5.0 étoiles sur 5 Très sympa
Génial ! Trop contente de me plonger dans cette nouvelle série ! L'héroïne a beaucoup de personnalité, j'aime beaucoup la façon dont tout cela démarre. Vivement la suite !
Publié il y a 10 mois par Gabrielle

2.0 étoiles sur 5 Pas convaincue
Publié il y a 10 mois par Samba

5.0 étoiles sur 5 Très sympa, 13 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rock You - volume 1 (Format Kindle)

2.0 étoiles sur 5 Pas convaincue, 19 février 2014
Samba (France) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
J'ai acheté ce premier volume sur un coup de tête par envie de changer de genre et puis, c'est tellement rare de trouver autre chose que des milliardaires dans ce genre de format que j'ai voulu essayé. Je ne dirais pas que je n'ai pas apprécié du tout mais disons que malgré des possibilités intéressantes je me suis ennuyée,à cause des clichés, des situations convenues et d'un style assez peu mature. De plus les personnages pour certains à la limite de la caricature voire copie conforme de certaines célébrités ( mais peut-être était-ce voulu ?), m'ont horripilés pour la plupart, la palme pour l'héroïne.

La trame est assez classique, une jeune fille de vingt ans qui vit dans une petite ville au fin fond du Colorado et s'ennuie ,envisageant avec déprime son futur tout tracé qui va se résumer à un mari, deux enfants plus le chien évidemment. Heureusement pour Angela, sa tante et marraine lui propose de travailler pour elle comme assistante à LA, pour une grosse boîte de musique. Et c'est à partir de là que tout dérape avec une succession d'événements aussi peu originaux que possible. Notre héroïne qui rencontre la star de la musique Dandy Rock ( ça existe ça?) dans l'avion, coup de foudre, regard enfin bref la totale. Ils se séparent sans rien de plus, mais évidemment c'est lui la première mission de notre nouvelle assistante, mais comme de bien entendu tout ne va pas aller comme sur des roulettes entre l'oncle-manager irascible, la pseudo petite amie pour les médias.

Bref,une suite de situations prévisibles et une héroïne qui après un bon départ s'est transformée en fan enamourée, avec peu de caractère et un orgueil au ras des pâquerette par ce que franchement se faire plaquer deux fois à la suite et continuer à s'accrocher ainsi c'est pathétique.
Alors maintenant ce n'est que mon ressenti, d'autres lectrices y trouveront sûrement leur plaisir (d'ailleurs une autre lectrice a aimé ), en ce qui me concerne je trouve que l'idée était bonne mais très mal exploitée. J'ai besoin d'un peu plus de consistance et de profondeur dans les caractères.

5.0 étoiles sur 5 Ca va rocker !, 20 février 2014
Dans cette nouvelle histoire, on découvre Angela, une fille jolie mais pas très épanouie dans son boulot de rédactrice d'un journal local dans le Colorado, qui va se retrouver à Los ANgeles pour assister sa tante un peu excentrique qui possède un label de musique. Là ANgela va tomber amoureuse d'un rocker innaccessible, torturé, compliqué... ca change de tout ce que j'ai lu jusque là en terme de contexte, d'histoire, de personnage. J'adore !

2.0 étoiles sur 5 Moyen, 6 octobre 2014
Histoire mal écrite (ou mal traduite). Ce n'est qu'une petite partie du récit. Jeune fille naïve et séducteur prévisible. Bref, déçue!

5.0 étoiles sur 5 Bon livre, 20 octobre 2014
Très bon livres, gratuit en plus, se lit très facilement et rapidement , le téléchargement facile sur Kindle, je le recommande.

5.0 étoiles sur 5 J'ai toujours eu un faible pour les musiciens...., 19 février 2014
Wahou, j'ai tout de suite accrochée à cette histoire et il faut avouer que cette série commence sur les chapeau de roues !!!

Angela débarque à Los Angeles et rencontre sur le trajet Marvin James, célébrissime star du rock et beau à se damner, elle ne le reconnait pas mais tombe immédiatement sous le charme du sexy milliardaire.
Le destin décide de les réunir car Angela va devoir travailler avec lui tandis qu'il se noue entre eux un passion aussi soudaine que torride.
Sauf que voilà, le passé de Marvin est bien trouble et très vite la vie d'Angela est bouleversée...

J'ai hâte de lire la suite

Rock You - volume 1
Rock You - volume 1 de Nina Marx
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat