5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi bien !
Bon, pour ceux qui n'ont pas encore vu la diffusion sur Canal + séries, je vais m'abstenir de vous conter l'histoire.
Publié il y a 10 mois par Frédéric

2.0 étoiles sur 5 Et pourtant...
Et portant, j'ai tout regardé en prenant du plaisir!
Car cette fois, le grand-guignol de cette série atteint des sommets d'américanisme primaire, de bravoure présidentielle comme vous n'en avez jamais vu!
Publié il y a 6 mois par Frederic Legrand

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi bien !, 16 juillet 2014
Frédéric (Bordeaux France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : 24 heures chrono - Saison 9 : Live Another Day (DVD)
Cette saison, articulée en 2 parties, sur une durée volontairement réduite à 12 heures, va vous captiver de la 1ère à la dernière image avec des rebondissements qui vont vous scotcher à votre canapé. Impossible de vous en dire plus pour ne pas vous gâcher le suspense, mais vous ne serez vraiment pas déçus avec de l'action à chaque épisode, des surprises, des personnages importants qui disparaissent et un dernier épisode à vous couper le souffle. On en aurait bien pris pour 12 heures de plus. Je classerai cette saison parmi les meilleures, juste après la 5 qui reste, selon moi, la référence absolue de cette fantastique série. On repart quand pour une 10éme saison ?

2.0 étoiles sur 5 Et pourtant..., 13 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 24 heures chrono - Saison 9 : Live Another Day [Blu-ray] (Blu-ray)
Et portant, j'ai tout regardé en prenant du plaisir!
Diable, cette fois notre Jack Bauer se démène dans tout Londres et, évidemment, il a une longueur d'avance sur le Mi-5, la CIA et le FBI réunis! C'est bien simple, on se demande à quoi servent ces agences mises au pas par un seul homme! Et il faut les voir les militaires, le président américain et le ministre anglais ne jurant plus que par Jack le héros! Le summum de la bravoure revenant au président de l'Amérique qui accepterait de mourir pour sauver quelques vies anglaises...
Bref, du grand n'importe quoi.
Et pourtant, impossible de ne pas regarder jusqu'au bout parce que cette connerie est diablement efficace, ça se regarde d'une traite, c'est addictif à mort. Mais il faut une grosse dose de second degré pour accepter toutes ces inepties et cette espèce de propagande un peu puante. Quand vous avez ça, vous passerez un bon moment.

4.0 étoiles sur 5 Encore au top jack bauer !!!!, 21 août 2014
Vu sur canal+ il y a quelques mois en vo..une 9éme saison au top (et oui encore) mais + courte 12 episodes..mais quel plaisir de revoir jack bauer..Septique au depart mais par la suite toujours accro apres 8 saisons...Bauer is back !!!!!

3.0 étoiles sur 5 Moins bon que les 8 autres saisons, 3 novembre 2014
J'ai toujours trouvé que 24 H chrono était la "must" de mes séries. Mais cette 9e saison m'a moins intéressée. D'abord le look de Chloé m'a choquée, de plus l'intrigue, bien qu'au départ assez mystérieuse donc normalement qui devait nous laisser un peu "haletant" ne m'a absolument pas passionnée. On retrouve certes d'autres acteurs des saisons précédentes dans cette 9e série, mais un peu "vieillissants" et personnellement j'ai eu dû mal à rentrer dans le jeu. Mais Bauer reste Bauer, je ne dirais pas pour autant que cette série revient par la "grande" porte. Certes la tension est toujours là mais pas aussi intense. Bref, un peu déçue.

2.0 étoiles sur 5 Très moyen, 3 novembre 2014
Série décevante! Rien n'est crédible. Un Jack BAUER vieillissant, même avec le maquillage on voit qu'il n'est plus dans le coup!
Audrey bien que jolie femme a beaucoup vieilli également, quant à Chloé déquisée en Dark Hacker ce n'est pas crédible, voir grotesque.
Pourquoi cette note sévère, moi qui possède les 8 saisons précédentes, parce que ce n'est plus du 24H c'est de la série B bas de gamme. Bauer aurait dû prendre sa retraite. A t 'il fait cette saison pour l'argent?
Il n'y a pas de suspense, pas de bonne bataille comme dans la 2 ou la 3 et 4. Vraiment 24h aurait dû s'arrêter à la saison 6.
En plus, vendre 12 épisodes au prix de 24, bonjour l'arnaque!
Je l'ai vu une seule fois et je l'ai revendu, sans état d'âme!
A déconseiller

