparent|Modifier
Prix:1,88 €+ Livraison gratuite

le 3 août 2014
fermoire conformes à ce que j'ai voulus commandé et bien sur prix plus intérressant que dans les commerces de proximiter. Sinon rien de plus que ce qui était indiqués dans le descriptif lors de ma commande et bien sur ont ne trouve pas de sachet avec ce nombre vendus dans les magasins auquel j'ai l'habitude de faire mes course. livraison comme dit lors de la commande et même livrées 1 semaine avant.
le 11 août 2014
pas sur le produit qui est conforme au descriptif et correctement solide.
mon regret est dû au fait qu il y en a dans tous les sachets d élastiques et comme je fais beaucoup de trucs autres que les bracelets, je me retrouve maintenant avec plus de 500 S
A acheter que si on ne fait que des bracelets, et encore....
le 31 juillet 2014
produits commandés, payés, mais jamais recus, plus jamais nous ne recomanderons sur se site, en plus d'après les forums, les produits sont des contrefaçons fabriqués en chine, poue les elastiques c'est pareil les produits sont soi disant bloqués en douane et on me demande de retiré le commantaire negatif que j'ai posté
le 10 juillet 2014
très mécontente , délai très long , ils devaient être blancs, surprise ils sont tous colorés , livré dans un bete sachet , donc ils y en avaient des cassés et en plus car je les ai compté un à un et il n y en a pas 100 mais 83 + 10 cassés voilà qu il n en reste que 73 au lieu de 100 , et non blanc , annonce incorrecte
le 19 novembre 2015
elles sont pratiques pour finir le bracelet; j'ai commander aussi ceux de couleurs maintenant je préfère ceux de couleur car plus harmonieux pour finir le bracelet l'attache se confond à la couleur du bracelet esthétiquement s'est plus jolie a acheter vraiment très bien
le 12 août 2014
je ne peux pas donner mon avis puisque je n'ai toujours pas reçut ma commande je pense que quelqu'un d'autre en profite à ma place je devais être livrée le 9 juillet et nous sommes le 12 août,tant pis pour moi.
idem pour les 1800 élastiques qui les accompagnaient.
le 3 juillet 2014
j'ai été septique lorsque j'ai lu les commentaires, j'ai donc moi meme compté les clips et il y en a bien 100 , juste un seule etait cassé mais peu importe. Les clips ont était livré avant la date prevue , je recommande tout a fait ce produit.
le 13 juillet 2014
Bonjour produit pas tout à fait conforme au descriptif je pensais avoir commandé des crochets blanc et j ai reçu des crochets de couleur mais çà me derange pas bien au contraire sinon, livraison rapide et bien emballé je recommande vivement.
le 29 juillet 2014
Ces fermoirs sont un peu plus ouverts que ceux fournis avec les élastiques, et nécessitent donc de mettre deux élastiques, sinon cela ne tient pas. Mais en dehors de ça, convient parfaitement à la réalisation des fameux bracelets
le 26 octobre 2014
Très comptemps de mon achat, reçu dans les délais promis.
Le produits semble correct et résistant.
Un seul petit bémol quand même.
Il y a pas 100 s-clips dans le sachet.
Mais au vue du prix cela passe.

Voir 1 question avec réponse