Format: DVD|Modifier

Méfiez vous: comparer ce DVD d'un film produit pour la télé avec Benjamin Gates, passe encore, mais avec le grand, l'unique, l'ultime Indiana Jones... certains ne manquent pas d'air. En 80 minutes, réussir à rivaliser, ça aurait tenu du miracle.
Ici, dans "The hunters"(2013), le miracle, c'est justement d'avoir réussi à caser autant de genres différents en si peu de temps: histoire d'amour, comédie, aventure, action et mystère sont tous là. Répondant présents à l'invitation de la réalisatrice, ça se bouscule au portillon.
On a l'impression de visionner le 1er épisode d'une future série familiale: on a même droit à la scène du grand frère qui rouspète le p'tit parce qu'il a séché l'école: vous l'aurez compris, la cible c'est les enfants. Ce DVD est pour eux. C'est bête comme chou mais fallait y penser: l'histoire est simple à suivre et vos chérubins y prendront sûrement beaucoup de plaisir.
le 7 juillet 2014
Le film est bien mais "cliché".
A regarder quand on ne veut pas se prendre la tête, en famille.

Un des thèmes principaux est d'ailleurs la famille...
le 9 juin 2014
aux amateurs de films d'aventures petit film correct sans plus qui nous à fait passer une bonne petite soirée, à voir point
le 2 septembre 2014
Un film plein d'action, des décors sympa, une histoire intéressante, pour tout public, un peu dans la lignée des films indiana Jones.
le 22 août 2015
Très bon film. Un synopsis un peu différent des autres films d'aventures avec des contes de fées, mais on est bien dans la lignée des aventuriers Indiana Jones ou Benjamin Gates.
Je suis ravie d'avoir vu ce film... ne manque plus que la suite...
le 23 mai 2014
Pas déçu du tout, ce film est très divertissant. Sympa cette quête des artefacts des contes de fées
j'attends la suite avec impatience
le 2 décembre 2015
Histoire banal. Sans grand intérêt. Film de série B. Intrigue sans suspense. Bref, se laisse regarder mais ne laisse pas un bon souvenir.
le 13 janvier 2016
J'ai vraiment été séduite par la bande-annonce, mais je suis déçue. L'histoire est très bien mais les acteurs sont mauvais... C'est mou.
le 8 septembre 2014
J'ai vraiment adoré, très bien jouer, les acteurs formidable, pourquoi pas une suite, qui sait, à très bientot. Merçi pour ce film.
le 13 août 2014
Tout est parfait les héros, les effets spéciaux, les méchants. Seul bémol un scéne anachronique. A voir sans modération.Bon film