5.0 étoiles sur 5 Séduit malgré les répétitions, 31 mars 2015
J'attendais comme beaucoup avec impatience cette saison 9. Je voulais la regarder tout en songeant que probablement je serais déçu tant les ressorts, les déroulements et les moments forts de la série sont connus depuis longtemps. Eh bien je m'étais trompé ! Ou disons plutôt qu'en dépit des nombreuses répétitions par rapport aux saisons antérieures, le suspense est ici tellement fort que nous nous laissons entraîner par l'histoire, accrochés aux personnages principaux, séduits par ce Président des Etats-Unis, de passage à Londres, qui doit faire face à une crise inégalée : la prise de contrôle de ses drones militaires par une organisation complexe et épouvantablement criminelle. Heureusement, l'inoxydable Jack Bauer, bien qu'un peu vieilli, veille sur son Président, son pays, et même sur Chloé ! A regarder sans hésiter. En attendant la saison 10 ?

5.0 étoiles sur 5 Bonne histoire, 12 novembre 2014
Cette saison est aussi terrible que les autres. Nous avons été très heureux de retrouver Jack ,Chloé, Audrey et aussi le président Il nous manquait des anciens acteurs et un peu déçus de ne pas avoir vu la fille de Jack Baueur .... peut-être 1 saison 10 à venir!...

4.0 étoiles sur 5 A acheter pour compléter sa collection, 13 décembre 2014
On retrouve Jack Bauer, toujours en forme, mais également Chloé, pas tout à fait égale à elle-même, ce qui reste un mystère assez longtemps, il faut bien le dire.
Déception toutefois : appeler la série 24h, et ne pas en fournir 24 épisodes, surtout au prix auquel on le trouvait en pré-commande, c'est TRES décevant. Des incohérences et des longueurs, mais surtout une saison très violente (trop ?) comme si le fait que l'action ne se déroule plus aux Etats-Unis justifiait tous les carnages.
Cependant j'aime la série, et j'espère une suite, en 24 épisodes cette fois
Donc je recommande l'achat car cette saison réserve encore son lot de surprises et d'action, ce que l'on attend d'un bon Jack Bauer

2.0 étoiles sur 5 24 heures chrono passe à l'heure d'été…, 14 novembre 2014
24h00… ou ça? On m'aurait menti?
Il ne reste plus que 12h00 (de déjà vu et sans intérêt) à cette piteuse saison 9 (qui du coup n'a rien de neuf)… les autres ont disparus car il n'y avait malheureusement plus rien à dire...
D'un autre côté on se demandait depuis des années comment il faisait pour tenir 24 heures sans aller aux toilettes… Avec l'âge, qu'y faire...ce n'était plus possible.. c'est bon Jack… Désormais c'est 12h00 chrono et 12h00 au pot...
C'était mieux avant...

3.0 étoiles sur 5 "allez!, vous aimez? on rempile encore une fois! et l'audimat?", 29 octobre 2014
Je ne regrette pas mon achat sur le fond: le public de la maison a retrouvé son jack Bauer en personnage favori une fois de plus, bien qu'à l'évidence, l'acteur commence a présenter des signes de vieillesse particulièrement perceptibles lors des gros plans immobiles sur notre héros. Je reprends un peu les commentaires précédents, à savoir, que mon sentiment est resté mitigé. Je comprends l'enthousiasme partagé par les on adore, et à la fois je sens fortement le réchauffé: avec 12 épisodes pour 24h, la technique patatra (événements liés les uns aux autres menant aux situations extrêmement délicates), est ici bâclée, les personnages peu fouillés, notamment bridés dans leurs initiatives, et le tourisme à Londres quelque peu accessoire. La grande méchante joue très bien son rôle ainsi que sa famille, ce qui en soit rehausse un peu l'impression générale, mais j'avoue avoir presque ri à la fin, quand notre héros s'est mis a tirer sans fin sur les assaillants, balles illimitées (une seule réplique sur un chargeur vide, et des vengeances à la clef sans bavure ni blessure)...menfin, quant on aime, ces petits détails restent accessoires, n'est ce pas?!Chloe O'brian sert de bout en bout d'articulation au dénouement du récit, et nous laisse entrevoir une saison 10 dont ce volet 9 ne serait qu'en teaser???!...tout dépendra des chiffre d'audimat et de vente, les investisseurs hésitent, ce qui explique peut être ce peu d'épisodes financés, peut être plutôt un film par la suite, en attendant, si vous aimez la franchise, profitez du spectacle, le président s'en remettra!

24 heures chrono - Saison 9 : Live Another Day