4.0 étoiles sur 5 bon livre
j'ai apprécié ce livre qui m'a tenue en haleine. livre qui se lit rapidement et facilement - auteur a suivre
Publié il y a 1 mois par mimi Amaz

3.0 étoiles sur 5 moyen
Bof manque de rigueur dans le déroulement du livre, on devine trop vite l'histoire.le début est intéressant mais la suite cousu de fil blanc.
Publié il y a 5 jours par Elzico

4.0 étoiles sur 5 bon livre, 5 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Parade des Serpents: Prix Alcazar (Thriller d'actualité) (Format Kindle)

4.0 étoiles sur 5 Roman très prenant, 30 mai 2014
Une fiction qui pourrait être réalité... Pour tous ceux qui prennent des traitements au long cours, cela interroge. A lire sans retenue !!

3.0 étoiles sur 5 moyen, 14 août 2014

4.0 étoiles sur 5 Histoire prenante, 28 février 2014
Histoire assez originale, peut-être un peu trop tirée par les cheveux à certains moments. Il y a des passages où j'ai un peu décroché, car trop de descriptions historiques. Mais on passe un bon moment de lecture, donc je le conseille.

5.0 étoiles sur 5 FRisson..., 27 mars 2014
Un Thriller haletant de la 1ere page à la dernière page....A lire absolument si ce n'est pas déjà fait !

4.0 étoiles sur 5 Un vrai thriller, 14 mars 2014
Une intrigue qui vous balade dans un décor de rêve où l'on rencontre de biens curieux personnages entre ésotérisme et industrie pharmaceutique. La parade des serpents que je viens de lire sur Kindle après l'avoir découvert en librairie, est un roman original qu'on ne lâche pas et que l'on retrouve même avec plaisir.

5.0 étoiles sur 5 n thriller « chaud » où le lecteur ne s’ennuie jamais., 28 février 2014
J’ai eu plaisir à découvrir « La Parade des serpents » que j’ai lu d’un trait. Le sujet original met le héros face au lobby des laboratoire.

Ca démarre par la canicule des vacances sur la Cote d’Azur, et ensuite se succèdent les douches froides dans la région de Londres.

Sectes millénaires, industriels crapuleux, et vin rosé au programme. Se lit facilement.

3.0 étoiles sur 5 Un thème original, 25 février 2014
Entre sujet d’actualité et ésotérisme, on suit avec plaisir les aventures mouvementées d’un héros malgré lui, qui va découvrir qu’il peut être dangereux de s’intéresser de trop près aux mystères d’une confrérie millénaires quand ceux-ci contrarient les intérêts de l’industrie pharmaceutique. Dilon devra lutter non seulement pour sauver sa peau et protéger sa compagne, mais faire échouer des manœuvres dont les enjeux le dépassent.

4.0 étoiles sur 5 Je vous le recommande, 16 février 2014
Evelyne Dress (paris, France) - Voir tous mes commentaires
J'avais déjà lu "La parade des Serpents", lors de sa sortie en librairie. J'avais été attirée par le titre, la quatrième de couverture et le bandeau prometteur de la couverture "Prix de l'Alcazar". Ne connaissant pas cet auteur, je me suis lancée, car je suis amatrice de polar. Je dois dire que je n'ai pas été déçue et que je l'ai avalé d'une traite, voulant toujours savoir comment cette histoire allait se terminer. Je suis contente de le trouver sous format Kindle, car je pars en vacances et je vais pouvoir le relire sur ma tablette et m'en délecter de nouveau.