5.0 étoiles sur 5 Une véritable collection collector qui vaut son pesant d'or
Je précise tout d'abord que je me suis procuré la version pour Xbox 360 de cette édition collector, disponible sur le site d'Amazon.com mais pas sur celui d'Amazon.fr. La seule différence vient donc du jeu fourni.

Publié il y a 10 mois par Athanos

3.0 étoiles sur 5 Call of Duty avec des mechas
Tout est dit.
Et on peut courir sur les murs aussi, c'est cool.

Après si on aime CoD c'est cool comme jeu je trouve
Publié il y a 11 mois par Camille-Pierre Faure

5.0 étoiles sur 5 Une véritable collection collector qui vaut son pesant d'or, 18 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Titanfall - édition collector (Jeu vidéo)

Je ne m'attarderai pas sur le jeu, pour cela il vaut mieux aller voir le jeu seul qui vous offrira bien plus de commentaires pour s'en faire une bonne idée. J'aimerais juste souligner que je suis agréablement étonné par la portabilité excellente du jeu sur Xbox 360. Le délai de sorti un peu plus long que la version Xbox one était à mon avis justifié, vu la qualité du produit fini.

Concernant l'édition collector :

-Elle contient la statue, le jeu en édition standard (pas de bundle copy ou de code de téléchargement, ce qui est quand même la norme pour une telle édition collector (et un prix qui va avec)) ainsi qu'un artbook collector de Titanfall ;

-L'Artbook : ce n'est pas un petit livre comme il peut y avoir parfois dans certaines éditions limitées. Ici on parle d'un bon pavé de 150 pages de qualité, couverture rigide, les planches sont magnifiques et je prends toujours plaisir à le feuilleter 1 semaine après !

-La statue : étant un grand collectionneur de plein de choses, statues compris, il faut s'entendre sur la qualité. La statue est tout simplement énorme, 50 cm de haut avec un socle couvrant une bonne surface. A première vue, elle est extrêmement bien finie, aucune bavure de peinture, une posture très dynamique, des personnages bien finis eux aussi. Concernant la qualité, il faut bien voir qu'à ce prix là vous n'aurez pas une statue en résine, mais en plastique. Plastique ne veut pas dire que la statue est fragile, bâclée ou autre ! Elle reste très stable, tout est bien assemblé et si on ne la touche pas, on croirait avoir à faire à un matériau plus noble. Donc, elle a carrément de la gueule, je ne me lasse pas de l'admirer dans mon salon ! Un des avantages est donc qu'elle est beaucoup moins lourde, et facilement transportable d'une pièce à une autre par exemple. Le titan étant énorme, il faudra quand même le maintenir lors du transport car il oscille légèrement sinon. La statue est équipée de leds : dans le titan, dans le pilote sur le titan entrain de l'aborder, et dans un élément du décor. Les lumières alternent lors de la pression du bouton entre rouge et bleu. Il y a un minuteur, l'ensemble s'éteint au bout d'une trentaine de seconde. L'emplacement des piles est très bien camouflé sur le socle : une pierre que l'on tourne à la main permet de cacher les jointures, c'est vraiment bien pensé ! Le bouton poussoir qui permet d'allumer le tout est également une pierre (j'ai fais le test avec 2 personnes : impossible à trouver si on ne sait pas où c'est =) ) ;

-le packaging : de tous les collectors que j'ai (Halo Reach, une statut du master Chief d'Halo 4 en résine, le casque d'Halo 3 pour ceux qui ont déjà un bon emballage), c'est clairement la boîte la plus massive que j'ai ! Elle tout simplement énorme, pas loin d'un m3. J'espère que vous avez de la place chez vous ! Par contre, la taille de la boîte est justifiée quand on voit les protections qui ont été fournies avec (cales, blocs de polystyrène...). Mais bon, il faut savoir qu'elle est juste vraiment énorme, ça peut surprendre ! Enfin, je préciserai que la statue est fournie avec les piles pour les leds, prêtes à l'emploi : ça peut paraître pas grand chose, mais quand on n'a pas de piles AAA sous la main, c'est quand même très appréciable de profiter à 100% de son cadeau dès sa réception !

Voilà, je pense avoir fait le tour !
"Finalement, elle est bien cette édition collector ?" : carrément, on peut vraiment appeler ça une édition collector pour le coup, pas comme celle d'Halo 4 qui n'offrait essentiellement que du contenu numérique.
"La statue est vraiment chouette ?" : oui, à couper le souffle une fois déballée. Elle inspire de la puissance et pour ceux qui apprécient le style robotique/science fiction, vous ne serez pas déçus, je vous le garantis.
"C'est pas un peu cher quand même ?" : bien sûr que c'est cher. Acheter le jeu seul épargnera votre porte-feuil, c'est certain ! Par contre, si vous voulez commettre une petite folie, objectivement là ça vaut le coup de se lancer. Pour moi, le rapport qualité prix ne me semble pas excessif, compte-tenu de la statue tout simplement énorme sous tous les aspects qui vous est fournie.
"Il faut de la place pour la statue ?" Oui.
"Je pourrai mettre le carton sous le lit ?" Non. Ou alors pliez-le, je pense que c'est ce que je vais faire !

Si vous voulez plus de précisions, n'hésitez pas à me demander en commentaire, je prendrai le temps de vous répondre =)
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout !

4.0 étoiles sur 5 une collector magnifique, 2 mars 2015
reçu plus rapidement que prévue, la boite est de dimension phénoménales. la statue magnifique mais a maniée avec prudance car de fragilité apparente. l'artbook bien fournie est sensationnel vraiment la collector parfaite.

seul bémol l’emballage pour l'envoi ... aucune protection de la boite qui reçois juste le bon de livraison même pas un plastique pour éviter que le carton se déchire

5.0 étoiles sur 5 Beau titan, 23 avril 2014
Que du bon !!!! La statue du titan est juste magnifique !!! Elle est de 45 cm , le jeu est juste magique

5.0 étoiles sur 5 Très belle édition, 7 avril 2014
Jeu exceptionnel ! Je ne suis pas un habitué des FPS multi-joueur, mais celui-ci est particulièrement dynamique et l'utilisation des titans le rend un peu plus stratégique que ses concurrents du genre (toutes proportions gardées bien sûr).

Le version collecter est juste magnifique. La figurine est très belle et l'art book - qui dans beaucoup d'édition collector est juste là pour rajouter un objet - se présente ici sous la forme d'un magnifique livre grand format et très bien illustré. Dommage que son prix soit si élevé en France...

5.0 étoiles sur 5 Édition collector, 9 avril 2014
Très bon jeux avec une figurine magnifique un livre avec des dessin du jeux magnifique pour ma part je suis très satisfait

5.0 étoiles sur 5 Titanfall, le jeu qui te rend puissant !, 19 mars 2014
Le jeu est sensationnel ! On ne s'ennuie pas du tout, les serveurs suivent le grand nombre de connectés, les modes de jeux sont variés, le jeu est réussi techniquement et son gameplay révolutionnaire !

La version collector s'adresse aux fans ou collectionneurs. La statuette est vraiment très bien réussie et nous aide à imagine la taille réelle qu'elle pourrait avoir quand on voit les soldats à ses pieds.

3.0 étoiles sur 5 Call of Duty avec des mechas, 20 mars 2014
Tout est dit.
Et on peut courir sur les murs aussi, c'est cool.

Après si on aime CoD c'est cool comme jeu je trouve

Titanfall - édition collector
Titanfall - édition collector de Electronic Arts (Xbox One)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 399,20
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat