undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 4 mars 2014
Jeu que j'ai pris tout à fait au hasard sans y prêter forcément attention. Et finalement, je suis agréablement surpris par ce casse-tete pas prise de tete. ( quoiqu'à mon avis, les niveaux superieurs doivent être ardu.) Mais la difficulté est bien dosée et rien n'est irréalisable à première vue. Bref, pour moi un très bon jeu qui mérite attention.... Moi, j'y retourne...
le 1 mars 2014
Je suis agréablement surpris par ce jeu. Le but est de conduire la boule jusqu'à un endroit donné, en déplaçant des éléments. C'est assez difficile puisque la boule avance au bout de 5 secondes, donc il faut se dépêcher et construire le trajet en même temps qu'elle roule.
J'ai trouvé que ce jeu était sympa, par contre il manque d'ergonomie dans les menus.
J'ai trouvé également que ce jeu est assez dur (ou que j'ai du mal), mais un jeune enfant aura beaucoup de mal à terminer les niveau après le 3ème.

Je suis septique sur cette application, que je ne recommande pas donc. (testée en juin 2014)
le 21 mai 2014
Très bon jeu gratuit, graphisme propre, jouabilité parfaitement adapté au tactile, (version android) , le niveau de jeu devient vite ardu, alors calme et sérénité, votre smart phone est un très mauvais planeur !
le 26 mars 2014
Je viens de commencer ce jeu et je trouve qu'il est bien fait! Je n'en suis qu'au niveau 10. Demande de la logique et de ma réflexion !!! A tester
le 11 mars 2014
Excellent jeu : un peu de réflexion, graphismes sobres, bref, que demander de plus :)
Et pour couronner le tout, c est gratuit !
le 13 mars 2014
Petit puzzle sans prétention mais qui vous fait réfléchir dès les premiers niveaux pour pouvoir acheminé la bille à bon port avant qu'elle ne se perde dans le vide et qu'elle éclate si vous n'avez pas pausé le bon carré de suivi.
le 3 juin 2014
Le concept est compréhensible instantanément mais ce jeu deviendra très vite inintéressant pour un adulte.
Pour les enfants, il fera pourtant travailler les méninges. Les graphismes manquent également d'attrait.
le 8 avril 2014
Jeu très crispant car le temps de réflexion et d'analyse avant le démarrage de la bille est trop court et ne permet aucune stratégie.
Alors que la base est bonne!
le 16 juin 2014
C'est trop rapide, trop dur, enfin du moins pour moi ! Je ne montre du coup pas ce jeu à mon fils, ça m'évitera certainement des crises...