Format: Format Kindle|Modifier

le 13 février 2014
Génial ! Trop contente de me plonger dans cette nouvelle série ! L'héroïne a beaucoup de personnalité, j'aime beaucoup la façon dont tout cela démarre. Vivement la suite !
le 20 février 2014
Dans cette nouvelle histoire, on découvre Angela, une fille jolie mais pas très épanouie dans son boulot de rédactrice d'un journal local dans le Colorado, qui va se retrouver à Los ANgeles pour assister sa tante un peu excentrique qui possède un label de musique. Là ANgela va tomber amoureuse d'un rocker innaccessible, torturé, compliqué... ca change de tout ce que j'ai lu jusque là en terme de contexte, d'histoire, de personnage. J'adore !
J'ai acheté ce premier volume sur un coup de tête par envie de changer de genre et puis, c'est tellement rare de trouver autre chose que des milliardaires dans ce genre de format que j'ai voulu essayé. Je ne dirais pas que je n'ai pas apprécié du tout mais disons que malgré des possibilités intéressantes je me suis ennuyée,à cause des clichés, des situations convenues et d'un style assez peu mature. De plus les personnages pour certains à la limite de la caricature voire copie conforme de certaines célébrités ( mais peut-être était-ce voulu ?), m'ont horripilés pour la plupart, la palme pour l'héroïne.

La trame est assez classique, une jeune fille de vingt ans qui vit dans une petite ville au fin fond du Colorado et s'ennuie ,envisageant avec déprime son futur tout tracé qui va se résumer à un mari, deux enfants plus le chien évidemment. Heureusement pour Angela, sa tante et marraine lui propose de travailler pour elle comme assistante à LA, pour une grosse boîte de musique. Et c'est à partir de là que tout dérape avec une succession d'événements aussi peu originaux que possible. Notre héroïne qui rencontre la star de la musique Dandy Rock ( ça existe ça?) dans l'avion, coup de foudre, regard enfin bref la totale. Ils se séparent sans rien de plus, mais évidemment c'est lui la première mission de notre nouvelle assistante, mais comme de bien entendu tout ne va pas aller comme sur des roulettes entre l'oncle-manager irascible, la pseudo petite amie pour les médias.

Bref,une suite de situations prévisibles et une héroïne qui après un bon départ s'est transformée en fan enamourée, avec peu de caractère et un orgueil au ras des pâquerette par ce que franchement se faire plaquer deux fois à la suite et continuer à s'accrocher ainsi c'est pathétique.
Alors maintenant ce n'est que mon ressenti, d'autres lectrices y trouveront sûrement leur plaisir (d'ailleurs une autre lectrice a aimé ), en ce qui me concerne je trouve que l'idée était bonne mais très mal exploitée. J'ai besoin d'un peu plus de consistance et de profondeur dans les caractères.
le 19 février 2014
Wahou, j'ai tout de suite accrochée à cette histoire et il faut avouer que cette série commence sur les chapeau de roues !!!

Angela débarque à Los Angeles et rencontre sur le trajet Marvin James, célébrissime star du rock et beau à se damner, elle ne le reconnait pas mais tombe immédiatement sous le charme du sexy milliardaire.
Le destin décide de les réunir car Angela va devoir travailler avec lui tandis qu'il se noue entre eux un passion aussi soudaine que torride.
Sauf que voilà, le passé de Marvin est bien trouble et très vite la vie d'Angela est bouleversée...

J'ai hâte de lire la suite
le 6 octobre 2014
Histoire mal écrite (ou mal traduite). Ce n'est qu'une petite partie du récit. Jeune fille naïve et séducteur prévisible. Bref, déçue!
le 20 octobre 2014
Très bon livres, gratuit en plus, se lit très facilement et rapidement , le téléchargement facile sur Kindle, je le recommande.
le 8 février 2016
L'histoire a du mal a démarrer, mais ensuite on se prend au jeu... de la séduction... Perso, j'ai aimé !...
le 24 mai 2016
C'est un peu toujours la même histoire : elle est belle et naïve, il est célèbre et torture, elle peut le sauver de lui même, il a une meilleure amie qui est sublime et lesbienne (depuis quand il est plus facile d'être homosexuel que lesbienne au passage ?) bref en gros la même histoire que gueule d'ange sauf que c'est plus rapidement amené, moins prétentieux et avec de meilleures références musicales. Mention spéciale à l'allusion à let's splend the night together. Pas mauvais, pas à côté de la plaque, mais pas fantastique non plus'
le 5 mai 2016
J'adore!! Merci à Nina pour son histoire, j'ai hâte de lire le 2ème. N'hésitez plus et venez lire.
Un vrai coup de coeur ♡☆