Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos undrgrnd cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Item Package Quantity: 1|Couleur: Transparent|Modifier
Prix:1,87 €+ Livraison gratuite

le 16 juillet 2014
Rien à signaler pour le produit.
Si ce n'est peut-être le délai d'attente.
Enfin vous l'aviez annoncé. Ceci dit ces longs délais d'attente risquent fort d'être un frein dans mes prochaines commandes.
le 4 août 2014
le produit est conforme au attentes
il est très bien emballé (1 sachet de 100) même un peut plus 109 pour être précis 2 cassés mais bon comme il y en a en plus...et arrive assez rapidement je recommande ce vendeur
le 13 juillet 2014
Bonjour produit pas tout à fait conforme au descriptif je pensais avoir commandé des crochets blanc et j ai reçu des crochets de couleur mais çà me derange pas bien au contraire sinon, livraison rapide et bien emballé je recommande vivement.
le 20 juin 2014
Cet article correspond tout à fait aux attentes de mes enfants. Aucun problème, compatible avec toutes les marques d'élastiques. Arrivé avec 15 jours d'avance !! Merci.
le 27 juin 2014
Rapide et conforme comme d'habitude.
On a pas l'impression mais ça fait beaucoup 100 attaches!

Je suis impatiente de commencer mes Rainbow!
le 21 juin 2014
ce produit est parfait pour faire des bracelets . ils sont arrivée assez vite et son très solides. il y a de quoi faire pour ce tarif c'est imbattable .
le 24 juin 2014
Je suis très satisfaite de cet achat, les attaches sont de bonne qualité et parfait pour fermer tous les jolis bracelets loom que fabrique ma fille
le 7 juin 2014
trés bien, ma fille est ravie et elle peut fabriquer des bracelets et autres créations à l'infini
je recommande cet article
le 28 juin 2014
attache solide et de tres bonne qualite j en suis tres contente les enfants qui font beaucoup de bracelet aussi
le 12 juin 2014
produit conforme a la description, mais y a t'il vraiment 100 clips je n'ai pas compté.
néanmoins le prix reste attractif.

Voir 1 question avec réponse